Il est beau mais il boit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Lol machi 3lik 9oltlo haduk li qui renient leurs origines rah gha bassura :-)
wabla matchawhini rah darija dyali 3la 9ad lhal :D

Oui je savais dès le début que vous ne parliez pas de moi parce j'ai suivi le cours de la conversation. ;)

Bel3akss! Darija dialek wa3ra bezzaf car tu comprends certaines expressions complexes!

Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.

Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.

Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.

Un homme peut-il changer grace à une femme.

Ta copine vit son reve de bisounours. Loin de la réalité, réveilles la avant qu'elle vienne te dire un jour :" je voulais le changer... mais il a changé ma virginité"

Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.

Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.

Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.

J'aime bien les épicuriens !!

Il n'y a rien à changer, dis à ta copine de chercher un barbu en pantacourt et laissez ce garçon trouver une personne qui lui correspond !!

il boit ....c'est pas bien

avoir un copain.... c'est pas bien

ils sont fait pour s'entendre

Elle n'aurait même pas du lui donner son numéro. Ce type de mec qui te retourner le cerveau ca met du temps a s'éffacer de la mémoire. Pour un peu qu'elle soit trop gentille, elle lui courra apres, mais il faut qu'elle s'en éloigne avant qu'elle devienne trop faible...
Bien pessimiste ce message, mais les mecs à meufs c'est a éviter, surtout quand on est sage et discrète :S

Je ne sais pas s'il est fait pour toi, mais il est bon pour le CdC...

un alcoholo est alcoholiser jusqu'à l'os. c'est à vie, il ne change jamais.

En voila un exemple de transparence, merci Bébé_Samy!!!

Au fait tu n'as toujours pas compris que le meilleur moyen de me tortuer...c'est de m'ignorer?

Peut etre oui, peut etre non...Mais je continue a te fasciner et je trouve du plaisir fou la dedans! Merci encore :)
tu peux pas savoir à quel point je t'adore soucha :D

la nuit porte conseille et le coeur s’embellit par les roses, vaut mieux ainsi.
la libre circulation

Retour