Il est beau mais il boit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.

Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.

Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.

Un homme peut-il changer grace à une femme.

C'est peut être à elle de changer ... :D

C'est pas dur de s'y mettre :D

tu peux traduire stp

sinon, ce n'est plus drôle du tout

mam

En fait c'est un jeu de mots. Dans la région du Souss, on dit "oho" pour "non".Et les soussis sont connus d'avoir des épiceries un peu partout dans le royaume.

Donc, un mec part chez un épicier (soussi) et lui demande "t'as UHU (la colle)"?
L'épicier lui répond : "OHO".
Et l'autre lui dit: "AHA!"

:D

En fait c'est un jeu de mots. Dans la région du Souss, on dit "oho" pour "non".Et les soussis sont connus d'avoir des épiceries un peu partout dans le royaume.

Donc, un mec part chez un épicier (soussi) et lui demande "t'as UHU (la colle)"?

Pourquoi sommes nous toujours victime de ces blagues :D

Pourquoi sommes nous toujours victime de ces blagues :-D

Parce vous êtes un peuple travailleur et nous sommes jaloux! :D

Non sérieux, vous n'avez rien à envier aux asiatiques! Avec une administration publique plus compétente, vous serez la Corée du Sud du Maroc! :D

Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.

Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.

Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.

Est ce que tu peux nous donner des indications sur ta copine STP sans rentré dans les détails ? genre votre ville , age de ta copine ?
j'ai entendu une histoire identique y a pas très longtemps lol et ej veux etre sur

merci

misszara fais un bisou à samy :D

Salam, j'ai été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est qu'il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.

ok..........................................................

vaut il mieux etre avec un pochtron bete de bogosse ou avec un gars moche comme un derriere de chimpanzé mais qui n'a jamais soif??
ça je me le demande :rolleyes:

Est ce que tu peux nous donner des indications sur ta copine STP sans rentré dans les détails ? genre votre ville , age de ta copine ?
j'ai entendu une histoire identique y a pas très longtemps lol et ej veux etre sur

merci
jpense qu'il yen a pas mal des histoires comme ça et c pas forcement les personns que tu connais

Je dirais même qu'un homme ne change qu'à cause d'une femme.

oui mais faut voir le contexte dans lequel c'était dit et segundo on parlait pas de toi ! et tercero wila k3iti ghandarbak bhad baghla li frajli :D

Mais c'est toi qui parlait de neutralité,non? Contexte machi contexte, je n'ai rien dit et je n'ai pas demandé qu'on me traduise la phrase et même si je veux le savoir, je n'ai qu'à passer à coup de fil à une amie tarifina et je serais bien servie.

LOL! Achmen baghla a sa7bi,wa belgha! malek deghia tzaglo lik la7rouf! :D

Mais c'est toi qui parlait de neutralité,non? Contexte machi contexte, je n'ai rien dit et je n'ai pas demandé qu'on me traduise la phrase et même si je veux le savoir, je n'ai qu'à passer à coup de fil à une amie tarifina et je serais bien servie.

LOL! Achmen baghla a sa7bi,wa belgha! malek deghia tzaglo lik la7rouf!

Lol machi 3lik 9oltlo haduk li qui renient leurs origines rah gha bassura :)
wabla matchawhini rah darija dyali 3la 9ad lhal :D

Oui si il en tombe éperduement amoureux et tu sais ce qu'on dit femme à lunette...;-)

Retour