c'est une de ses qualité oui lolBiensur que ça fait mal au coeur mais au moins faut avouer qu'il est franc avec toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une de ses qualité oui lolBiensur que ça fait mal au coeur mais au moins faut avouer qu'il est franc avec toi.
Bonjouarc'est une de ses qualité oui lol
Je te souhaite de ne jamais tomber amoureuse...
3 annéesBonjouar
Cmb d'années de mariage?
Une fois avec une personne tu te surprends a accepter des choses que tu pensais ne jamais accepter...Je suis trop directe.
Il veut fournir aucun effort. Et bien bye bye!
La vie est trop précieuse pour vivre à moitié et sombrer totalement.
Et qu on me parle pas d amour.
On patiente face à la maladie. Face à ma diminution des biens et face aux épreuve lié aux enfants.
Le reste non!
salam ya3ni
3 années
3 années
SalamSalam, Bonjour,
Je viens poster pour render service à mes soeurs lol
Bon après quelques année de gentillesse dégoulinante et de serviabilité au gout de barbe à papa,
Je vous livre mes conclusions,
les homes marchent a l'envers, il faut être égoiste mais pas trop,
de temps en temps gentille, parfois serviable et rarement comprehensive, et là! seulement là! il seront heureux d'être avec vous...
Oui, car vous avez ce petit truc ( bien relou certes) qui vous donne un coté mistérieux et non acquise à la fois.
Je vous le dit pour vous éviter de perdre du temps hein
Une fois avec une personne tu te surprends a accepter des choses que tu pensais ne jamais accepter...
Salam
C'est faux: les hommes n'ont pas tous les mêmes attentes
Source: je suis un homme .
salam ya3ni
quell plaisir de te lire!
il y a eu des belles evolution mais nous sommes actuellement dans une zone de turbulence important lol
non, il n'acceptera jamais de faire intervener qq,Vous avez fait intervenir une tierce personnes de confiance pour vous aider ? (Professionnel ? Famille ? .... )
Ps : quand on parle avec un mur , il faut qqun qui puisse faire l'intermediaire
incha'allah! j'ai confiance en mon destin hamdoullahPlaisir partage
Un couple c'est comme un peu la meteo , parfois le soleil .... ou la pluie .
Je pense que ca ne peut pas etre toujours rose .
Inchallah ca va s'arranger
Toi tu as lu ce qu'avait cru la déglinguée @nanette78 !Tu es sûr???
non, il n'acceptera jamais de faire intervener qq,
il joue au couple model devant tout le mode!
incha'allah! j'ai confiance en mon destin hamdoullah
Tous les couples en traversent des zones de turbulences.salam ya3ni
quell plaisir de te lire!
il y a eu des belles evolution mais nous sommes actuellement dans une zone de turbulence important lol
Bonjouar3 années
Pas du tout, tu peux plutôt dire @insouciants c'est lui qui m'a appris à me servir des smileys @marokaine2frans voulait pas le direMdrrrr oui! C'est la faute à @marokaine2frans lol
Tout le monde le croyait... Un jour ton chevalier servant arrivera et brisera ta coquille, tu ne veras que lui, rien que lui... Tu oubliras qui tu es et ce que tu acceptais....Si on s'oublie oui!
C'est pas pour rien que je suis tjs seule! je penses trop à moi pour accepter quoi que se soit de non conforme à moi
Tout le monde le croyait... Un jour ton chevalier servant arrivera et brisera ta coquille, tu ne veras que lui, rien que lui... Tu oubliras qui tu es et ce que tu acceptais....
A8oua jay... On chantera "daha ou daha, wallahi ma khalaha, youyouyouyouououou"
Dis amin... Achmen autre vie...Krkrkrkrkrkrkrkr dans une autre vie!
Dis amin... Achmen autre vie...
Salam,Salam, Bonjour,
Je viens poster pour render service à mes soeurs lol
Bon après quelques année de gentillesse dégoulinante et de serviabilité au gout de barbe à papa,
Je vous livre mes conclusions,
les homes marchent a l'envers, il faut être égoiste mais pas trop,
de temps en temps gentille, parfois serviable et rarement comprehensive, et là! seulement là! il seront heureux d'être avec vous...
Oui, car vous avez ce petit truc ( bien relou certes) qui vous donne un coté mistérieux et non acquise à la fois.
Je vous le dit pour vous éviter de perdre du temps hein
Dire amine à l oublie de soi??? Ça va pas la tête.
Je préfère finir seule
c est vrai mais toutes les filles veulent une histoire d amour comme dans les films mais elles oublient que les films durent qu 1h30Tout le monde le croyait... Un jour ton chevalier servant arrivera et brisera ta coquille, tu ne veras que lui, rien que lui... Tu oubliras qui tu es et ce que tu acceptais....
A8oua jay... On chantera "daha ou daha, wallahi ma khalaha, youyouyouyouououou"
Il sera là pour penser a toi...
Tu penses a lui il pense a toi, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes..
Ca sera lui...Mais biensur et la marmotte?
Ca sera lui...