On m'a dit que les homos c'est pas mal non plus... a voir
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr
j'arrive pas à comprendre l'intervention de manal et voilà qui me parle des homos!!!
Tu penses qu'une lesbienne fait mieux l'amour qu'une hetero?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m'a dit que les homos c'est pas mal non plus... a voir
![]()
mercij'aime bien le prenom"manal"
sinon,j'ai pas compris le sens de ton intervention
Mdrrrrrrrrrrrrrr
j'arrive pas à comprendre l'intervention de manal et voilà qui me parle des homos!!!
Tu penses qu'une lesbienne fait mieux l'amour qu'une hetero?
Bonjour,
Eh oui,la femme de 40 ans fait mieux l'amour qu'avec une fille de 20 ans
Une etude serieuse anglaise qui le prouve,et quand c'est un journal arabe
et en plus Al Quds Al Arabi le plus lu à l'echel mondial,donc l'info est de taille!!!
Donc moi que dois je faire?
Je veux me marier avec une fille entre 24 et 27 ans
et en meme temps je veux prendre mon pied au lit
Donc quelle solution pour lougloug?
http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=today\04qpt60.5.htm&arc=data\2010\10\10-04\04qpt60.5.htm
à bas les autres femmes!!!le corps d'une femme commmence a se relacher a 40 ans a tous les niveaux y compris la partie essentiellecette etude est pour les faibles sexuellement ceux qui n'en pas une bonne erection ect ....vivement les femme de 19 a 23
à bas les autres femmes!!!
c'est ça?????
pourquoi ma belle,?manal!! Tu parles quelle langue?????????????????????![]()
![]()
Bonjour,
et en plus Al Quds Al Arabi le plus lu à l'echel mondial,donc l'info est de taille!!!
http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=today\04qpt60.5.htm&arc=data\2010\10\10-04\04qpt60.5.htm
Cette étude a été basée sur le fait que sexuellement une femme de 40 ans est plus expérimentée qu'une jeune de 20 ans... Avec le temps et l'expérience, elle a acquis plus de savoir, plus de techniques, et surtout plus de confiance en elle et c'est qui lui permettra d'offrir plus de plaisir à l'homme en comparaison avec une jeune de 20 ans qui vienne d'ouvrir ses yeux sur la pratique sexuelle.Bonjour,
Cette étude a été basée sur le fait que sexuellement une femme de 40 ans est plus expérimentée qu'une jeune de 20 ans... Avec le temps et l'expérience, elle a acquis plus de savoir, plus de techniques, et surtout plus de confiance en elle et c'est qui lui permettra d'offrir plus de plaisir à l'homme en comparaison avec une jeune de 20 ans qui vienne d'ouvrir ses yeux sur la pratique sexuelle.
PS : Je ne pense pas que ce genre d'étude soit valable pour les MRM.
Cette étude a été basée sur le fait que sexuellement une femme de 40 ans est plus expérimentée qu'une jeune de 20 ans... Avec le temps et l'expérience, elle a acquis plus de savoir, plus de techniques, et surtout plus de confiance en elle et c'est qui lui permettra d'offrir plus de plaisir à l'homme en comparaison avec une jeune de 20 ans qui vienne d'ouvrir ses yeux sur la pratique sexuelle.
salam
pas forcement !
ps : ah ok, ben peut etre oui![]()
pourquoi, éclairez ma lanterne..
Bonjour,
Parce que c'est haram voyons :
Parce que c'est haram voyons :-D
Parce que c'est haram voyons![]()
je sais pas, j'ai répondu ca sans etre vraiment sérieux.
donc ce que je voulais dire surtout, c'est l'objection que j'ai faite a MarxIslam
donc voila, une fille mzowja fi lhallal bekri, t3elleme bekri![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai une tres bonne replique
mais le modo bladi n'est pas loin........
donc je prefere y aller dormir
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,salam
pas forcement !
ps : ah ok, ben peut etre oui :-D
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
C'est la règle... et comme chaque règle, elle a des exceptions qui ont été citées dans mon PS (les MRM à titre d'exemple)
@Baaby : MRM = Marocaine résidant au Maroc :langue:
Les marocaines de 20 ans ont plus de savoir, maîtrisent plus de techniques, et ont plus de confiance en elles en comparaison avec les marocaines de 40 ans dont la grande partie ignorent beaucoup de choses sur la pratique sexuelle.
je suis out![]()
moi pas comprendre pq pas les mrm![]()
C'est la règle... et comme chaque règle, elle a des exceptions qui ont été citées dans mon PS (les MRM à titre d'exemple)
@Baaby : MRM = Marocaine résidant au Maroc
Les marocaines de 20 ans ont plus de savoir, maîtrisent plus de techniques, et ont plus de confiance en elles en comparaison avec les marocaines de 40 ans dont la grande partie ignorent beaucoup de choses sur la pratique sexuelle.
wili wili , moi je sais pas de quoi tu parles, ana l'klam dial kellet lhya je connais pas :rougette:
mette b'dahke
bhale f'topic lakhor, 9teltini b'dahke : D
http://www.bladi.info/246548-homme-plusieurs-relations-vie/index13.html
C'est la règle... et comme chaque règle, elle a des exceptions qui ont été citées dans mon PS (les MRM à titre d'exemple) :-D
@Baaby : MRM = Marocaine résidant au Maroc :langue:
Tu parles des bnates zen9a ,faut pas généraliser stp![]()
Il suffit seulement d'inverser les roles et voir en la jeune fille de 20 ans une femme plein de fougue et d'esprit d'initiative malgré son jeune âge et son inexpérience et a contrario..
une femme mature qui a certes acquis une experience en matiere sexuelle mais qui avec l'age et la maturité aura tendance a s'assagir.
En d'autre terme..suivant son raisonnement ou une partie de son raisonnement..
moins la femme a de l'experience (en théorie) plus elle procurera du plaisir a son homme..
c'est juste! je comprend^s pas pourquoi je l'ai pas soulevé moi meme
Si avoir un petit-ami à l'âge de 17 ans voire moins fait d'elles des bnat zan9a alors sache bien que la grande partie dial bnat lyoum sont des bnat zan9aTu parles des bnates zen9a ,faut pas généraliser stp![]()