J'ai jamais dit que j'etais sympa. Whenever you want baby!pas sympa ! ready for the debate ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais dit que j'etais sympa. Whenever you want baby!pas sympa ! ready for the debate ?
Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?
Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?
Ah non non mise a part sa , c'est l'homme parfait . Il est toujours la pour moi du matin au soir .. Il mange en 10 minute pour venir me voir passé du temps avec moi , il reste tard avec moi même s'il se lève a 5h pour allez au travail , il essaie de m'aider par rapport a mes problèmes familiaux , il m'a même dis le jour ou tes parents partent , marié ou pas je te prend chez moi ... C'est pour sa que j'ai du mal a le laisser tomber pour ce côté la de lui :/
ben oui t'inquiete pas sa va s'arranger des qu'il te mettra la bague au doigt tout va changer comme par magie.....Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?
ben oui t'inquiete pas sa va s'arranger des qu'il te mettra la bague au doigt tout va changer comme par magie.....
Serieux je pense que toi meme tu sait que sa va pas aller en s'arrangeant quand tu sera marié tu sera son chien chien des que tu fera un truc qu'il lui plait pas, un plat qui lui plait pas ou rien qui soit enerver pour autre chose dont tu aura rien a voir il va s'en prendre a toi
Donc si tu aime etre un punching ball ou si t'est maso libre a toi de rester avec lui; si tu tiens a ta vie lache le si ta peur de le lacher (enfin peur de sa reaction) fait tout pour que sa soit lui qui te lache....
Elle est dependante et malade et il le sait. Pour qu'il arrete d'etre sadique faudrait qu'elle arrete d'etre maso en prenant ses distances. Et qu'elle le quitte. Pourquoi il arreterait ? Elle est "amoureuse" et faiblle. Quand il lui eclatera une arcade elle reagira peut etre.Des fois je me demande si certaines ont une fierté![]()
Elle est dependante et malade et il le sait. Pour qu'il arrete d'etre sadique faudrait qu'elle arrete d'etre maso en prenant ses distances. Et qu'elle le quitte. Pourquoi il arreterait ? Elle est "amoureuse" et faiblle. Quand il lui eclatera une arcade elle reagira peut etre.
A la posteuse: le premier amour de ta vie c'est toi. Une jeune femme habituellemt enthousiaste au caractere trempe gentille qui a des amis une famille des projets: protege la de toute forme de violence ou elle va devenir aigrie malheureuse et violente. Elle a tant de bonheur pres d'elle qu'elle a du mal a voir. Prends soin d'elle.
voilà un avant gout de ce qui t'attend le jour de ton mariage enjoy it sister lol
YouTube - ‪Mariage, la mariée giflée‬‏
voilà un avant gout de ce qui t'attend le jour de ton mariage enjoy it sister lol
YouTube - ‪Mariage, la mariée giflée‬‏
si tu restes avec lui, tu auras des bébés boxeurs![]()
Si ton histoire est vraie (je doute de la véracité de plusieurs histoires dans ce site ... Enfin bref), QUITTE LE ou bien EPOUSE LE ET CONDAMNE TOI A TE PRENDRE DES COUPS POUR LA VIE... J'éspère que tu vas reprendre la raison
Elle est dependante et malade et il le sait. Pour qu'il arrete d'etre sadique faudrait qu'elle arrete d'etre maso en prenant ses distances. Et qu'elle le quitte. Pourquoi il arreterait ? Elle est "amoureuse" et faiblle. Quand il lui eclatera une arcade elle reagira peut etre.
A la posteuse: le premier amour de ta vie c'est toi. Une jeune femme habituellemt enthousiaste au caractere trempe gentille qui a des amis une famille des projets: protege la de toute forme de violence ou elle va devenir aigrie malheureuse et violente. Elle a tant de bonheur pres d'elle qu'elle a du mal a voir. Prends soin d'elle.
Merci pour tout vos messages! J'ai changer radicalement de comportement envers lui et il a bien compris , il ma dis qu'en réfléchissant il se sentait *** , et qu'il s'est remis en question , on verra bien..
Merci pour tout vos messages! J'ai changer radicalement de comportement envers lui et il a bien compris , il ma dis qu'en réfléchissant il se sentait *** , et qu'il s'est remis en question , on verra bien..
Ca dépend si il lui a offert des fleurs dans deux jours il recommencera, si c'est des chocolats dans une semaine et un bijoux ben la elle a un mois pour récupérer quoi.Mdrrrrrrrr!
C'est le même discours chez tout les mecs violents ça!!
Tu y crois...c'est ça le plus malheureux....