il m a trompe quitte et il veut que j'organise son mariage

bonjour
beaucoup de personnes ont suivi cette histoire difficile idiote et immature que g u avec mon ex. Pour résumer je le rencontre 1 mois apres en prison je le soutien il sort passe son temps a me quitter et a revenir vers moi au passage m'entube en beauté d'une grosse somme d'argent mais comme on dit l amour rend aveugle. Depuis decembre et apres 2 ans nous ne sommes plus ensemble. J'ai appris kil avit rencontre quelqu'un et s'etait fiancé. Apres avoir reussi à me rencontrer et apres une énième dispute il veut que j'organise son mariage. Je suis si ***** que ca?????c'est vrai qu'avant je ne lui refusait rien mais là il abuse. Il ne veut pas sortir de ma vie, j'ai beau tout faire , c dur parce qu je l'ai reellement aime mais il m'a trop decu.
Aprés plusieurs tentative de sa part c sa fiancé qui ma appelé , j'en croyais pas mes oreilles, elle est trop naive la pauvre. Je le connais par coeur on a encore d compte en commun les occupations ont fait que je n'ai pas fini de tout réorganiser et g donc son sfr mail qui est a mon nom
si vous connaissez vous savez qu'on voit tout les sms envoye et recu il lui ment lui a cache son passé. Je serais muette mais c difficile a faorce d'etre harcelée (il connait toutes mes habitudes) y a d jours g envie de craqué et de tou dire a sa fiancée. C dur, en plus sa fille n'arrange pas les choses elle est de mon coté, ne supporte pas cette nouvelle belle mere et me dit d choses que je n'ai pas envie d'entendre mais elle en souffre elle a besoin de se confier La galère la galère

bonjour
beaucoup de personnes ont suivi cette histoire difficile idiote et immature que g u avec mon ex. Pour résumer je le rencontre 1 mois apres en prison je le soutien il sort passe son temps a me quitter et a revenir vers moi au passage m'entube en beauté d'une grosse somme d'argent mais comme on dit l amour rend aveugle. Depuis decembre et apres 2 ans nous ne sommes plus ensemble. J'ai appris kil avit rencontre quelqu'un et s'etait fiancé. Apres avoir reussi à me rencontrer et apres une énième dispute il veut que j'organise son mariage. Je suis si ***** que ca?????c'est vrai qu'avant je ne lui refusait rien mais là il abuse. Il ne veut pas sortir de ma vie, j'ai beau tout faire , c dur parce qu je l'ai reellement aime mais il m'a trop decu.
Aprés plusieurs tentative de sa part c sa fiancé qui ma appelé , j'en croyais pas mes oreilles, elle est trop naive la pauvre. Je le connais par coeur on a encore d compte en commun les occupations ont fait que je n'ai pas fini de tout réorganiser et g donc son sfr mail qui est a mon nom
si vous connaissez vous savez qu'on voit tout les sms envoye et recu il lui ment lui a cache son passé. Je serais muette mais c difficile a faorce d'etre harcelée (il connait toutes mes habitudes) y a d jours g envie de craqué et de tou dire a sa fiancée. C dur, en plus sa fille n'arrange pas les choses elle est de mon coté, ne supporte pas cette nouvelle belle mere et me dit d choses que je n'ai pas envie d'entendre mais elle en souffre elle a besoin de se confier La galère la galère

pas seulement ***** et idiote, mais pathologiquement stupide.

ne me remercie pas :rouge:

bonjour

t pas sa mere, ni sa femme ni rien apres toute cette merdre qu il t as fais tu lui paie son tel

respecte toi et il te laissera trankil arrete de lui payer son tel !

En mm temps, il a trouvé une bonne pigeonne... Séparée depuis 2 ans elle continue à lui payer son abonnement téléphonique... rien que ca j ai du mal à comprendre...

on etait ensemble 2 ans on c sépare en novembre 2010 j avai bloqué la puce il a etait chez sfr dire que j'etais sa femme il connait tout de moi c normal. Et sincerement oui g était la pigeonne je lui ai envoye un ultimatum si il continue je porte plainte contre lui et sfr 'son pote)

on etait ensemble 2 ans on c sépare en novembre 2010 j avai bloqué la puce il a etait chez sfr dire que j'etais sa femme il connait tout de moi c normal. Et sincerement oui g était la pigeonne je lui ai envoye un ultimatum si il continue je porte plainte contre lui et sfr 'son pote)

Appelles SFR pour arrêter l'abonnement.
Appelles ta banque pour arrêter les prélèvements.

S'il continue à te harceler : soit tu lui envoies 2 mecs, soit tu portes plainte.

t pas sa mere, ni sa femme ni rien apres toute cette merdre qu il t as fais tu lui paie son tel

respecte toi et il te laissera trankil arrete de lui payer son tel !

vous comprenez pas son pote bosse dan 1 boite de telephone moi j avai tou stoppe depuis longtemps mais il a remi tou en disant que j'etais sa femme et ca je l ai appris grace a un courrier ke je garde. J'ai assez de caractere pour lui avoir dit d'arreter sinon je plainte et il c ke j'en suis capable. Surtout qu'il a un lourd passe

je suis reveille c lui moi je suis passee a autre chose c lui qui me harcele

On a tous une part de responsabilité dans les événements

Il s est servi de toi parce que tu as laisser transparaitre une certaine faiblesse (la preuve il se marie avec une autre et se sert de toi pour essuyer ses pieds)

La seule manière de t en défaire c est de t affirmer en lui disant clairement que s'il continue à te pourrir la vie, tu vas lui pourrir la sienne pour de bon (et il me semble que tu as toutes les cartes pour)

Mais avant ca, deviens une vraie femme bon sens de bois!

bonjour

On a trouvé pour aujourd hui la bonne poire du jour !!

Il va encore t'entuber...

Au minimum sur la facture pour la préparation du mariage..

vous comprenez pas son pote bosse dan 1 boite de telephone moi j avai tou stoppe depuis longtemps mais il a remi tou en disant que j'etais sa femme et ca je l ai appris grace a un courrier ke je garde. J'ai assez de caractere pour lui avoir dit d'arreter sinon je plainte et il c ke j'en suis capable. Surtout qu'il a un lourd passe

Il habite dans le même quartier ? Il t'harcèle ?

Ecoute, moi j'te donne un conseil : coupe tout contact avec ce genre d'énergumène. C'est pas une fréquentation à avoir. Tu lui dis clairement au téléphone "Voilà j'ai bien réfléchis, j'en ai assez de tout ça, j'ai envie de faire ma vie loin de toi et de toutes tes histoires, toi de ton côté organise ton mariage tout seul comme un grand et travaille pour ton bonheur, on a plus rien à faire ensemble. Je te demande juste de respecter mon choix et me foutre la paix une fois pour toute. Bonne continuation et A DIEU."

Voilà c'est tout ***, tout simple, et claire comme de l'eau de roche.

Ecoute, moi j'te donne un conseil : coupe tout contact avec ce genre d'énergumène. C'est pas une fréquentation à avoir. Tu lui dis clairement au téléphone "Voilà j'ai bien réfléchis, j'en ai assez de tout ça, j'ai envie de faire ma vie loin de toi et de toutes tes histoires, toi de ton côté organise ton mariage tout seul comme un grand et travaille pour ton bonheur, on a plus rien à faire ensemble. Je te demande juste de respecter mon choix et me foutre la paix une fois pour toute. Bonne continuation et A DIEU."

Vu le personnage, je ne pense pas que cela va marcher. En plus, elle, elle est trop faible.

Elle doit se lancer dans une ignorance pure et dure, et surtout ne pas parler avec lui car il lui retourne facilement le cerveau.

c deja fait et de plusieurs manieres et en etant tres clair
demenager le probleme n'est pas là mais le boulot et tout le reste
En fait il jou sur le fait que g peur de lui il le sait. Mes les ponts moi c fini depuis longtemps pour ma part et les adieux dieu c ke je lui en est fait. Il ne c pas ce quil veut mai moi oui je suis passe a autre chose c fini basta. Son mariage jamais je ne l organiserai je c meme pas comment il a pu y pensee 1 seconde alors ke 2 jours avant je lui avait di ke si il me parlait encore 1 fois je portais plainte

Vu le personnage, je ne pense pas que cela va marcher. En plus, elle, elle est trop faible.

Elle doit se lancer dans une ignorance pure et dure, et surtout ne pas parler avec lui car il lui retourne facilement le cerveau.

comme tu as dit c pas facile vu le personnage mais non c fini il ne me retournera plus le cerveau meme si javou il a fait plusieurs dan le passe

c deja fait et de plusieurs manieres et en etant tres clair
demenager le probleme n'est pas là mais le boulot et tout le reste
En fait il jou sur le fait que g peur de lui il le sait. Mes les ponts moi c fini depuis longtemps pour ma part et les adieux dieu c ke je lui en est fait. Il ne c pas ce quil veut mai moi oui je suis passe a autre chose c fini basta. Son mariage jamais je ne l organiserai je c meme pas comment il a pu y pensee 1 seconde alors ke 2 jours avant je lui avait di ke si il me parlait encore 1 fois je portais plainte

Va porter plainte, qu'est ce que tu attends. Un miracle!!!!!!

Je ne connais pas son histoire de A à Z, il est comment le type ? Têtu ?

En tout cas je pense qu'il est mieux de s'expliquer comme des grands avant de vouloir faire la morte. Ne serait-ce qu'en terme de respect mutuel (même s'il a pas l'air d'en valloir le coup, disons que c'est par principe).

Après s'il comprend pas.. malgrè l'ignorance pure et dure (comme tu suggères) et qu'il continue de l'harceler. Personnellement j'hésiterais pas à faire intervenir un bon ami à moi qui pourrait se faire passer pour mon fiancé ou bien par les flics tout simplement.

en fait si je n ai pas porte plainte jusqu'a ojourd8 c a cose de sa fille pas parce qu'elle me l'aurait demande non mais parce que c une personne fragile qui commence tout juste a reprendre confiance en son pere (ce n'est pas lui qui l'a eleve). Je sais pour en avoir parle avec elle que si il se retrouve une nouvelle fois en prison elle coupera les ponts definitivement. D"ja que le coup d fiancailles elle a toujours pas digéreé.J'adore sa fille et je ne veu pa kel souffre d'ou la galer galere ke g ecris dans mon premier post. Elle n'a rien demandé elle en plus elle est en pleine crise d'ados donc pas facile

Ya quand même des boulets chez les mecs, et pourquoi pas aller chez lui faire le ménage et puis crac crac de temps en temps.

T'es pas Mère Théresa, fais ta vie et ne réponds plus à ses sollicitations!

Si quand tu le vois, tu ne le calcules pas et même plus tu le regardes avec mépris, il finira par se lasser. Il t'appelle en inconnu, tu entends que c'est lui, tu lui raccroches au nez.

Point.

Pour vivre en paix elle est obligée de consulter chez un psy, médecin
prescription harcèlement la justice
le juge lui ordonne l'interdiction de téléphoner ou pendre contact avec elle
jusqu'a la prison ou interdiction de séjours dans la région

Il te prend pour sa pigeonne et que tu comportes en tant que telle... que veux-tu qu'on te dise ?

pourquoi pigeonne parce que lorsque lon etait ensemble je le soutenais c pas normal kan on aime Mais depuis ke nous ne sommes pas ensemble il n a rien obtenu de moi je me suis reveille et je pense ke c ca qil voit. Je lui ai echappe pour tjrs il le sait et il ne le supporte pa

Pour vivre en paix elle est obligée de consulter chez un psy, médecin
prescription harcèlement la justice
le juge lui ordonne l'interdiction de téléphoner ou pendre contact avec elle
jusqu'a la prison ou interdiction de séjours dans la région

Qu'elle essaie déjà de l'ignorer ....après elle verra pour les actions mais je suis d'accord pour dire qu'elle doit être soutenu.

Si un homme de ta famille pouvait répondre ...au téléphone ..

pourquoi pigeonne parce que lorsque lon etait ensemble je le soutenais c pas normal kan on aime Mais depuis ke nous ne sommes pas ensemble il n a rien obtenu de moi je me suis reveille et je pense ke c ca qil voit. Je lui ai echappe pour tjrs il le sait et il ne le supporte pa
Oui on donne bcp de choses quand on aime, dans une certaine limite...

Mais là pour qu'il ose te demander ce genre de choses c'est que dans sa tête quand il te voit il pense "pigeonne"
autrement il n'aurait même pas essayé

faut t'imposer davantage et penser à toi avant tout

Retour