il m a trompe quitte et il veut que j'organise son mariage

Qu'elle essaie déjà de l'ignorer ....après elle verra pour les actions mais je suis d'accord pour dire qu'elle doit être soutenu.

Si un homme de ta famille pouvait répondre ...au téléphone ..

Certes mais avec un type pareil vaut mieux faire appliquer la loi
ll'igoner tout à fait d'accord avec toi , là aussi tout dépend de sa spécialité pour trouver un emploi vaut mieux démenager

bonjour
beaucoup de personnes ont suivi cette histoire difficile idiote et immature que g u avec mon ex. Pour résumer je le rencontre 1 mois apres en prison je le soutien il sort passe son temps a me quitter et a revenir vers moi au passage m'entube en beauté d'une grosse somme d'argent mais comme on dit l amour rend aveugle. Depuis decembre et apres 2 ans nous ne sommes plus ensemble. J'ai appris kil avit rencontre quelqu'un et s'etait fiancé. Apres avoir reussi à me rencontrer et apres une énième dispute il veut que j'organise son mariage. Je suis si ***** que ca?????c'est vrai qu'avant je ne lui refusait rien mais là il abuse. Il ne veut pas sortir de ma vie, j'ai beau tout faire , c dur parce qu je l'ai reellement aime mais il m'a trop decu.
Aprés plusieurs tentative de sa part c sa fiancé qui ma appelé , j'en croyais pas mes oreilles, elle est trop naive la pauvre. Je le connais par coeur on a encore d compte en commun les occupations ont fait que je n'ai pas fini de tout réorganiser et g donc son sfr mail qui est a mon nom
si vous connaissez vous savez qu'on voit tout les sms envoye et recu il lui ment lui a cache son passé. Je serais muette mais c difficile a faorce d'etre harcelée (il connait toutes mes habitudes) y a d jours g envie de craqué et de tou dire a sa fiancée. C dur, en plus sa fille n'arrange pas les choses elle est de mon coté, ne supporte pas cette nouvelle belle mere et me dit d choses que je n'ai pas envie d'entendre mais elle en souffre elle a besoin de se confier La galère la galère

Ton age indiqué n'est pas le vrai rassure moi.. si c'est le cas je te conseille de lui financer son mariage il a vraiment raison de se tourner vers toi pour de l'aide tu ne l'as jamais déçu par le passé.. alors.. euh.. aide le.. à ce niveau je pense que personne n'a rien à te conseiller.. ça frole la stupidité si tu me le permets...:confus:

Le harcèlement entre conjoint et ex conjoint vient d'être reconnu. Un seul numéro: le 3919 pour être écoutée, conseillée, et des adresses d'association.

Appelle les

La violence psychologique est une forme de violence

A bas les hommes qui détruisent les femmes!

Enfin un conseil précieux

Viel danke

t es sur que t as 35 ans ? On croirait une ado ....
Et tu lui garde sa fille dans tous ca ?

Faut vraiment que tu fasses quelque chose là .... Efface le de ta vie

bonjour
Apres avoir reussi à me rencontrer et apres une énième dispute il veut que j'organise son mariage. Je suis si ***** que ca?????

Au vu des faits je n'ai repéré que ce passage avec lequel on peut faire la conclusion de cette histoire.....

Evidemment cette question te concernant pour tout le monde ici est....réthorique.....

bonjour
beaucoup de personnes ont suivi cette histoire difficile idiote et immature que g u avec mon ex. Pour résumer je le rencontre 1 mois apres en prison je le soutien il sort passe son temps a me quitter et a revenir vers moi au passage m'entube en beauté d'une grosse somme d'argent mais comme on dit l amour rend aveugle. Depuis decembre et apres 2 ans nous ne sommes plus ensemble. J'ai appris kil avit rencontre quelqu'un et s'etait fiancé. Apres avoir reussi à me rencontrer et apres une énième dispute il veut que j'organise son mariage. Je suis si ***** que ca?????c'est vrai qu'avant je ne lui refusait rien mais là il abuse. Il ne veut pas sortir de ma vie, j'ai beau tout faire , c dur parce qu je l'ai reellement aime mais il m'a trop decu.
Aprés plusieurs tentative de sa part c sa fiancé qui ma appelé , j'en croyais pas mes oreilles, elle est trop naive la pauvre. Je le connais par coeur on a encore d compte en commun les occupations ont fait que je n'ai pas fini de tout réorganiser et g donc son sfr mail qui est a mon nom
si vous connaissez vous savez qu'on voit tout les sms envoye et recu il lui ment lui a cache son passé. Je serais muette mais c difficile a faorce d'etre harcelée (il connait toutes mes habitudes) y a d jours g envie de craqué et de tou dire a sa fiancée. C dur, en plus sa fille n'arrange pas les choses elle est de mon coté, ne supporte pas cette nouvelle belle mere et me dit d choses que je n'ai pas envie d'entendre mais elle en souffre elle a besoin de se confier La galère la galère

C'est quoi ce clochard ? Tfooouuuu je déteste ce genre de mecs, ils méritent des coups la ou je pense. Coupe bien les ponts avec lui sinon il te pourra éternellement la vie. Mon Dieu, que je plains sa nouvelle victime . . . ¨Pardon, sa nouvelle femme !

:fou:

bonjour

Mets les voiles, ca sert pas a grand chose. Je suis désolé pour toi...

vou ne comprenez pa vou retenez seulemen le fait ke g etai 1 pigeonne. Perso je suis passe a otre chose mai c lui ki me colle. Quant a sa fille vous n etes pas encore parent pe etre comment je pe laisser cette fille ki a vu en moi sa seule stabilite et qi mapel en cor maman malgre les circonstances et malgre qel soit consciente qil ny a ocun lien de parente entre nous. Ca etait un tor pour moi de tomber amoureuse de lui et quand j'aime je suis a fond et je l ai reellemen aime meme si ojourd8 je le deteste. Vou ne comprenez pa le calvaire ke je vi j avai besoin de parler. Et que vou ayez 20 30 ou 40 ans si vous tombez sur un fou l age n'a rien a voir Merci encor

vou ne comprenez pa vou retenez seulemen le fait ke g etai 1 pigeonne. Perso je suis passe a otre chose mai c lui ki me colle. Quant a sa fille vous n etes pas encore parent pe etre comment je pe laisser cette fille ki a vu en moi sa seule stabilite et qi mapel en cor maman malgre les circonstances et malgre qel soit consciente qil ny a ocun lien de parente entre nous. Ca etait un tor pour moi de tomber amoureuse de lui et quand j'aime je suis a fond et je l ai reellemen aime meme si ojourd8 je le deteste. Vou ne comprenez pa le calvaire ke je vi j avai besoin de parler. Et que vou ayez 20 30 ou 40 ans si vous tombez sur un fou l age n'a rien a voir Merci encor

Laisse tomber les préjugés, je te comprends, prends toi en main, je sais que c'est dûr, sa fille est une forme de chantage affectif, plus elle s'attachera à toi, plus ce sera dur pour vous deux. Pense à toi et à ton avenir. Tu es jeune, aimante et généreuse, tu mérites le bonheur. Appelle le 3919. Tu culpabilises, c'est normal, mais dis toi que quelque part, un homme va prendre soin de toi, que tu pourras fonder une famille, que tu auras une autre vision.
fais toi aider et soutenir, seule tu manques de discernement ...le 3919, tes amis, ta famille.

Je n ai pas lu toute les interventions mais je n ai pas vu en toi une pigeonne. Je pense que tu es quelqu'un de bien qui pense aussi aux autres, en l occurrence a sa fille. C est très noble de ta part, mais elle n est pas responsable, pas plus que toi, des agissements de son père.

Fais ta vie et coupe le contact avec ce mec, tu perds ton temps et la tête!
moi j ai une histoire pareil , mais c l invers lol

mon collegue et ami allais se marier avec sa femme (qui entretemps etait devenu mon amie aussi)mais le soucis c est quil la trompais depuis 1ans avec mon autre college et amie.
Lui etait arabe et sa maitresse francaise.
elle etait follement amoureuse de lui
et la veille de son halal avec sa femme , il a deviergé l autre
puis il l a quitté , elle en a grave souffert surtout qu on etait une bande de pote nous 3.
Puis il lui a demander de l argent pour son mariage et elle la aider a organiser son mariage.
Bien sur je n etait au courant de riennnn
j ai meme ete a son mariage, la francaise n est pas venu et quand je lui ai demander pk, elle a craquer et ma tout dis!!!
J ai ete tromper par mes deux ami, vous vous rendez compte??? :(

mon collegue et ami allais se marier avec sa femme (qui entretemps etait devenu mon amie aussi)mais le soucis c est quil la trompais depuis 1ans avec mon autre college et amie.
puis il l a quitté , elle en a grave souffert surtout qu on etait une bande de pote nous 3.
Puis il lui a demander de l argent pour son mariage et elle la aider a organiser son mariage.
j ai meme ete a son mariage, la francaise n est pas venu et quand je lui ai demander pk, elle a craquer et ma tout dis!!!

g pitier pour sa femme moi en tout cas

Ne fait pas d'un homme une priorité dans ta vie alors que tu n'es qu'une option dans la sienne...On ne s'en lassera jms d'exclamer ce dicton.
Je ne sais pas si c'est un fake parsque çà parait tellement exagéré!!
Mais au cas où:

L'enfant si tu as un attachement pr lui saches que c'est devenu malsain maintenant que sn père va se marier et pense que le fait qu'elle rejette sa belle mère c'est simplement parsque tu es encore là et qu'elle te connait et dc ne veut certainement pas apprécier une autre femme elle va la diaboliser et penser que c'st de sa faute si toi et son père n'êtes plus ensemble.

Dc ne tiens qu'à toi de faire ta BA et de lui expliquer qu'elle ne doit pas en vouloir à sa belle mère et qu'elle doit essayer de la connaitre .
Tu dois t'effacer de sa vie le post de mère de substitution ne peut prendre deux candidates à la fois.

Pr lui no comment il te prend vraiment pr une ss ***** à mn avi...

Le harcèlement entre conjoint et ex conjoint vient d'être reconnu. Un seul numéro: le 3919 pour être écoutée, conseillée, et des adresses d'association.

Appelle les

La violence psychologique est une forme de violence

A bas les hommes qui détruisent les femmes!

Et également les femmes qui détruisent les hommes! Si, si cela existe;)!

c deja fait et de plusieurs manieres et en etant tres clair
demenager le probleme n'est pas là mais le boulot et tout le reste
En fait il jou sur le fait que g peur de lui il le sait. Mes les ponts moi c fini depuis longtemps pour ma part et les adieux dieu c ke je lui en est fait. Il ne c pas ce quil veut mai moi oui je suis passe a autre chose c fini basta. Son mariage jamais je ne l organiserai je c meme pas comment il a pu y pensee 1 seconde alors ke 2 jours avant je lui avait di ke si il me parlait encore 1 fois je portais plainte

Nous y voilà il te rackette tu as peur qu'il te refasse le portrait qu'il te rende la vie impossible, y a pas d'autre solution tu vas voir la police

Des vrais traîtres! Tu me diras, c'est cohérent avec leurs agissements!

Il y a vraiment des cruches sur cette terre. La bêtise est illimitée!

Tu me diras, ces mecs n'ont pas tort de faire preuve de tant de culot, vu qu'il y en a toujours pour répondre à toutes leurs volontés!;)

g pitier pour sa femme moi en tout cas

Tu me diras, ces mecs n'ont pas tort de faire preuve de tant de culot, vu qu'il y en a toujours pour répondre à toutes leurs volontés!;)

moi aussi j ai trop pitier , en plus elle est genial
et lui c etait comme un frere pour moi
pourtant un jour je leur avait damander sil etait ensemble car jles trouvais bizarre mais non , il m ont menti
plusieurs fois j ai voulu le dire a sa femme mais j ai jurer de pas le dire
j ai preferer couper les ponts avec tout le monde, j assumais pas ce secret

pourtant un jour je leur avait damander sil etait ensemble car jles trouvais bizarre mais non , il m ont menti

Tu as reussi mais ils ne t ont pas harcele

On est cruche que si on le sait. Toi tu sais toute l histoire après coup et tu juges. On t as jamais appris dans tes cours d histoire à pas juger une situation en fonction de tes connaissances actuelles mais plutôt en te mettant dans la situation et réfléchir au vu de ce que les protagonistes savaient ou croyaient lors de leurs décisions?

Ne fait pas d'un homme une priorité dans ta vie alors que tu n'es qu'une option dans la sienne...On ne s'en lassera jms d'exclamer ce dicton.
Je ne sais pas si c'est un fake parsque çà parait tellement exagéré!!
Mais au cas où:

L'enfant si tu as un attachement pr lui saches que c'est devenu malsain maintenant que sn père va se marier et pense que le fait qu'elle rejette sa belle mère c'est simplement parsque tu es encore là et qu'elle te connait et dc ne veut certainement pas apprécier une autre femme elle va la diaboliser et penser que c'st de sa faute si toi et son père n'êtes plus ensemble.

Dc ne tiens qu'à toi de faire ta BA et de lui expliquer qu'elle ne doit pas en vouloir à sa belle mère et qu'elle doit essayer de la connaitre .
Tu dois t'effacer de sa vie le post de mère de substitution ne peut prendre deux candidates à la fois.

Pr lui no comment il te prend vraiment pr une ss ***** à mn avi...

je pe t assurer ke je fai tou pour qu elle s'entende avec sa belle mere, je trouve cela aussi tres delicat, surtout que je c a part si cetai encor un gran mytho que son pere va en demander la garde. Je lui ai tjrs epliqé que la rage qu 'elle avait contre son pere, elle ne devait pas l'avoir également contre sa belle mere. Qu'il fallait qu'elle lui donne une chance. J'ai meme du la recadré parce qu'elle lui manquait de respect.

Tu m'étonnes, ce sont des situations de malaise et tu devais avoir l'impression d'être complice de cette vaste hypocrisie.

c tres facile de juger j esper ke vou ne le vivrez

Nous ne te jugeons pas mais nous essayons de te réveiller!

C'est pas en caressant dans le sens du poil qu'on aide les gens!

Il te faut un électrochoc et que tu comprennes qu'il faut que cette situation cesse.

Ce mec ne doit devenir pour toi qu'un mauvais souvenir.

La vie est trop courte pour se la polluer avec des déchets pareils.

Pense à toi et fais toi aider car tu n'arriveras pas à te débarasser de cette sangsue. Tu attends quoi? Qu'il te rende dépressive et tarée?

d'accord avec Kaiserin, il va te détruire, sucer tout ton sang et te jeter comme une *****!
On est passé par là et on sait repérer les vautours!!!

bonjour

Sabrina,je t'assure,s'il y a le prix Nobel des connes!!
Je pense que tu gagneras le prix,les yeux fermés

Retour