Il frappe un aide-soignant car il refuse que sa femme soit examinée par un homme

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce qui est dommage c'est que les fachos se multiplient sous divises facettes . Ceux qui suivent la blonde et ceux qui se laissent pousser la barbe en maudissant les autres.

Bientôt on va tous rentrer au bled . Tu sera content on va pouvoir rendre hommage à la terre de nos anciens.
on va pouvoir rendre hommage à la terre tout court, tout ce qui est au dessus se retrouvera en dessous....
 
S

Soomy

Non connecté
Ce jour-là, un homme, accompagné de sa femme voilée
super le détail...
si un homme arrive avec une femme rousse on va préciser "Ce jour-là, un homme, accompagné de sa femme rousse"...ou "Ce jour-là, un homme, accompagné de sa femme portant un string"..
bref ...

Ceci étant le mari mérite d'être poursuivi...d'une pour coups et blessures, de deux pour non assistance à sa femme en train d'accoucher, et de trois de nous foutre bien la honte en voulant se faire plus pieux que pieux...
 
Il frappe un aide-soignant car il refuse que sa femme soit examinée par un homme

L’hôpital Pellegrin de Bordeaux (Gironde) a été le théâtre d’une scène de violence, dimanche 9 août, lorsqu’un couple s’est présenté à l’accueil, vers 20 heures. La femme, enceinte, souhaitait être examinée. Problème : son mari a refusé tout net qu’un homme prenne en charge son épouse, visiblement pour des motifs religieux. Un aide-soignant, qui tentait de calmer les esprits, a alors reçu deux coups de poing au visage.

Agressé pour avoir voulu faire son travail. Les faits remontent au dimanche 9 août. Ce jour-là, un homme, accompagné de sa femme voilée, arrive à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux sur le coup de 20 heures. Enceinte, l’épouse demande à être examinée. C’est là que les choses se gâtent : visiblement pour des motifs religieux, l’époux refuse tout net que sa compagne soit prise en charge par un aide-soignant masculin.

Coups de poing au visage

Les esprits s’échauffent alors et l’homme se met à crier, dans le hall d’accueil de l’hôpital, ce qui attire l’attention d’un aide-soignant présent dans une chambre non loin de là. En se dirigeant vers l’accueil, il aperçoit la scène et tente de calmer l’individu, alors en prise avec une autre employée. C’est à ce moment que l’aide-soignant reçoit deux coups de poings en plein visage de la part du mari furieux.

Trois jours d’I.T.T

Des suites de l’altercation, l’aide-soignant, qui a décidé de déposer plainte, se voit contraint à trois jours d’interruption totale de travail par le centre d’aide en urgence aux victimes d’infraction de l’Institut médicolégal de Bordeaux.


https://fr.news.yahoo.com/il-frappe...mme-soit-examinee-par-un-homme-101531037.html

C'est un fait divers ! Tu trouves tout se que tu veux et plus encore dans les faits divers ! Mais certains sont sélectionnées minutieusement pour surfer sur la vague islamophobe actuelle.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est un fait divers ! Tu trouves tout se que tu veux et plus encore dans les faits divers ! Mais certains sont sélectionnées minutieusement pour surfer sur la vague islamophobe actuelle.
Oui c'est un fait divers et oui il est sélectionné minutieusement par ceux a qui ont dit : " nous sommes les meilleurs, guidés dans le droit chemin.... Vous etes ceux qui n'avaient rien compris..."

Quand on est au dessus, on doit etre irréprochable...


Mais cette personne est elle vraiment irréprochable.?
 
Haut