Il faut faire l'amour qu'avec des femmes qui ont plus de...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Je ne sais guère très chere, je ne m'y connais pas dans ce domaine. Et je n'ai pas mesuré son pénis mais les rebeu ont souvent des sexe très épais en tout cas en ce qui me concerne moi et mes potes( non on sest pas observé sous les douches mais on en parle).

c'est quoi un sexe très épais ? :eek:

Bonjour,
Eh oui,la femme de 40 ans fait mieux l'amour qu'avec une fille de 20 ans

Donc moi que dois je faire?
Je veux me marier avec une fille entre 24 et 27 ans
et en meme temps je veux prendre mon pied au lit
Donc quelle solution pour lougloug?

Tu epouses une fille qui a l'âge de 24 ans (selon ton rêve), et tu t'entraînes avec une prostituée experimentée de 40 ans!!......et quand ta femme aura 40 ans tu prendras ton pied avec elle.

Sinon c'est du n'importe quoi cette etude...y'en a qui prennent leur pied tous seuls!!...il faudra se contenter de ce que l'on a.

Moi personnelement j'aime pas les femmes trop experimentées, l'amour doit se faire d'instinc et non d'experience.

je peux répondre à sa place, il veut dire large :D

n'importe quoi comme l'article d'ailleurs. Une bonne partie de jambes en l'air ne dépend pas de l'âge de son ou sa partenaire mais de pleins d'autres facteurs: l'attirance mutuelle (les phéromones ?), l'envie / la motivation, l'amour, etc etc etc

Heureusement que chacun ses goûts comme ça tout le monde est content. Certains préfèrent une femme vierge et d'autres une femme expérimentée.

o la la le connaisseur !
excuse moi mais faut quand meme que la nana ai de l'expérience
sinon si c'est une débutante meme à 30 ans ça revient au meme que celle de 20 ans :D
enfin je suppose :)

oui c'est clair mais bon ce n'est pas mon genre la fille qui dépasse l'age de 27 ( voir 30 ans ) meme si elle est plus expérimentée que des plus jeunes, tu peux trouver une débutante de 19 ans mais avec un peu d'aide et d'imagination elle sera vite une bombe atomique à activer chaque fois lol...

oui c'est clair mais bon ce n'est pas mon genre la fille qui dépasse l'age de 27 ( voir 30 ans ) meme si elle est plus expérimentée que des plus jeunes, tu peux trouver une débutante de 19 ans mais avec un peu d'aide et d'imagination elle sera vite une bombe atomique à activer chaque fois lol...
etttttttttttt :fou: les nanas de 30 ans c'est des bombes :langues:
mais vu ton age je peux comprendre que tu prefère une fille plus jeune que toi
après l'attirance peut te jouer des tours certaines nana sont beaucoup plus belle et + sexy a 30 que a 19 ans !

Retour