Il dort chez son ex...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soria95
  • Date de début Date de début
Je suis avec un homme qui va être papa dans un mois et demi. Il est séparé de la mère de l’enfant. J’avais accepté la situation mais je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Je pensais qu’ils allaient rester en bons termes mais garder une certaine distance.

C’est une fille qui n’a pas beaucoup de famille à part son père. Elle est du coup très proche des sœurs et de la mère de mon copain. Je pense qu’elle a trouvé en eux la famille qu’elle n’a pas.
Avec mon copain, ils ne se voyaient que lorsqu’elle dinait chez les sœurs ou lors des rdv chez le gynéco.

Elle est dans son dernier mois de grossesse. Elle est retournée vivre chez son père qui vit à la campagne. Récemment, son père s’est absenté 2 jours. Elle avait peur de rester seule la nuit, elle a appelé mon copain pour qu’ils viennent dormir chez elle. Il y est allé et ont dormi dans le même lit alors qu’il y a plusieurs chambres chez son père. Mon copain me dit qu’il ne s’est rien passé et je le crois mais ça me rend malade. Je pense que quand l’enfant sera né, cela se reproduira. Je me dis que cela ne se fait pas. Vous n‘êtes pas d’accord ?

Qu’il aille dormir là-bas, peut-être (et encore). Elle me fait de la peine, elle n’a personne mais j’estime qu’ils n’ont plus d’intimité à partager.

En plus, elle ne bosse pas et elle demande à mon copain de lui trouver une voiture !!! Comme s’ils étaient encore ensemble.

Qu’en pensez-vous ? Qu’auriez-vous fait à ma place ? Au moment où ils ont appris qu’elle était enceinte, ils savaient qu’ils allaient se séparer. Il était question d’avortement mais finalement ils ont gardé le bébé.
Sa me choque ton histoire tu laisse ton mec dormir avec son ex ..c une blague. .

Et sois pas bête on sait tous qu il c passé qqchose c impossible qu' il ai rien fait

Bref horrible
 
Salam
Votre âge dépend à mon sens de la suite à donner à cette histoire.
Mais si j’ava Été dans ta situation et à mon âge j’aurais Fait une convocation officielle avec tous les protagonistes (l’ex, le père de l’ex, la mère et les sœurs du mec) et j’aura Posé cartes sur table sur qui veut quoi et surtout ce que je veux moi...
C’est aussi une bonne manière d’obliger tt le monde à se positionner clairement et au grand jour.
Tu serais ma fille je t’aurais Dit de te barrer sans te retourner !
 
Elle doit avoir une fragilité, ou un point faible qui la rend tolèrent et patiente, par exemple la perte de confiance en soi, la non estimation de soi, un truc de ce genre....
 
Retour
Haut