il m a trompe quitte et il veut que j'organise son mariage

On est cruche que si on le sait. Toi tu sais toute l histoire après coup et tu juges. On t as jamais appris dans tes cours d histoire à pas juger une situation en fonction de tes connaissances actuelles mais plutôt en te mettant dans la situation et réfléchir au vu de ce que les protagonistes savaient ou croyaient lors de leurs décisions?

On ne compare que ce qui est comparable.

Aussi bonne soit ton intention, il n'est pas possible de toujours s'abaisser à la bêtise des gens. Le nivellement par le bas ne sera jamais productif.

Et oui, c'est une cruche, sinon il ne serait pas permis tout ce qu'il s'est permis avec elle. A elle de sortir de son statut de proie et à nous de l'interpeller.

Quand on donne le bâton pour se faire battre, on ne peut se plaindre des coups que l'on reçoit! A elle de reprendre possession du bâton!

On ne compare que ce qui est comparable.

Aussi bonne soit ton intention, il n'est pas possible de toujours s'abaisser à la bêtise des gens. Le nivellement par le bas ne sera jamais productif.

Et oui, c'est une cruche, sinon il ne serait pas permis tout ce qu'il s'est permis avec elle. A elle de sortir de son statut de proie et à nous de l'interpeller.

Quand on donne le bâton pour se faire battre, on ne peut se plaindre des coups que l'on reçoit! A elle de reprendre possession du bâton!

En te lisant, j ai le sentiment que t en as eu des épreuves dans ta vie...

Tu m'étonnes, ce sont des situations de malaise et tu devais avoir l'impression d'être complice de cette vaste hypocrisie.

c exactement ca le pire,j avais vraiment l impression d etre complice et jmen voulais d avoir rien vu, en plus comme on etait des bons bon pote avec sa femme et mes colegue , j avais l impresssion qu on etait deux a etre cocu, sa femme et moi

moi j ai une histoire pareil , mais c l invers lol

mon collegue et ami allais se marier avec sa femme (qui entretemps etait devenu mon amie aussi)mais le soucis c est quil la trompais depuis 1ans avec mon autre college et amie.
Lui etait arabe et sa maitresse francaise.
elle etait follement amoureuse de lui
et la veille de son halal avec sa femme , il a deviergé l autre
puis il l a quitté , elle en a grave souffert surtout qu on etait une bande de pote nous 3.
Puis il lui a demander de l argent pour son mariage et elle la aider a organiser son mariage.
Bien sur je n etait au courant de riennnn
j ai meme ete a son mariage, la francaise n est pas venu et quand je lui ai demander pk, elle a craquer et ma tout dis!!!
J ai ete tromper par mes deux ami, vous vous rendez compte??? :(

Désolée de te le dire, mais ton collègue est un beau ****** :fou:

En te lisant, j ai le sentiment que t en as eu des épreuves dans ta vie...

En tous cas, pas en tant que victime d'histoires de coeur;)!

Mais bon, on est pas à l'abri de la ruse humaine. En l'espèce, c'est pas de la ruse, mais de la malveillance de bas étage. Et, il faut vraiment être crédule pour se faire avoir à ce point.

Voilà pourquoi la raison doit toujours être de la partie!

Malheureusement, les victimes sont complices de leurs bourreaux, symdrome de stockholm

déjà, elle se pose des questions, reste à agir, et seule elle aura du mal ....

Tu raisonnes avec ta manière de penser et ta relation aux hommes, beaucoup sont les proies d'hommes sans scrupule et manipulateurs qui jettent leur dévolu sur des femmes généreuses, qui pardonnent et trouvent des excuses à l'homme qu'elles aiment ou ont aimé.

bonjour
beaucoup de personnes ont suivi cette histoire difficile idiote et immature que g u avec mon ex. Pour résumer je le rencontre 1 mois apres en prison je le soutien il sort passe son temps a me quitter et a revenir vers moi au passage m'entube en beauté d'une grosse somme d'argent mais comme on dit l amour rend aveugle. Depuis decembre et apres 2 ans nous ne sommes plus ensemble. J'ai appris kil avit rencontre quelqu'un et s'etait fiancé. Apres avoir reussi à me rencontrer et apres une énième dispute il veut que j'organise son mariage. Je suis si ***** que ca?????c'est vrai qu'avant je ne lui refusait rien mais là il abuse. Il ne veut pas sortir de ma vie, j'ai beau tout faire , c dur parce qu je l'ai reellement aime mais il m'a trop decu.
Aprés plusieurs tentative de sa part c sa fiancé qui ma appelé , j'en croyais pas mes oreilles, elle est trop naive la pauvre. Je le connais par coeur on a encore d compte en commun les occupations ont fait que je n'ai pas fini de tout réorganiser et g donc son sfr mail qui est a mon nom
si vous connaissez vous savez qu'on voit tout les sms envoye et recu il lui ment lui a cache son passé. Je serais muette mais c difficile a faorce d'etre harcelée (il connait toutes mes habitudes) y a d jours g envie de craqué et de tou dire a sa fiancée. C dur, en plus sa fille n'arrange pas les choses elle est de mon coté, ne supporte pas cette nouvelle belle mere et me dit d choses que je n'ai pas envie d'entendre mais elle en souffre elle a besoin de se confier La galère la galère
après il viendra te confier les enfants qu'il a avec elle et te demandera de venir faire la cuisine si elle est malade.

J'espère que tu leur a dit ta facon de penser ! :fou:

bah en fait quand elle me la annoncer, j etais dans son appart, ja i pris mes affaires et jme suis tirée
j ai horreur des menssonges
elle m a retunue, elle etait en larme , je l ai ecouter et j ai rien dis !impossible de dire quelque choses, j avais tellemt honte a leur place par rapport a sa femme
une petite marocaine aussi belle que tte les autres, intelligente, respectueuses, drole
j etais la seul amie a son marie quelle acceptait!

bonjour
beaucoup de personnes ont suivi cette histoire difficile idiote et immature que g u avec mon ex. Pour résumer je le rencontre 1 mois apres en prison je le soutien il sort passe son temps a me quitter et a revenir vers moi au passage m'entube en beauté d'une grosse somme d'argent mais comme on dit l amour rend aveugle. Depuis decembre et apres 2 ans nous ne sommes plus ensemble. J'ai appris kil avit rencontre quelqu'un et s'etait fiancé. Apres avoir reussi à me rencontrer et apres une énième dispute il veut que j'organise son mariage. Je suis si ***** que ca?????c'est vrai qu'avant je ne lui refusait rien mais là il abuse. Il ne veut pas sortir de ma vie, j'ai beau tout faire , c dur parce qu je l'ai reellement aime mais il m'a trop decu.
Aprés plusieurs tentative de sa part c sa fiancé qui ma appelé , j'en croyais pas mes oreilles, elle est trop naive la pauvre. Je le connais par coeur on a encore d compte en commun les occupations ont fait que je n'ai pas fini de tout réorganiser et g donc son sfr mail qui est a mon nom
si vous connaissez vous savez qu'on voit tout les sms envoye et recu il lui ment lui a cache son passé. Je serais muette mais c difficile a faorce d'etre harcelée (il connait toutes mes habitudes) y a d jours g envie de craqué et de tou dire a sa fiancée. C dur, en plus sa fille n'arrange pas les choses elle est de mon coté, ne supporte pas cette nouvelle belle mere et me dit d choses que je n'ai pas envie d'entendre mais elle en souffre elle a besoin de se confier La galère la galère

Il a juste besoin de toi une dernière fois avant son mariage...peut etre qu'il essaie de t'entuber d'argent pour les you you...j'ai presque envie de te dire HMARA

bonjour
*...je le rencontre 1 mois apres en prison je le soutien il sort passe son temps a me quitter et a revenir vers moi au passage m'entube en beauté d'une grosse somme d'argent mais comme on dit l amour rend aveugle...

*J'ai appris kil avit rencontre quelqu'un et s'etait fiancé....il veut que j'organise son mariage. Je suis si ***** que ca?????Il ne veut pas sortir de ma vie...

*Aprés plusieurs tentative de sa part c sa fiancé qui ma appelé , j'en croyais pas mes oreilles, elle est trop naive la pauvres...

*ca commence bien...c'est l'amour qui rend aveugle ou l'argent?
*oui, je pense bien que oui, ce que tu penses de toi est vrai...
*vous etes naives toutes les deux.

Conclusion, il te faut quelqu'un qui te prend des epaules et qui te secoue tres fort, ou te foute une gifle de chaque cote, pour que tu te reveille et disparaisse de ce milieu, c'est tellement malsaint...

*ca commence bien...c'est l'amour qui rend aveugle ou l'argent?
*oui, je pense bien que oui, ce que tu penses de toi est vrai...
*vous etes naives toutes les deux.

Conclusion, il te faut quelqu'un qui te prend des epaules et qui te secoue tres fort, ou te foute une gifle de chaque cote, pour que tu te reveille et disparaisse de ce milieu, c'est tellement malsaint...

ps: jsuis bonne en mettage de grosse gifles ou en secouage

mais plus les gifles j avoue

jfais ca fi sabililah , donc aucun frais a payer

jsuis pas sur d avoir compris :(

parle moi en algeriens stp (autrement dis conjugue en arabe les mots francais) merci
bel3abyia: laisse moi te la secouer bien comme il le faut, et je te la passe pour deux bonnes gifles, brulantes. La douleur corporelle lui ramenera peut etre la raison...Serieux sabrina si tu nous lis, c'est pour ton bien.

bonjour

Excuses moi mais je vais être crue, tu n'as pas l'air d'être *****, tu es ***** tout simplement.

Tu attends quoi pour couper les ponts avec un mec pareil, sérieux ??????

Tu veux tenir la chandelle toute ta vie ? Ramasser les miettes ? REVEILLES TOI !!!

Zappes le une bonne fois pour toute et changes de vie ça te fera du bien crois moi !

Mdrrrrrrrrrrrr la totale!

Les gens ma ye7achmouch mdrrrrrrrr!!!!

Après il va venir te demander la chandelle le jour de sa nuit de noce pour faire romantique ...

Retour