Il m'a blessé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KHADOU
  • Date de début Date de début
Toute façon, ame de pirate, elle habite le nord pas de calais, alors elle est pour moi.
Et même si elle habite Paris, elle est pour moi quand même.

Mais pourquoi tu dévoiles ainsi mes secrets?

ps: tu es perspicace ;)

Je suis à toi toute entière, je me déplace de Paris à Bruxelles en passant par le nord pas de calais (en même temps je ne pouvais pas passer par le Languedoc Roussilon :oh: )

Salam alaykoum

Je viens ici me lamenter ou du moins exorciser ma douleur.

J'ai rencontré un homme divorcé avec une fille, moi j'ai deux enfants.

Il a parlé de nous à sa soeur, et celle-ci lui a dit que leurs parents auraient du mal à accepter une femme avec deux enfants, et qu'elle le lui déconseillait!

Donc mr a décidé d'écouter, d'autant qu'il ne voit pratiquement jamais ses parents (du fait de la distance)!

Je suis outrée, à croire que nous sommes des pestiférées, que les mentalités rétrogradent sont encore ancrées en nous...

Je vous assure j'ai du mal à digérer ce genre de propos...

Bien rien que le fait que cet "homme" écoute des conneries pareilles est un signe divin: Tu es sauvée! :D

Moi à ta place, j'aurais été reconnaissante à cette sœur qui t'a montré (sans qu'elle ne ne le fasse exprès) que le mec lli konti ghadi tetzetmi fi8 n'est qu'un éternel mineur sans volonté malgré l'apparence physique trompeuse.

Mais pourquoi tu dévoiles ainsi mes secrets?

ps: tu es perspicace

Je suis à toi toute entière, je me déplace de Paris à Bruxelles en passant par le nord pas de calais (en même temps je ne pouvais pas passer par le Languedoc Roussilon :oh: )

Je crois que tu es pistée par beaucoup de personnes sur ce forum.
La prochaine fois que tu diras que tu vas au kebab du coin, tu y trouveras peut-être 2-3 admirateurs prêts à t'offrir la fricadelle :sournois:

Salam alaykoum

Il a parlé de nous à sa soeur, et celle-ci lui a dit que leurs parents auraient du mal à accepter une femme avec deux enfants, et qu'elle le lui déconseillait!

Donc mr a décidé d'écouter, d'autant qu'il ne voit pratiquement jamais ses parents (du fait de la distance)!

Je suis outrée, à croire que nous sommes des pestiférées, que les mentalités rétrogradent sont encore ancrées en nous...

Ah parce que pour toi un mec qui suit l'avis de sa soeur c'est un homme ?

C'est pas plus un homme qu'une femme n'est une femme si elle écoute l'avis de quelqu'un, famille ou pas.

Ah parce que pour toi un mec qui suit l'avis de sa soeur c'est un homme ?

C'est pas plus un homme qu'une femme n'est une femme si elle écoute l'avis de quelqu'un, famille ou pas.

c'est clair que c'est pas un rajel et en plus monsieur à des enfants lui aussi de son côté et avec ça lui et sa famille ont des exigeances.
il veut pas une vierge de 20 ans aussi :rolleyes:

Salam alaykoum

si cette homme à baisser les bras, penses-tu vraiment que tu aurais pu compter sur lui dans un futur???

tu n'as rien perdu! et dis toi que le meilleur arrivera

Salam alaykoum

Ainsi la vie c'est vraiment un sacré coup de gueule, lah m3ak akhti.

Ben oui, cette fois, il saura "bien élever" sa femmes... :rolleeyes:

:eD

Ouais je vois le genre de réflexion :rolleyes:

M'enfin s'il m'arrivait d'etre célibataire avec enfants, je me mettrais certainement pas avec une vierge de 20 ans.
d'une parce qu'elle est vierge
de deux parce qu'elle est jeune
mais surtout de trois parce que je trouverais mieux pour mes enfants de ne pas me mettre avec une femme qui attendrait de moi sa propre famille, enfants, etc.
Je la prendrais jeune, plus vierge, et stérile :D

J'habite en région parisienne ....

Croyez moi je me dis hmd, mais c'est tjrs vexant et une claque de prise en pleine figure.
Les hommes divorcées avec enfant sont "re casables" alors que les femmes sont considérées comme des rébus de la société chez les pseudos arabos musulmans.
Endurer un divorce, se battre pour élever seule ses enfants, alors que le pacha de géniteur lui peut vivre sa vie sans contrainte..

Ou est la justice? Ou est l'équité? Pour les femmes tout est difficile ...

Il est bien connu qu'une femme aura toujours plus à perdre qu'un homme dans un divorce,surtout si elle est en charge de ses enfants.Les potentiels beaux parents penseront que s'il est divorcée,elle ne peut qu'être une mauvaise femme.C'est faux,mais bon,certains préjugés ont la dent dure.

Après c'est une question de mentalité,si tu te focalises que sur des gens de ton pays,je pense que tes choix seront assez restreints !

Courage,la patience est la clé de la délivrance :cool:

Salam alaykoum

Oublie le et vis ta vie...( malgré que c'est dur au début ) Tu trouveras bien un qui t'aimera comme tu es et t'acceptera toi et tes enfants, ce n'est pas la fin du monde KHADOU

Patiente , Bonne chance

Salam alaykoum

Il a du culot de te refuser alors qu'il est dans la même situation que toi !

Hypocrisie, quand tu nous tient ! :rolleyes:

Merci pour vos réponses...

Cela m'a fait du bien, même si la dure réalité est ainsi...

Cet individu je l'ai déjà oublié, j'espère ne plus avoir à subir ce genre de situation, car le mental s'en prend un coup...

Je ne savais pas que selon l'Islam quand le couple divorce, c'est l'homme qui doit avoir la garde des enfants, pour justement permettre à la femme de refaire sa vie, mais aussi de protéger les enfants .

Je tombe de haut là !!! :eek:

Il est également papa, et ils refusent de t'accepter ???

Je trouve ça domâge, y'a tellement de famille recomposé aujourd'hui, enfin j'espère que tu trouvera mieux que lui, car il n'en vaut vraiment la peine !!

Je connais des femmes divorcé avec enfants, qui on refait leur vies avec des hommes avec et sans enfants

Je te souhaite de vite retrouver l'Amour :)

Merci pour vos réponses...

Cela m'a fait du bien, même si la dure réalité est ainsi...

Cet individu je l'ai déjà oublié, j'espère ne plus avoir à subir ce genre de situation, car le mental s'en prend un coup...

Je ne savais pas que selon l'Islam quand le couple divorce, c'est l'homme qui doit avoir la garde des enfants, pour justement permettre à la femme de refaire sa vie, mais aussi de protéger les enfants .

Tu m'apprend quelque chose là, je ne savais pas tout

Salam alaykoum,

Les gens ont tendance à avoir peur d'une divorcée avec enfant ,ils ne lui font pas confiance aussi ils n'aimeraient pas que leur fils se casse la tete à eduquer des enfants des autres pour qu'un jour ils se retournent contre lui car ils seront toujours les enfants de l'autre homme ,mais ces gens devraient penser autrement supposant qu'ils auraient un jour une de leurs filles qui divorcerait ayant sur les bras un enfant ou deux et qu'un homme viendrait la demander en mariage ,que souhaiteraient ils ?je crois que c'est clair qu'elle se marie avec lui et qu'il ne la refuse pas !!Bref chacun ma vision du mariage de son fils ou fille mais les concernés eux devraient decider!

Salam alaykoum

lol j adore ton style safyan tu nous recreer un systeme de caste ;)

hi hi hi

non, justement

je trouve que les messieurs ont des critères parfois :rolleyes:

le gars est divorcé avec un enfant et il ose dire qu'il refuse une divorcée avec enfants

et si tous ces gens se permettent de vouloir tout et n'importe quoi, c'est parce qu'ils savent qu'ils vont trouver

c'est juste leur remettre les idées en place avec un peu de difficultés

et le jour où ils sauront tous qu''ils n'ont pas qu'à se baisser pour ramasser, ils considéreront les femmes avec un peu plus d'égards

hi hi hi

non, justement

je trouve que les messieurs ont des critères parfois :rolleyes:

le gars est divorcé avec un enfant et il ose dire qu'il refuse une divorcée avec enfants

et si tous ces gens se permettent de vouloir tout et n'importe quoi, c'est parce qu'ils savent qu'ils vont trouver

c'est juste leur remettre les idées en place avec un peu de difficultés

et le jour où ils sauront tous qu''ils n'ont pas qu'à se baisser pour ramasser, ils considéreront les femmes avec un peu plus d'égards
j avoue avoir oublie ce topic , c est certain qu un homme divorcé avec enfant ne devrait pas lancer la pierre!

enfin bref tu sais comme moi qu ils ont tous le fantasme de la fille vierge de 20 ans qui va se plier a leurs caprice c est navrant !

Retour