Il m'a frappé .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?

Fuis

CA va pas non, on ne peut pas tout supporter par amour

Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?

une fois qu'il a passé le cap c'est termine il recommencera donc cours tres tres vite et laisses le

Ah non non mise a part sa , c'est l'homme parfait . Il est toujours la pour moi du matin au soir .. Il mange en 10 minute pour venir me voir passé du temps avec moi , il reste tard avec moi même s'il se lève a 5h pour allez au travail , il essaie de m'aider par rapport a mes problèmes familiaux , il m'a même dis le jour ou tes parents partent , marié ou pas je te prend chez moi ... C'est pour sa que j'ai du mal a le laisser tomber pour ce côté la de lui :/

Salam,

tu crois vraiment qu'il va le faire ?? Tu sais qu'entre les mots et les gestes, il y a un grand pas !! Il te dit ca parce c'est la seule chose qui te permet de rester avec lui c'est tout et toi sa te fait rêver le fait qu'il soit toujours la pour toi, les mots doux etc.. et tu oublies vites les coups qu'il te donne.
Il a beau être attentionné, gentil... MAIS il te bat pour tout et n'importe et encore là c'est rien c'est juste un avant gout de ce qu'il t'attends quand vous allez etre mariés sa va etre pire. Le mariage rime avec amour et respect je suis désolée mais là il te respecte pas du tout. Il profite de ta situation, le fait que tu soit faible et tes parents aussi parce qu'il sait que personne ne peut intervenir.
Et t'appelle ca un homme parfait ?? On a pas la meme conception de l'homme parfait... L'amour t'as rendu aveugle malheureusement mais il faut se reveiller là!! Avant qu'il soit trop tard. Tu préfères te reveiller un matin avec la lèvre fendu, le nez en sang et des cotes cassés ?? Je pense pas donc réagit parce que plus les jours passent plus sa risque d'êtres difficile pour toi.

Le jour où un homme lève la main sur moi, je le castre... Mariée avec des enfants sans ressources et personne ne te conseillera de rester alors là, c'est juste ton copain...tu devrais avoir un peu plus d'estime pour toi-même!

Je viens de lire ce que tu as comme souci de santé, les problemes de tes parents....
Cherche refuge aupres d'Allah plutot qu'aupres de cet homme qui ne t'apporte pa grand chose apparement.
Enfin pourquoi ''choisir'' un mec avec des problemes alors que j'ai déja tu as ta dose de souci

ben oui t'inquiete pas sa va s'arranger des qu'il te mettra la bague au doigt tout va changer comme par magie.....
Serieux je pense que toi meme tu sait que sa va pas aller en s'arrangeant quand tu sera marié tu sera son chien chien des que tu fera un truc qu'il lui plait pas, un plat qui lui plait pas ou rien qui soit enerver pour autre chose dont tu aura rien a voir il va s'en prendre a toi
Donc si tu aime etre un punching ball ou si t'est maso libre a toi de rester avec lui; si tu tiens a ta vie lache le si ta peur de le lacher (enfin peur de sa reaction) fait tout pour que sa soit lui qui te lache....

ben oui t'inquiete pas sa va s'arranger des qu'il te mettra la bague au doigt tout va changer comme par magie.....
Serieux je pense que toi meme tu sait que sa va pas aller en s'arrangeant quand tu sera marié tu sera son chien chien des que tu fera un truc qu'il lui plait pas, un plat qui lui plait pas ou rien qui soit enerver pour autre chose dont tu aura rien a voir il va s'en prendre a toi
Donc si tu aime etre un punching ball ou si t'est maso libre a toi de rester avec lui; si tu tiens a ta vie lache le si ta peur de le lacher (enfin peur de sa reaction) fait tout pour que sa soit lui qui te lache....

Non mais elle essait de se rassurer par elle même!!!
Tout le monde lui à dit la même chose..et elle ne fait que le défendre...

Elle ne veut pas voir la vérité en face...
Elle voulait tomber sur quelqu'un qui la rassure... c'est raté :eek:

Des fois je me demande si certaines ont une fierté :eek:
Elle est dependante et malade et il le sait. Pour qu'il arrete d'etre sadique faudrait qu'elle arrete d'etre maso en prenant ses distances. Et qu'elle le quitte. Pourquoi il arreterait ? Elle est "amoureuse" et faiblle. Quand il lui eclatera une arcade elle reagira peut etre.

A la posteuse: le premier amour de ta vie c'est toi. Une jeune femme habituellemt enthousiaste au caractere trempe gentille qui a des amis une famille des projets: protege la de toute forme de violence ou elle va devenir aigrie malheureuse et violente. Elle a tant de bonheur pres d'elle qu'elle a du mal a voir. Prends soin d'elle.

Tout d'abod : youyouyouyouyoyouuuuu
Ravie de te revoir Copine!!

Ensuite, juste te dire que j'adore la phrase en gras ci-dessous : on ne devrait jamais oublier cette phrase! Et on devrait ttes l'avoir à l'esprit.

Elle est dependante et malade et il le sait. Pour qu'il arrete d'etre sadique faudrait qu'elle arrete d'etre maso en prenant ses distances. Et qu'elle le quitte. Pourquoi il arreterait ? Elle est "amoureuse" et faiblle. Quand il lui eclatera une arcade elle reagira peut etre.

A la posteuse: le premier amour de ta vie c'est toi. Une jeune femme habituellemt enthousiaste au caractere trempe gentille qui a des amis une famille des projets: protege la de toute forme de violence ou elle va devenir aigrie malheureuse et violente. Elle a tant de bonheur pres d'elle qu'elle a du mal a voir. Prends soin d'elle.

Qu'est ce que tu attends pour lui casser la gueule ? :eek: :fou:

Merci pour tout vos messages! J'ai changer radicalement de comportement envers lui et il a bien compris , il ma dis qu'en réfléchissant il se sentait *** , et qu'il s'est remis en question , on verra bien..

Si ton histoire est vraie (je doute de la véracité de plusieurs histoires dans ce site ... Enfin bref), QUITTE LE ou bien EPOUSE LE ET CONDAMNE TOI A TE PRENDRE DES COUPS POUR LA VIE... J'éspère que tu vas reprendre la raison

Selem à toi,
je suis la preuve que quelqu'un qui lève la main une fois sur toi, le fera et le refera.... Attention à toi soeur!!!!
Il m'avait moi levé si je puis dire, légèrement la main dessus lorsque nous étions fiancés, et ça s'est fini aux urgences pour moi, et maintenant à la rue.
Mais hamdoulileh.
Moi, le conseil que je te donnerais ne te plaira peut être pas, et n'est surtout pas ce que tu veux entendre aujourd'hui, mais tant qu'il n'est pas trop tard, temps que pas mariée et pas d'enfants, ENFUIS TOI!!! ET VITE!!!!! Ca fait en plus pas beaucoup de temps de relation, pars avant que ce soit plus dur pour toi.
COURAGE A TOI

Si il ta tabassé dans un coin, quand tu sera marier avec lui sa vaêtre comment ?! c grave la trés grave

Si ton histoire est vraie (je doute de la véracité de plusieurs histoires dans ce site ... Enfin bref), QUITTE LE ou bien EPOUSE LE ET CONDAMNE TOI A TE PRENDRE DES COUPS POUR LA VIE... J'éspère que tu vas reprendre la raison

Tu as tout à fait raison , frère. Qu'elle se réveille et ne fasse pas la même erreur que moi.. Se réveiller une fois marié, avec un enfant sur le dos! Mais hamdouleh, j'assumerais ma fille jusqu'au bout, tellement magnifique qu'elle est :)

Nefert je peux plus t'écrire ma grande, ca va bien?

Merci pour tout vos messages! J'ai changer radicalement de comportement envers lui et il a bien compris , il ma dis qu'en réfléchissant il se sentait *** , et qu'il s'est remis en question , on verra bien..

lool ok donc tu as discuté et il a dit qu'en réfléchissant il se sentait ***....
moi je te propose puisque tu veux pas le larguer de mettre sa pretendue remise en question à l'épreuve !
tu le connais tu sais généralement pourquoi il s'enerve donc à toi de jouer (enfin provoquer lol)
en esperant que sa réaction t'apporte des réponses
si necessaire met le à l'épreuve plusieurs fois...

Prends des cours de boxes surtout thaï ,de self défense, de taï-chi et aussi de judo ; tu peux aussi faire du catch si tu veux rester avec lui parque sinon je pense pas que tu puisses le supporter trop lgtps.
Et puis c'est mieux de s'amuser à deux.

Retour