Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'irai dormir chez vousViens dormir chez moi
J'irai dormir chez vous
Cliquez pour voir l'image mdr http://www.programme.tv/media/cache...2013/01/j-irai-dormir-chez-vous_3495188_1.jpg
On est toujours Sur La même longueur d'onde mdrrrrrMDRRRRR
sacrée nwidiya
Bonjour a toi !
Au vu de la situation, je pense qu'il faut que tu lui en parles en direct avec la présence de ton pote. Il faut mettre la chose au clair directement car effectivement cela ne se fait pas. Être en couple, c'est faire confiance mais également avoir du respect pour son ou sa partenaire et dormir à coté de ton pote c'est quand même moyen.
Un enfant, c'est une responsabilité qui s'assume à deux et il n'y a pas de place pour des infidélités selon mon point de vue.
MdrrrrrJ'irai dormir chez vous
Cliquez pour voir l'image mdr http://www.programme.tv/media/cache...2013/01/j-irai-dormir-chez-vous_3495188_1.jpg
Pas sûr non plus
Certains trouveront égoïste de penser à son bien etre tandis que d'autre trouveront honorable de faire passer les enfants avant tout
Heureusement qui sera toujours là pour elle . Elle est la mère de son enfant et c est normal qu il soit la et qu il soit toujours la d ailleurs. Le confort il le lui doit pour le bien être de son enfant . C est tout à fait normale. C est fini l époque où le mec fait des enfants divorcent et se mari et ne se soucis plus de ces enfants de du 1er mariage@Soria95
t es bien patiente .... meme si il n a pas l intention de retourner avec elle a la naissance du bb ( ce qui est tres probable qu il fasse ) , j ai bien l impression qu elle , elle fera tout pour accaparer ton copain ...
comme par hasard c est a lui qu elle demande de passer la nuit ( rien que ça deja .... Y a plein de femmes qui dorment seules ds une maison , meme enceinte , meme de 9 mois .... )
elle aurait pas pu demander aux soeurs de son ex , sa mere ? elle s entendent bien
et comme par hasard ds le meme lit
là elle lui demande une voiture
j imagine qu apres qd elle aura un joint de robinet a changer elle va l appeler aussi , ou une course a faire
j ai le sentiment que meme si il retourne pas avec elle , vous l aurez toujurs entre vous , et elle jouera sur le corde sensible ( l enfant ) pour "appater" ton copain
bref laisse tomber ...
On oublie souvent les enfants, ils se culpabilisent car ils comprennent que tout ce beau monde est malheureux à cause d'eux.
Il vaut mieux se séparer et être présent pour les enfants, même si c'est pour un weekend sur deux.
Mdrrr oh maille gaude!!!! Pourquoi j’ai cliqué ???J'irai dormir chez vous
parce queeeeeeeeeee(ue)Mdrrr oh maille gaude!!!! Pourquoi j’ai cliqué ???
Heureusement qui sera toujours là pour elle . Elle est la mère de son enfant et c est normal qu il soit la et qu il soit toujours la d ailleurs. Le confort il le lui doit pour le bien être de son enfant . C est tout à fait normale. C est fini l époque où le mec fait des enfants divorcent et se mari et ne se soucis plus de ces enfants de du 1er mariage
C est à lui de mettre la bonnes distance entre son ex et lui. Après c est un choix que l internaute a à faire soit elle accepte la situation soit il est temps pour elle de s en éloigner. Il est papa avant tousT as pas compris ce que je voulais dire .... bien sûr qu il doit s occuper et veiller au bien être de son enfant !!!!
Juste que j' ai le sentiment que son ex , vu comme c est parti , jouera sur cette corde sensible pour toujours l attirer à lui et s immicer ds son nouveau couple ...
C est à lui de mettre la bonnes distance entre son ex et lui. Après c est un choix que l internaute a à faire soit elle accepte la situation soit il est temps pour elle de s en éloigner. Il est papa avant tous
Amène leur le pti dej
Rrrrooooo !!
Purée ! C'est elle qui est enceinte et c'est toi qui a des contractions !
Non ça se fait pas du tout , encore moins si ils sont divorcés enfants ou pas , par contre il se doit d'assumer ses besoins jusqu'à ce qu'elle accouche .
Amène leur le pti dej
Désolée dans cette histoire tu fais + la maitresse que l'officielle
Telqi zbel!
C’est plutôt j’irai dormir sur vousJ'irai dormir chez vous
C'est tout à son honneur d'être présent pour la mère de son enfant mais là il me semble qu'il se fout royalement de toi ou alors toi, tu te fous de nous...dormir dans le même lit, quel intérêt?Je suis avec un homme qui va être papa dans un mois et demi. Il est séparé de la mère de l’enfant. J’avais accepté la situation mais je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Je pensais qu’ils allaient rester en bons termes mais garder une certaine distance.
C’est une fille qui n’a pas beaucoup de famille à part son père. Elle est du coup très proche des sœurs et de la mère de mon copain. Je pense qu’elle a trouvé en eux la famille qu’elle n’a pas.
Avec mon copain, ils ne se voyaient que lorsqu’elle dinait chez les sœurs ou lors des rdv chez le gynéco.
Elle est dans son dernier mois de grossesse. Elle est retournée vivre chez son père qui vit à la campagne. Récemment, son père s’est absenté 2 jours. Elle avait peur de rester seule la nuit, elle a appelé mon copain pour qu’ils viennent dormir chez elle. Il y est allé et ont dormi dans le même lit alors qu’il y a plusieurs chambres chez son père. Mon copain me dit qu’il ne s’est rien passé et je le crois mais ça me rend malade. Je pense que quand l’enfant sera né, cela se reproduira. Je me dis que cela ne se fait pas. Vous n‘êtes pas d’accord ?
Qu’il aille dormir là-bas, peut-être (et encore). Elle me fait de la peine, elle n’a personne mais j’estime qu’ils n’ont plus d’intimité à partager.
En plus, elle ne bosse pas et elle demande à mon copain de lui trouver une voiture !!! Comme s’ils étaient encore ensemble.
Qu’en pensez-vous ? Qu’auriez-vous fait à ma place ? Au moment où ils ont appris qu’elle était enceinte, ils savaient qu’ils allaient se séparer. Il était question d’avortement mais finalement ils ont gardé le bébé.
Mouai mouai moi j'en connais pas mal des gars prêts à abandonner leur progéniture pour une femmeOuiii er lui n'a pas encore trouver La brèche pour retourner définitivement avec La mère de son enfant, des qu'il l'aura trouve (surement à La naissance) il ne fera pas de sentiments : son choix sera vite fait. Aucun homme ne résiste à sa progéniture surtout Si cest le premier.
Mouai mouai moi j'en connais pas mal des gars prêts à abandonner leur progéniture pour une femme
Oui j'en connais même qui l'ont faitprêts ???
Entre les paroles et les faits il y a un océan.....
Idem, j'en connais quelques unes qui attendent toujours que Mr quitte "bobonne" Et les enfants! Ou des qui restent juste pour l'intérêt des enfants, tu comprends il n'y a plus rien entre nous . ..prêts ???
Entre les paroles et les faits il y a un océan.....
Idem, j'en connais quelques unes qui attendent toujours que Mr quitte "bobonne" Et les enfants! Ou des qui restent juste pour l'intérêt des enfants, tu comprends il n'y a plus rien entre nous . ..
Je ne connais qu'un seul cas où Mme(c'est une collègue) divorcée avec 2 filles a fait divorcer un collègue qui était marié et 3 enfants, il paraît que son couple allait déjà mal...cette année ça va faire 17ans qu'ils sont ensembles et elle ne comprends toujours pas pourquoi ses enfants à lui ne l'aiment pas!
Moi je connais une fille, son mari lui lui a dit c'est qu'un jet de sperme et s'est barré en la laissant enceinte, j'en connais un autre qui a abandonné femme et enfants et est parti refaire sa vie au Maroc, j'en connais un qui a divorcé dès que sa femme a accouché de jumeaux et je peux encore en trouver des exemples, il y a de TOUTIdem, j'en connais quelques unes qui attendent toujours que Mr quitte "bobonne" Et les enfants! Ou des qui restent juste pour l'intérêt des enfants, tu comprends il n'y a plus rien entre nous . ..
Je ne connais qu'un seul cas où Mme(c'est une collègue) divorcée avec 2 filles a fait divorcer un collègue qui était marié et 3 enfants, il paraît que son couple allait déjà mal...cette année ça va faire 17ans qu'ils sont ensembles et elle ne comprends toujours pas pourquoi ses enfants à lui ne l'aiment pas!
Les pourris! C'est des maghrébins? Moi ceux dont j'ai parlé sont des français de souche ..Moi je connais une fille, son mari lui lui a dit c'est qu'un jet de sperme et s'est barré en la laissant enceinte, j'en connais un autre qui a abandonné femme et enfants et est parti refaire sa vie au Maroc, j'en connais un qui a divorcé dès que sa femme a accouché de jumeaux et je peux encore en trouver des exemples, il y a de TOUT
Oui tous marocainsLes pourris! C'est des maghrébins? Moi ceux dont j'ai parlé sont des français de souche ..