Il m'a blessé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KHADOU
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

Je viens ici me lamenter ou du moins exorciser ma douleur.

J'ai rencontré un homme divorcé avec une fille, moi j'ai deux enfants.

Il a parlé de nous à sa soeur, et celle-ci lui a dit que leurs parents auraient du mal à accepter une femme avec deux enfants, et qu'elle le lui déconseillait!

Donc mr a décidé d'écouter, d'autant qu'il ne voit pratiquement jamais ses parents (du fait de la distance)!

Je suis outrée, à croire que nous sommes des pestiférées, que les mentalités rétrogradent sont encore ancrées en nous...

Je vous assure j'ai du mal à digérer ce genre de propos...

Salam alaykoum

Il a parlé de nous à sa soeur, et celle-ci lui a dit que leurs parents auraient du mal à accepter une femme avec deux enfants, et qu'elle le lui déconseillait!

Donc mr a décidé d'écouter, d'autant qu'il ne voit pratiquement jamais ses parents (du fait de la distance)!

Je suis outrée, à croire que nous sommes des pestiférées, que les mentalités rétrogradent sont encore ancrées en nous...

Moi non plus surtout que lui aussi a un enfant de son côté... C'est qu'il n'en valait pas la peine, oublie-le.

Salam alaykoum

Salam, j ene vois pas le probleme il est papa aussi...

Defois il ne faut pas chercher a comprendre oublie le

InchAllah tu trouveras ton bonheur !

Merci les filles, lui je l'oublie car pr moi un homme qui agit ainsi n'en vaut pas la peine.

Mais ces propos m'ont déprimés, wallah j'ai du mal à les digérer.

Je me suis dite, voilà je suis condamnée à rester seule, faut que je me fasse une raison...Les autres mamans diront la même chose.....

Salam alaykoum

à quel âge ce monsieur déjà marié et papa d'une enfant ose se réfugier derrière ses parents ? il se sert même de sa sœur comme excuse c'est lamentable.

Je pensais à la même chose que toi Pogoss.

Avec cette excuse des "parents", au moins ce n'est pas lui le méchant, le pauvre il est lui aussi "victime".........

Une histoire d'"Amour impossible" :rolleyes:

pffffffffffffffffffff

Comme tu dis: " LA-MEN-TA-BLE"

Au moins ça te prouve qu'il ne t'aimait pas tant que ça...
C'est dur à accepter... mais estime toi heureuse de t'en être rendu compte avant t'être engagée serieusement avec lui!!

Tu tomberas sur mieux inchallah :cool:

Cet homme a 40 ans, je n'étais pas trop optimiste quant à l'issue de cette rencontre.

Mais je lui avais laissé la possibilité de mieux se connaître. Il avait tant insisté.
Oui hmd que cela arrive maintenant, mais il a réussi à me déprimer ....

Cet homme a 40 ans, je n'étais pas trop optimiste quant à l'issue de cette rencontre.

Mais je lui avais laissé la possibilité de mieux se connaître. Il avait tant insisté.
Ne déprime pas tu vaux mieux que ça!!!
Pfff pour moi ça c'est pas un homme :prudent:

Pourquoi tu n'étais pas très optimiste quant à l'évolution de votre relation ? (je préfère parler "évolution" plutot que "d'issue")

Es tu certaine qu'il a parlé de toi à sa soeur? tu la connait?

Venant de toi, je suis très contente et fière. Je vais chercher partout Sissini and Co pour leur dire que tu as trouvé un de mes comm intelligent........elles vont être jaouses :rouge:

Mais qu'est ce que ça va me faire plaisir :D
merci de me flatter en retour mais c'est pas la première fois que j'approuve un de tes commentaires, au contraire.
je te trouve très sensée, tu fais partie des rares ici à qui je demanderais des conseils.

meme si c'est dur à digérer il a été franc avec toi
il aurait pu un silence radio et tu n'aurais jamais su le pk du comment ?

inchallah i kon khair

Salam alaykoum

il espère quoi???? une fille de 21ans qui ne s'est jamais mariée, juste pcq c'est un homme et que ma fihch el 3ib???
pu*** tous des c***

merci de me flatter en retour mais c'est pas la première fois que j'approuve un de tes commentaires, au contraire.
je te trouve très sensée, tu fais partie des rares ici à qui je demanderais des conseils.
je suis de ton avis, elle est souvent pertinente dans ses commentaires.
Bon aller, ça suffit je commence à etre vraiment génée :rouge:

(merci!)
tu as de quoi, Pogoss est une sommité bladienne.

Merci pour votre soutien.

Non je ne connais pas sa soeur, oui il a été franc, encore faut il que ca soit vrai comme l'a dit un(e) des intervenant(e)s....

Le sujet est finalement de savoir qu'elles sont les regards que les familles portent sur les femmes divorcées avec enfants, quant à un futur mariage avec leurs protégés de fils!!!!

@KHADOU, je ne sais pas où tu habites, en tous les cas, c'est courant dans certains endroits que les hommes divorcés essaient de se caser avec une célibataire qui n'a jamais été touchée... alors une divorcée même sans enfants: n'y compte même pas.
je connais un type divorcé, quand je lui ai demandé s'il voudrait d'une femme avec un enfant, il m'a répondu: ma nrabbich les bâtards moi!

Merci pour votre soutien.

Non je ne connais pas sa soeur, oui il a été franc, encore faut il que ca soit vrai comme l'a dit un(e) des intervenant(e)s....

Le sujet est finalement de savoir qu'elles sont les regards que les familles portent sur les femmes divorcées avec enfants, quant à un futur mariage avec leurs protégés de fils!!!!
oui voila, c'est vraiment merdique comme regard.

Retour