Il faut leur faire la misère :d

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahllem
  • Date de début Date de début
Pardon EvilCow mais pour moi ca ne l'ai pas. Mon point de vue est peut être trop subjectif.
Peux-tu completer ta pensé?

Tu dis que se sont les hommes qui sont compliqués.

Alors que c'est toi qui l'est en usant de manipulation et jeu débile pour attirer quelqu'un!

Tu dis que se sont les hommes qui sont compliqués.

Alors que c'est toi qui l'est en usant de manipulation et jeu débile pour attirer quelqu'un!

Je n'attire pas quelqu'un mais mon mari...
Je n'use pase de manipulation, mais me trouve force à mettre de la distance afin de maintenir un équilibre dans le couple.

Certes, il se peut que ca soit la mauvaise manière, je pensais que ton esprit critique aurait pu m'aiguiller vers une autre voie, peut être plus " saine" ? As tu une preconisation pour retrouver l'amour et la passion au sain de mon foyer?

Autre preconisation que de pleurnicher et de redouble d'effort pour avoir de l'attention, car déja testé et ca ne fonctionne pas

Je n'use pase de manipulation, mais me trouve force à mettre de la distance afin de maintenir un équilibre dans le couple.

Certes, il se peut que ca soit la mauvaise manière, je pensais que ton esprit critique aurait pu m'aiguiller vers une autre voie, peut être plus " saine" ? As tu une preconisation pour retrouver l'amour et la passion au sain de mon foyer?

Autre preconisation que de pleurnicher et de redouble d'effort pour avoir de l'attention, car déja testé et ca ne fonctionne pas
Bonjouar

Va vivre chez ta mère 1 semaine.
Ca va lui remettre les idées en place.

La sincèrité. Être vrai. Parler franchement. Faire des efforts ensemble. Jouer ainsi n apporte rien

La sincèrité. Être vrai. Parler franchement. Faire des efforts ensemble. Jouer ainsi n apporte rien

Déja fait, j'ai parlé seul face à un mur.
Déja dit ce que je ressentait,, réponse = j'y peux rien
déja dit que je pensais à partir, réponse= pars
déja fait des effort= réponse, tes efforts ne servent à rien, ca vient pas de toi le problem
Réponse à " fait un effort pour moi stp?" = Je peux pas faire plus, si tu n'arrives plus à vivre comme ca, je te retiens pas

déja fait des effort= réponse, tes efforts ne servent à rien, ca vient pas de toi le problem
Réponse à " fait un effort pour moi stp?" = Je peux pas faire plus, si tu n'arrives plus à vivre comme ca, je te retiens pas

Et tu attends quoi pour partir ? :confused:

moi il me dit ça je pars, ça veut tout dire...

Alors pars!

Si le bateau coule tu vas t accrocher et couler avec?

Pas forcément.
Je n'aime pas jouer un rôle moi non plus. Mais peut-être que dans son cas, ça peut sauver son couple.
Le mec pense que tout est acquis, elle lui montre que c'est pas le cas. Il va peut-être changer son comportement.

Je suis trop directe.

Il veut fournir aucun effort. Et bien bye bye!

La vie est trop précieuse pour vivre à moitié et sombrer totalement.

Et qu on me parle pas d amour.

On patiente face à la maladie. Face à ma diminution des biens et face aux épreuve lié aux enfants.

Le reste non!

@Swinae, @EvilCow, j'essais tout pour sauver mon marriage pour ne rien regretter,
lol, ouai c'est peut être débile

mdr non ce n'est pas débile t'inquiète.

Tu auras tout fait pour essayer de sauver ce qui est sauvable mais le jour où moi personnellement mon mari me dit "pars", suite à nombreux problèmes entre nous, je pars... point.

Il le regrettera à coup sur... :timide: et ce sera trop tard !!!!! :sournois:

mdr non ce n'est pas débile t'inquiète.

Tu auras tout fait pour essayer de sauver ce qui est sauvable mais le jour où moi personnellement mon mari me dit "pars", suite à nombreux problèmes entre nous, je pars... point.

Il le regrettera à coup sur... :timide: et ce sera trop tard !!!!! :sournois:
J'avoue, quand il m'a dit ca, ca m'a fait mal au Coeur

Retour