et qu'est-ce que la beauté et la bonté asiatique ?
La femme de notre star bladienne...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je précise uniquement au cas ou, les ... n'etant pas clairemouai...faut pas t'énerver, je n'ai rien dit moi...![]()
je précise uniquement au cas ou, les ... n'etant pas claire
Ps: je ne suis pas homo...
La femme de notre star bladienne...
je m'attendais à un principe philosophique ou une étude comportementale...La femme de notre star bladienne...
je m'attendais à un principe philosophique ou une étude comportementale... :-D
je vois que tu es bien informé concernant la star :-D
T'as vu ça, le mec le plus sympa et le plus ouvert de Bladi ...![]()
le droit oui (et encore que) mais ce n'est pas du tout une volonté.C'est pas grave... tu as le droit![]()
c'est une bonne chose...à quand le coming out?le droit oui (et encore que) mais ce n'est pas du tout une volonté.
bref je n'est aucun complexe à reconnaitre et à citer les qualités de mes semblables...
Merci pour votre soutien.
Non je ne connais pas sa soeur, oui il a été franc, encore faut il que ca soit vrai comme l'a dit un(e) des intervenant(e)s....
Le sujet est finalement de savoir qu'elles sont les regards que les familles portent sur les femmes divorcées avec enfants, quant à un futur mariage avec leurs protégés de fils!!!!
mdrrrr, c'est pour ça que je lui ai demandé pourquoi...comem si les asiatiques avaient le monopole de la bonté et de la beauté :fou : (je ne suis pas jalouse hein)
normal, je suis l'une de ses groupies :rouge :
MDR
tu as su trouver ta place parmis celles-ci?
tu fais bien de préciser que tu rigolec'est une bonne chose...à quand le coming out? : D (ne me frappe pas, je rigole)
tu fais bien de préciser que tu rigole:-D
coming out ... j'aime trop ma femme pour basculer dans l'autre bord.... ( hachek tu veux me pervertir ou quoi ? )
j'ai bien compris, c'était bien tourné donc je me suis dit que c'est tiré d'une étude ou que sais-jeJe parlais de son épouse![]()
t'as pas précisé on ne peut pas savoir.je parle des hommes divorcés (donc dans une pareille situation que le type en question).
je pense pas que t'es divorcé.
euh comme quoi le monde ne tourne pas qu'autour de certains![]()
il n'y a pas de raison.t'as pas précisé on ne peut pas savoir.
mais je note le tacle quand même![]()
il n'y a pas de raison.
meskina vaut mieux parler de son sujet, je vois que ça a dévié alors qu'elle a besoin de parler.
je pense plus qu'il est vraiment là le probléme et que le reste n'est qu'excuse...On lache bien plus vite l'affaire quand l'amour n'y est pas ou du moins n'est pas assez fort.
bah oui, excuse bidon de la part d ela soeur bidon rapporté par le mec bidon...Oui, c'est vrai, je n'ai même pas répondu au topic...
à la posteuse, pourquoi ça te fait mal? ça t'atteint alors que tu vois clairement que c'est un mec en carton... et une famille en carton... Hamdoullah que Dieu t'a éloigné de gens aussi stupides et limités!
le regard des familles est beaucoup moins important qu'on veut le faire croire. les familles sont bien quand elles voient la personne heureuse et rien ne dit qu'une famille recomposée ne peut pas être heureuse tant qu'il y a de la bonne volonté.Merci pour votre soutien.
Non je ne connais pas sa soeur, oui il a été franc, encore faut il que ca soit vrai comme l'a dit un(e) des intervenant(e)s....
Le sujet est finalement de savoir qu'elles sont les regards que les familles portent sur les femmes divorcées avec enfants, quant à un futur mariage avec leurs protégés de fils!!!!
c'est un hmar ce type !@KHADOU, je ne sais pas où tu habites, en tous les cas, c'est courant dans certains endroits que les hommes divorcés essaient de se caser avec une célibataire qui n'a jamais été touchée... alors une divorcée même sans enfants: n'y compte même pas.
je connais un type divorcé, quand je lui ai demandé s'il voudrait d'une femme avec un enfant, il m'a répondu: ma nrabbich les bâtards moi!
ça se passe dans le meilleur des mondes.le regard des familles est beaucoup moins important qu'on veut le faire croire. les familles sont bien quand elles voient la personne heureuse et rien ne dit qu'une famille recomposée ne peut pas être heureuse tant qu'il y a de la bonne volonté.
ne désespère pas, la prochaine fois il faut juste que ça soit clair dès le début. soit la personne a un problème avec ça soit elle n'en a pas mais c'est important de savoir.
je pense plus qu'il est vraiment là le probléme et que le reste n'est qu'excuse...
ps: comment on fait pour souligner et mettre en gras ?
bah oui, excuse bidon de la part d ela soeur bidon rapporté par le mec bidon...
au faite si ça se trouve, hadik la soeur elle a complètement oublié que son frère est divorcé et qu'il a un gosse, pour elle il est encore comme il était avant d'épouser la première femme.
ayé j'ai perdu le gramme de modestie qui me restait, je suis foutumdrrrr, c'est pour ça que je lui ai demandé pourquoi...comme si les asiatiques avaient le monopole de la bonté et de la beauté :fou : (je ne suis pas jalouse hein)
normal, je suis l'une de ses groupies :rouge :
ayé j'ai perdu le gramme de modestie qui me restait, je suis foutu![]()
tout à fait.je pense plus qu'il est vraiment là le probléme et que le reste n'est qu'excuse...
ps: comment on fait pour souligner et mettre en gras ?
7acha asmou....................................c'est un hmar ce type !
écoute qu'on le veuille ou pas, dans certains pays ou certaines régions, le divorce est considéré comme un défaut.Sincérement, je ne suis pas à la place de la posteuse mais je crois pas que j'en sortirai blessée...au contraire, heureuse de m'être éloignée d'énergumènes dans son genre...mais quelle *****, sa soeur!
tout à fait.
ps : pour mettre en gras tu sélectionnes une partie de texte et tu fais ctl+B, pour souligner tu fais ctrl+u
bah après y a des familles pas recomposée et malheureuses aussi, j'ai pas dit que toutes les familles recomposaient ressemblaient aux sitcoms.ça se passe dans le meilleur des mondes.
c'est pas le cas de tous.