Il m'a frappé .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?

Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?

Un gars qui te frappe hors mariage te fera certainement pire une fois mariée.Sans oublier que là tu risques de te retrouver seule sans tes parents donc totalement sous sa responsabilité.

Tu joues avec le feu....

le même copain que tu veux présenter à ta soeur? fuis tant qu'il en est encore temps!

Oui c'est lui , mais personne le sais ! A part quelque personnes de mon ancien lycée , il m'avait frappé devant tout le monde , j'avais trop honte je me suis senti trop mal ce jour là .. Mais je l'aime je peux pas le fuir on a des projets et je veux pas tout gâcher , j'aurais de toute façon pas le courage :/ et j'ai vraiment envie de le présenter a ma famille .

Ils n'arrêtent jamais...
Si tu veux devenir une femme battue...reste avec lui!!!
Sinon laisse le tomber.. ça sera dur au début!
Mais personne ne mérite une vie de femme battue!

si il te tape alor que vous etes pas marié c'est grave! je sais que mon homme ma mis 1 fois une giffle, genre pr rigoler parce que soi disan g regardé un mec en voiture, puis il a recommencé, un jour g fé la meme ke lui, je lai giflé il a été choqué, ma di k gt folle, pk jle giflai..... ke ct un bonhomme qu'il accepte pa qu'une femme le gifle..... je lui ai rep k moi non plus et voila depuis al hamdoulilah ca fait 3 ans kil y a pa eu de cas similaire et jesper kil n'y en aura pa inchallah
ne te laisse pas faire!

Toi et Anisa, vous avez une vie en accelérée vu le nbre de sujets crée par jour...

Tu viens d'en créer un y a 15 mn ou tu dis qu'il t'a jeter...

Ou alors si c'est une série, respecte les saisons et les épisodes...

Toi ta rien compris a la vie , j'ai jamais dis qu'il ma jeté , je parlait de mes parents ! Lis bien avant de parler .

Oui c'est lui , mais personne le sais ! A part quelque personnes de mon ancien lycée , il m'avait frappé devant tout le monde , j'avais trop honte je me suis senti trop mal ce jour là .. Mais je l'aime je peux pas le fuir on a des projets et je veux pas tout gâcher , j'aurais de toute façon pas le courage :/ et j'ai vraiment envie de le présenter a ma famille .

Dans ce cas entraine toi à prendre des coups.Ce genre de mariage se prépare.Tu peux au moins commencer par te muscler le cou :cool:

quand il te refrappera en te disant t'es ma femme t'y peux rien... tu verras.
Quand ila levé la main sur toi une première fois t'aurais du partir ... t'es même pas mariée avec, t'as aucune excuse...

Nan mais tkt avec le mariage, ça sera pire, mais ce n'est pas grave, tu as l'air d'aimer, donc vous êtes fait l'un pour l'autre !
Mazeltov !!!

TU veux pas tout gâcher???? :eek:

OUI là je comprends les filles comme toi les méritent ces claques, bêtes que vous êtes
Tfou vous me dégoûtez
C'est à cause de vous que les hommes abusent!! Bande de légumes!!

Ouuffff 3la inssan

si il te tape alor que vous etes pas marié c'est grave! je sais que mon homme ma mis 1 fois une giffle, genre pr rigoler parce que soi disan g regardé un mec en voiture, puis il a recommencé, un jour g fé la meme ke lui, je lai giflé il a été choqué, ma di k gt folle, pk jle giflai..... ke ct un bonhomme qu'il accepte pa qu'une femme le gifle..... je lui ai rep k moi non plus et voila depuis al hamdoulilah ca fait 3 ans kil y a pa eu de cas similaire et jesper kil n'y en aura pa inchallah
ne te laisse pas faire!

Hamdoullah pour toi sérieux ... Comme quoi sa peux s'arranger , mais si seulement c'était que des giffles :/ Des fois je me dis qu'il est complètement taré mais je l'aime vraiment je veux essayer de croire que sa se finira comme toi , je veux pas le laisser .

Demoizelle = victime
Demoizelle = femme battue

tu en es consciente?
quelle belle image, à ta place j'aurai honte de me regarder dans un miroir après que quelqu'un m'ait traité comme une ***** hachek
soit tu met des limites comme Pastela60 pour que votre histoire reprenne un cours plus sain soit tu le quitte ....se faire battre par son mari...c'est dans cette atmosphere que tu veux vivre et élever tes futurs enfants incha allah ?!!

Demoizelle = victime
Demoizelle = femme battue

tu en es consciente?
quelle belle image, à ta place j'aurai honte de me regarder dans un miroir après que quelqu'un m'ait traité comme une ***** hachek
soit tu met des limites comme Pastela60 pour que votre histoire reprenne un cours plus sain soit tu le quitte ....se faire battre par son mair...c'est dans cette atmosphere que tu veux vivre et élever tes futurs enfants incha allah ?!!

Surtout pas :( ... Vous me dites des trucs , je m'en rendait même pas compte wallah ..

wallah je comprend pas comment on peut accepter ça, je refuse d'être une amoureuse de ce type là, victime, même ma mère quand mon père la taper elle lui rendait coups pour coups. Battre quelqu'un c'est merdique !!! faut pas accepter ça !!!

Retour