Il vaut mieux épouser un non-musulman que le fréquenter hors du cadre mariage.Vous etes vraiment lourd, vous avez completement anéanti mon sujet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vaut mieux épouser un non-musulman que le fréquenter hors du cadre mariage.Vous etes vraiment lourd, vous avez completement anéanti mon sujet.
Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.
Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.
Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.
Un homme peut-il changer grace à une femme.
C'est peut être à elle de changer ...
C'est pas dur de s'y mettre![]()
ghak rhak bassura tghima bassurafaut de tout pour faire un monde aj dini d bassura waha
Vomissement
maux de tête
...
c'est quand même assez dur
tu peux traduire stp
sinon, ce n'est plus drôle du tout
mam
En fait c'est un jeu de mots. Dans la région du Souss, on dit "oho" pour "non".Et les soussis sont connus d'avoir des épiceries un peu partout dans le royaume.
Donc, un mec part chez un épicier (soussi) et lui demande "t'as UHU (la colle)"?
L'épicier lui répond : "OHO".
Et l'autre lui dit: "AHA!"
![]()
Pourquoi sommes nous toujours victime de ces blagues :-D
Parce vous êtes un peuple travailleur et nous sommes jaloux!![]()
Pourquoi sommes nous toujours victime de ces blagues![]()
J'avais jamais vu les choses sous cet angle, moi qui pensais que c'était de la méchanceté gratuite![]()
rrani men AgadirJ'ai toujours cru que t'étais Slaoui :conus:
C'est juste qu'on montre moins notre fainéantise: c'est pas parce l'epicerie est ouverte 20/24h que l'épicier ne dort pasTout le monde vous respecte pour votre sens des affaires et votre dur labeur.
Est ce que tu peux nous donner des indications sur ta copine STP sans rentré dans les détails ? genre votre ville , age de ta copine ?Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.
Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.
Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.
Est ce que tu peux nous donner des indications sur ta copine STP sans rentré dans les détails ? genre votre ville , age de ta copine ?
j'ai entendu une histoire identique y a pas très longtemps lol et ej veux etre sur
merci
Est ce que tu peux nous donner des indications sur ta copine STP sans rentré dans les détails ? genre votre ville , age de ta copine ?
j'ai entendu une histoire identique y a pas très longtemps lol et ej veux etre sur
merci
Mais je ne suis pas un garçon mal élevéTu crois pas qu elle va te donner des renseignements la concernant :,D
Tu vas la griller direct :,D
j'ai bien précisé qu'il s'agit d'une histoire que j'ai entenduArretes de boire est d'aller en boite : D
Mais je ne suis pas un garçon mal élevé![]()
j'ai bien précisé qu'il s'agit d'une histoire que j'ai entendu![]()
ne t'inquiète pas j'ai bien vu les smileys dans ta réponse initialJe n ai jms mis ca en doute
Je ne te connais pas
![]()
Ouf je serai plus discret à l'avenirJ'ai cru que c'était une histoire que tu avais vécu![]()
misszara fais un bisou à samyEn fait c'est un jeu de mots. Dans la région du Souss, on dit "oho" pour "non".Et les soussis sont connus d'avoir des épiceries un peu partout dans le royaume.
Donc, un mec part chez un épicier (soussi) et lui demande "t'as UHU (la colle)"?
L'épicier lui répond : "OHO".
Et l'autre lui dit: "AHA!"
![]()
misszara ok mais pas soucha s'il te plaitmisszara fais un bisou à samy
Salam, j'ai été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est qu'il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.
misszara fais un bisou à samy![]()
oui mais faut voir le contexte dans lequel c'était dit et segundo on parlait pas de toi ! et tercero wila k3iti ghandarbak bhad baghla li frajliLaisse-moi m'assurer que la "bassura" dont vous parliez n'est pas la même que "basura" en espagnol, après on reparlera.
jpense qu'il yen a pas mal des histoires comme ça et c pas forcement les personns que tu connaisEst ce que tu peux nous donner des indications sur ta copine STP sans rentré dans les détails ? genre votre ville , age de ta copine ?
merci
ça t'apprendra à ne pas me parler en arabeLaisse-moi m'assurer que la "bassura" dont vous parliez n'est pas la même que "basura" en espagnol, après on reparlera.
Je dirais même qu'un homme ne change qu'à cause d'une femme.Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.
oui mais faut voir le contexte dans lequel c'était dit et segundo on parlait pas de toi ! et tercero wila k3iti ghandarbak bhad baghla li frajli![]()
ça t'apprendra à ne pas me parler en arabe![]()
Mais c'est toi qui parlait de neutralité,non? Contexte machi contexte, je n'ai rien dit et je n'ai pas demandé qu'on me traduise la phrase et même si je veux le savoir, je n'ai qu'à passer à coup de fil à une amie tarifina et je serais bien servie.
LOL! Achmen baghla a sa7bi,wa belgha! malek deghia tzaglo lik la7rouf!
Oui si il en tombe éperduement amoureux et tu sais ce qu'on dit femme à lunette...;-)Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.
bghiti tgol balgha (babouche) awla m3owel tchiyer 3liha baghla (mule) d'bessa7 ?oui mais faut voir le contexte dans lequel c'était dit et segundo on parlait pas de toi ! et tercero wila k3iti ghandarbak bhad baghla li frajli![]()
Je ne suis pas hypocrite et lâche comme toi, je n'insulte jamais dans un dialecte incompréhensible aux autres.