Après j'aime les coraniste quand on suite une des quatre écoles on nous accuse de salafiste Wahabisme sans savoir se que c'est ces termes. Après je ne comprends pas les salafiste car les 4 grands écoles suivent les salafs salhirMoi ce que j'arrive pas a comprendre 1 seul chose chez les coranniste c'est que le coran a une chaîne transmission il est pas arrivé 1400 ans a travers le temps sans chaîne de transmission c'est comme les hadith il ont une chaîne de transmission comme le coran les salafistes font partie de 1% de la population dans le monde musulman et les coranniste font partie de 1% du monde musulman la majorité dans le monde suivent les 4 écoles c'est a dire 90% des musulman dans le monde que ça soit les salafistes ou les coranniste il ont une religion utopiste ni l'un ni l'autre suit les 4 écoles
Sinon les coraniste qui modifie des verset du Coran et qui rejette la source qui leurs permet de prier payer sa zakate. Qui est la Sounnah.
Les salafs : se sont les lieux prédécesseur comme les grands savants et même les compagnons du prophète PBSL.
Wahabisme : ça veut rien dire déjà il y a Al Wahab un Nom d'Allah puis il y a le savants Mohamed abdelWahab grand savants de son époque.
Sinon les coraniste je l'ai trouve plus sur Internet. Sinon j'étais à Yabilande ou j'entendais parlé de la réputation de se Forum ou se trouve beaucoup de non musulmans de coraniste et de réformistes. Est ce qu'on va me sortir que Yabiladi est un Forum salafiste xDD