Il faut leur faire la misère :d

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahllem
  • Date de début Date de début
Je suis trop directe.

Il veut fournir aucun effort. Et bien bye bye!

La vie est trop précieuse pour vivre à moitié et sombrer totalement.

Et qu on me parle pas d amour.

On patiente face à la maladie. Face à ma diminution des biens et face aux épreuve lié aux enfants.

Le reste non!
Une fois avec une personne tu te surprends a accepter des choses que tu pensais ne jamais accepter...

Salam, Bonjour,

Je viens poster pour render service à mes soeurs lol
Bon après quelques année de gentillesse dégoulinante et de serviabilité au gout de barbe à papa,
Je vous livre mes conclusions,
les homes marchent a l'envers, il faut être égoiste mais pas trop,
de temps en temps gentille, parfois serviable et rarement comprehensive, et là! seulement là! il seront heureux d'être avec vous...
Oui, car vous avez ce petit truc ( bien relou certes) qui vous donne un coté mistérieux et non acquise à la fois.

Je vous le dit pour vous éviter de perdre du temps hein
Salam

C'est faux: les hommes n'ont pas tous les mêmes attentes

Source: je suis un homme :p.

salam ya3ni
quell plaisir de te lire!
il y a eu des belles evolution mais nous sommes actuellement dans une zone de turbulence important lol
Tous les couples en traversent des zones de turbulences.
Ceux qui disent que non jamais sont des menteurs.
Ceux qui pensent qu'en se mariant c'est soit le paradis sur terre soit il faut divorcer, se trompent lourdement et la chute sera on ne peut plus violente.
Nous ne sommes pas des clônes, nous avons nos propres idées, notre propre vécu, il y a forcément des accrochages, alors parfois les zones de turbulences se traversent et on passe à autre chose et on apprend l'un de l'autre et le couple se renforce; ou alors on les traversent difficilement et à un moment ou à un autre c'est la rupture (il ne s'agit pas d'accepter l'inacceptable). Mais croire qu'un vrai couple c'est un couple sans aucune prise de bec c'est absurde

Si on s'oublie oui!

C'est pas pour rien que je suis tjs seule! :p je penses trop à moi pour accepter quoi que se soit de non conforme à moi:D
Tout le monde le croyait... Un jour ton chevalier servant arrivera et brisera ta coquille, tu ne veras que lui, rien que lui... Tu oubliras qui tu es et ce que tu acceptais....
A8oua jay... On chantera "daha ou daha, wallahi ma khalaha, youyouyouyouououou"

Tout le monde le croyait... Un jour ton chevalier servant arrivera et brisera ta coquille, tu ne veras que lui, rien que lui... Tu oubliras qui tu es et ce que tu acceptais....

Krkrkrkrkrkrkrkr dans une autre vie!:p

Salam, Bonjour,

Je viens poster pour render service à mes soeurs lol
Bon après quelques année de gentillesse dégoulinante et de serviabilité au gout de barbe à papa,
Je vous livre mes conclusions,
les homes marchent a l'envers, il faut être égoiste mais pas trop,
de temps en temps gentille, parfois serviable et rarement comprehensive, et là! seulement là! il seront heureux d'être avec vous...
Oui, car vous avez ce petit truc ( bien relou certes) qui vous donne un coté mistérieux et non acquise à la fois.

Je vous le dit pour vous éviter de perdre du temps hein
Salam,

Et si tout simplement, tu ne faisais pas de ton cas une généralité? :cool:

L'homme normal et intelligent, il veut surtout une épouse, une amie, une soeur, une bonne mère pour ses enfants. Une femme avec laquelle il peut parler de tout et avec laquelle il peut faire des projets d'avenir.

Dès que tu sens que l homme avec lequel tu es n'est pas fait pour toi, tu ne restes pas avec lui. Combien de femmes sont restées avec des hommes violents et autres parce qu'elles espéraient qu'ils changent par amour pour elles? Suppliant presque cet homme qui ne vaut rien... alors qu'elles valent tellement plus que ca. Une femme ou un homme d'ailleurs n'a pas a quémander de l amour ou de l'attention . Dans un couple ça se fait naturellement. Et surtout on n'est pas obligé de rester collé comme des UHU pour savoir qu'on s'aime.

Dès que tu commences à calculer a faire des jeux d'ados genre je vais le/la rendre jaloux(se) c'est mort. Faut communiquer avec son conjoint, c'est tout. C'est la base.

c est vrai mais toutes les filles veulent une histoire d amour comme dans les films mais elles oublient que les films durent qu 1h30

Retour