Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaaah toutes ces histoires qui a sur ce forum ! Les romanciers et scénaristes devraient vraiment s'insipirer ici, y'en a pour tous les goûts
C'est clair. J'ai du mal à comprendre les gens qui viennent s'inventer une vie ici.
On devrait faire intervenir un psychanalyste sur le forum !
Il aurait du boulot. Y'en a peut être qui sont là en tout anonymat ...
Surement ! Certains sociologues etudient les interactions entre internautes via forum, tout est possible
Bladi est un parfait terrain d'études pour eux.
HS : t'as déjà été en Syrie ?
le scénario n'est pas assez travailler comme tous ceux qui viennent poster leurs histoires ici
Oui ui j'y suis déja allé pq ?
Je pense qu'ils viennent compléter avec les anecdotes ou exemples personnels que les gens donnent ici.
ca me fait penser au sketch de gad dans son spectacle (la vie normale je crois) où il fait un sketch à partir des idées du public.
ca doit être des bladinautes avec pleins de pseudos
J'aimerais bien y aller. Il faut combien de jours pour visiter tu penses ? Une semaine c'est faisable ?
Les étrangers sont bien accueillis ? Y'a beaucoup de touristes ?
Ca depend ce que tu veux voir, si tu souhaites rester qu'a damas ou alors visiter d'autres villes.. en tout cas rien que visiter damas une semaine ne suffira pas y a enormement de choses à voir, oui il y a bcp de touriste principalement à alep et a damas, lattaquié aussi, mais dans nos villages et autres villes un peu moins a part ma'loula y'en a mais c'est plutot des habituées de la syrie... pour une premiere fois c'est damas et pas qu'une semaine ..
Plus d'une semaine pour damas, j'ai bien fait de te demander je pensais qu'en 2-3 jrs c'était reglé.
La vie est chère là bas ?
Je pose pleon de questions parce que je prépare mes vacances et je sais pas où partir encore.
Ah non pas deux trois jours, non la vie n'est pas chèr les taxis les bus tournent autour d'e 2euro les repas sont pas cher non plus tout dépend où tu vas manger biensur, c'est une grande ville touristique certains n'hesiteront pas a faire augmenter les prix y a toujours negociation etc mais franchement je te conseil vraiment damas et alep biensur et palmyr mais prends vraiment ton temps, la vielle ville de damas traines dans les ruelles, les cafés , les syriens sont vraiment simpa avec les touristes en tt cas mes amis étaient ravis, si tu souhaites vraiment aller a damas organises toi pour voir le maximum de chose et assez de temps pour y revenir si tu veux revoir certaines choses, surtout prends ton temps damas alep palmyr pour une premiere fois tu reviendras l'année d'aprés je te lassure
Tu m'as donné envie d'aller voir. Je note ça dans la liste des destinations possibles.
Merci pour tes renseignement, si je me décide à y aller je reviendrai t'embêter pour en savoir plus.
Tu m'as donné envie d'aller voir. Je note ça dans la liste des destinations possibles.
Merci pour tes renseignement, si je me décide à y aller je reviendrai t'embêter pour en savoir plus.
J'y étais il y a 15 jours ! J'ai visité les principales villes syriennes et la Jordanie.
Voyage de rêve ! Tu dois te décider et y aller bien sûre
Je vais y reflechir serieusement
T'as fait ça en combien de temps ?
17 jours ,
T'as pris le temps effectivement.
C'est indiscret de te demander ton budget ?
Euh je pense vers les 16OO E
mais moi j'ai passé 3 jours en Jordanie donc 14 jours en Syrie
C'est honnête comme budget pour cette durée.
Merci pour cette info.
sa va être unp long
bon voila tout les jours en partant et revenat de l'université je passe faire un petit coucou à ma meilleur amie<<elle est marié sa fait un ans et kelk>> . ELLE vie avec son mari dans l même quartier k nous. comme tous les soir j passe chez prèsque tous les membres de sa belle famille m connait ,un jour kan j sui arrivé elle ma présenté le petit frère d son mari(mohamed prof de phios)k j'arrive il part j n l remarkai pas trop une fois mon amie ma dit kil passe tout son temps à parler de moi kil dit m'aimé et veut m'épouser<< tout l monde l savai sauf moi>>. j'ai ris j n'ai rien dit kan on rencontre on se salue e il m fuit comme dabitude. j connais aussi le grand frère du mari de mon ami il est professeur de droit à mon école on s voi tout l tant à l'école et chez mon amie on se salue et dès foi on parle de ki s passe à lecole. une fois il ma prévenu en me disant k son petit frère n'ai kun bloffeur ; kil aime soutirez de l'argent à ses élèves en leur donnat de fo espoire il ma di d n pa l faire confiance..de tout les façon il(mohamer) ne m'interreste pas.il environ 2 SEAMANE ma copine en me racompagnant à la maison me dit k mohamed couche avec ses élèves(ki sont encore au lycée)en échange il leur donne des fortes notes. sa ma choqué...j n sai plu k pense.
J'AIMERAI AVOIR VOTRE OPINION SUR CETTE HISTOIRE .merci davance