Il frappe un aide-soignant car il refuse que sa femme soit examinée par un homme

A

AncienMembre

Non connecté
AlhamdouliLlah ,je n'ai jamais été confronté à cette situation....mais entre collègues du même service voire de l'hopital on s'adapte sans conséquence sur le bon fonctionnement du service.
Ce sont des cas trés tres isolés au vu de la frequention des hopitaux et clibique par les femmes voilées meme celles qui viennent du Moyen Orient pour la competence de Professeurs masculins.

Par contre on ne parle jamais du patient français "souche" qui refuse de se faire examiner par un medecin arabe ,maghrebin et ou noir! fut il le plus competent le plus humain,le plus gentil .....et meme le plus beau:D
Des exemples de collegues à qui c'est arrivé,j'en connais un paquet
A moi non mais on te le fait sentir
J'avais vu un reportage sur des médecins étrangers. Y avait un pxxx de beau gosse, chirurgien d'origine algérienne je pense, qui expliquait qu'il devait soigner un juif pour de graves pbs cardiaques..dans le bloc avant l'anesthésie générale le patient prend la main du médecin et lui dit vous êtes juif (comme ds le sketch) cherchant à se rassurer comme il pouvait sur sa prise en charge, le chirurgien s'est contenté de sourire, ce n'est qu'après l'opération, dans son cabinet, que le médecin donna son origine, le chirurgien dit au journaliste "si je lui avais dit avant, le coeur n'aurait pas tenu" mdrrr
 
c'est sa femme et il la défend, c'est pas elle qui va mettre un coup de poing a un emmerdeur..... elle aussi ne veut pas se faire ausculter par un homme
comme n'importe quel mari responsable il accompagne et sa femme et la soutient.

Perso jamais de ma vie je ne souhaiterais être ausculter par un homme! Même quand je ne portais pas le voile et que j étais là copie conforme d une femme habillé sexy j'ai toujours demandé une femme car c'est mon intimité! Ça n'a rien de religieux
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Perso jamais de ma vie je ne souhaiterais être ausculter par un homme! Même quand je ne portais pas le voile et que j étais là copie conforme d une femme habillé sexy j'ai toujours demandé une femme car c'est mon intimité! Ça n'a rien de religieux

Et si t'es enceinte, que tu as mal au point d'aller aux urgences, tu préfères te faire soigner par un homme ou risquer de faire une fausse couche sur le trottoir devant l'hôpital ?
 
Perso jamais de ma vie je ne souhaiterais être ausculter par un homme! Même quand je ne portais pas le voile et que j étais là copie conforme d une femme habillé sexy j'ai toujours demandé une femme car c'est mon intimité! Ça n'a rien de religieux
c'est ton choix, il est respectable.

une lesbienne ne te dérange pas non plus?
dans le cas d'une urgence et que le seul médecin de garde est un homme, tu fais comment?
 
c'est ton choix, il est respectable.

une lesbienne ne te dérange pas non plus?
dans le cas d'une urgence et que le seul médecin de garde est un homme, tu fais comment?

Je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas pour l instant hamdoulilah!
Mais si je ne me trompe pas en islam si la vie est en danger tu as le droit! Mais je parle de mon cas ou sincèrement je me sentirais mal à l aise d avoir un homme qui m ausculte et comme je dis ça n a rien avoir avec la religion pour ma part
 
Je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas pour l instant hamdoulilah!
Mais si je ne me trompe pas en islam si la vie est en danger tu as le droit! Mais je parle de mon cas ou sincèrement je me sentirais mal à l aise d avoir un homme qui m ausculte et comme je dis ça n a rien avoir avec la religion pour ma part

L'islam n'interdit pas à une femme de se mettre en danger , ni mettre le nouveau né en danger.

et si on a un once d'humanité , on ne se pose même pas la question si le religion interdit l'intervention d'un médecin homme pour sauver une vie.

tu es une convertie?
 
L'islam n'interdit pas à une femme de se mettre en danger , ni mettre le nouveau né en danger.

et si on a un once d'humanité , on ne se pose même pas la question si le religion interdit l'intervention d'un médecin homme pour sauver une vie.

tu es une convertie?

Tu le fais exprès ou quoi? Justement je dis qu'à partir du moment où la vie est en danger tu as le droit d etre ausculter par un homme! En plus quand j'ai parlé de violence je faisais allusion à l article et pas à toi
 
Tu le fais exprès ou quoi? Justement je dis qu'à partir du moment où la vie est en danger tu as le droit d etre ausculter par un homme! En plus quand j'ai parlé de violence je faisais allusion à l article et pas à toi

non, j'ai juste remarqué que doutais un petit peu, hors il n y a pas de place au doute quand le danger est là, tu fonces même juste en pyjama à la maternité et le premier médecin qui peut te mettre hors danger avec le BB est un cadeau de Dieu

Mais si je ne me trompe pas en islam si la vie est en danger tu as le droit!

quand tu parles de violence en me citant, je ne peux devine que tu parles uniquement du sujet.

wa salam 3laykoum ... ila akhirih
 
non, j'ai juste remarqué que doutais un petit peu, hors il n y a pas de place au doute quand le danger est là, tu fonces même juste en pyjama à la maternité et le premier médecin qui peut te mettre hors danger avec le BB est un cadeau de Dieu



quand tu parles de violence en me citant, je ne peux devine que tu parles uniquement du sujet.

wa salam 3laykoum ... ila akhirih

Pour la violence je parlais de cet homme ! Et je suis tout à fais d accord avec toi sur le fait que quand il y a danger on fonce! Pcq dans ces moments tout le monde ne voir que le danger!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il faudrait de la prison ferme pour ce genre de clown. Dans son bled d'origine, femme ou homme, sa femme ne serait même pas soignée sans un bifton. Qu'il y retourne

A+
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
On connait le délire. "Mais ils sont français. Ils n'ont nulle part où aller". Comme dit Jean Marie Lipoune, ce genre de tocard arriéré n'est qu'un Français de papier. C'est bien le drame dans ce pays. On donne la nationalité aux plus **** et obscurantistes.

Celles ou ceux qui veulent vivre comme les Saoudiens, qu'ils aillent vivre en Arabie Saoudite. Ils n'auront pour seule activité culturelle que les Malls super consuméristes et les pistes de glace pourri avec 42 degré dehors sans paysage à voir, sans réel progrès ...

Naturellement, ils préfèrent les largesses de l'Etat français, les crédits usuriers and Co. C'est plus facile pour vivre ... sur le dos de la solidarité nationale.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ils ne vivent pas comme des saoudiens mais comme des berbères.... les saoudiens ont leurs déroule le tapis rouge....
 
Il faudrait de la prison ferme pour ce genre de clown. Dans son bled d'origine, femme ou homme, sa femme ne serait même pas soignée sans un bifton. Qu'il y retourne

A+
On connait le délire. "Mais ils sont français. Ils n'ont nulle part où aller". Comme dit Jean Marie Lipoune, ce genre de tocard arriéré n'est qu'un Français de papier. C'est bien le drame dans ce pays. On donne la nationalité aux plus **** et obscurantistes.

Celles ou ceux qui veulent vivre comme les Saoudiens, qu'ils aillent vivre en Arabie Saoudite. Ils n'auront pour seule activité culturelle que les Malls super consuméristes et les pistes de glace pourri avec 42 degré dehors sans paysage à voir, sans réel progrès ...

Naturellement, ils préfèrent les largesses de l'Etat français, les crédits usuriers and Co. C'est plus facile pour vivre ... sur le dos de la solidarité nationale.
Fn2017
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous allez avoir une irruption cutanée ou un dysfonctionnement gastrique avec tous ces réfugiés musulmans qui viendront prier dans nos mosquées françaises et grossir les rangs de la communauté musulmane...:intello:

On connait le délire. "Mais ils sont français. Ils n'ont nulle part où aller". e.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tout à fait la fachosphère se défoule partout même sur les réseaux sociaux....je suis pliée, des ulcères en voie de développement...:D
ils font vraiment pitié ces fachos , surtout ceux avec des tètes d'arabes et l'accent de leurs bleds..... des complexés qui n'assument pas leurs origines, ils croient avoir leurs place en crachant sur leurs parents et grands parents
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Perso jamais de ma vie je ne souhaiterais être ausculter par un homme! Même quand je ne portais pas le voile et que j étais là copie conforme d une femme habillé sexy j'ai toujours demandé une femme car c'est mon intimité! Ça n'a rien de religieux

Qu'il ne t'arrive pas d'etre obligé d'aller au urgence ou de faire appel à un médecin de garde
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une expression marocaine ..qui ne va pas dans le sens de ton discours ..je comprends que t'esquives par lâcheté....sinon moi je suis plus du genre wakha 3lik a weld el 7ram..

Pour le ps, je pensais avoir à faire à un mec (vu tes idées misogynes) mais non t'es bel et bien une fille et quelle fille...capable allongée à l'horizontale, les jambes en l'air voir l'entrejambe d'un mec qui se trouve au niveau de la table sinon sous la table...à moins que ce ne soit à la palpation de tes magnifiques seins...à moins que ce soit fel mnem, un fantasme ou tout simplement une affabulation ..

C'est un mec. :cool:
 
Dans les hôpitaux aujourd'hui de manière générale les gens s'en prennent beaucoup plus qu'avant aux personnels, plus de détresse, plus de misère sociale, plus de problèmes, il n'y a pas que les motifs religieux, il y a les motifs sociaux et économiques ...
 
ils font vraiment pitié ces fachos , surtout ceux avec des tètes d'arabes et l'accent de leurs bleds..... des complexés qui n'assument pas leurs origines, ils croient avoir leurs place en crachant sur leurs parents et grands parents

Ce qui est dommage c'est que les fachos se multiplient sous divises facettes . Ceux qui suivent la blonde et ceux qui se laissent pousser la barbe en maudissant les autres.

Bientôt on va tous rentrer au bled . Tu sera content on va pouvoir rendre hommage à la terre de nos anciens.
 
Haut