tu y vas fort quand meme c'est une victime pas l'inverseJe n'ai AUCUNE compassion pour les filles comme ça!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu y vas fort quand meme c'est une victime pas l'inverseJe n'ai AUCUNE compassion pour les filles comme ça!![]()
je sais pas si c'est vrai tes histoires ou pas, mais tu cumule ! entre tes parents et ton copain alors là wawBon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?
Surtout pas... Vous me dites des trucs , je m'en rendait même pas compte wallah ..
wallah je comprend pas comment on peut accepter ça, je refuse d'être une amoureuse de ce type là, victime, même ma mère quand mon père la taper elle lui rendait coups pour coups. Battre quelqu'un c'est merdique !!! faut pas accepter ça !!!
tu y vas fort quand meme c'est une victime pas l'inverse
je me disais bien que ca peut pas être vrai tout caC'EST DE LA FICTION SUR BLADI C'EST PAS POSSIBLE!
wa jem3ou riouskoum chouya bzaf hadchi..
![]()
Mets les voiles maintenant.Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?
en esperant que ça te permette d'y voir plus claire incha allah
faut que tu recadre ta norme et que tu mette des limites à monsieur, sinon ton amour croit moi il va pas tenir longtemps ça va se transformer en peur et haine et là il te restera quoi???
pour le bien de ton couple faut que tu agisses !
sois forte !!!
tu y vas fort quand meme c'est une victime pas l'inverse
C'EST DE LA FICTION SUR BLADI C'EST PAS POSSIBLE!
wa jem3ou riouskoum chouya bzaf hadchi..
![]()
je me disais bien que ca peut pas être vrai tout ca
sinon allah ystar w safi
je faisais un commentaire généralisé sur les histoires bladitiennes..une femme se fait battre et dit vouloir continuer par amour a rester avec son mec, je ne fais pas de jugement je dis juste à quoi on sert ici à se prendre la tête??Comme si ça existait pas dans la vraie vie!
On se répète mais jette un oeil dans les statistiques des femmes battues à mort!
je sais pas si c'est vrai tes histoires ou pas, mais tu cumule ! entre tes parents et ton copain alors là waw
en tout cas j'ai même pas besoin que tu me raconte ce qui s'est passé ce jour là pour qu'il ailles trés loin, pour te dire effectivement tu es folle pour rester avec un ******* comme ça
t'as que 18 ans d'aprés ton autre post, tu as toute la vie devant toi, pourquoi te mettre avec un hmar qui ne te respecte pas et qui léve la main sur toi ? déjà que t'es pas dans un milieu familial stable pour te rassurer, et en plus tu te mets avec un mec pareil.
alors pour répondre à ta question non ça peut pas s'arranger car un mec violant le restera toujours dés qu"il y a le moindre mal entendu entre vous il va pas hésiter à te tapper dessus, surtout qu'il a bien vu que tu le pardonnes à chaque foid
et pour le mariage vaut mieux ne pas te marier avec un mec pareil, cherche quelqu'un qui peut prendre soin de toi et te rassurer car tu dois en avoir besoin avec tes problemes familiaux
allah yhdik w ysahel 3lik
ouai mai bon apre fo kil y es du respect, je sais que mon homme sur le coup prenai ca a la rigolade, jamais il c enervé sur moi, kan il es tre tre enervé (vu quil est grave nerveu) il sort se calmer, vu qu'il n'a pa envie de lever la main sur qui que ce soit!Hamdoullah pour toi sérieux ... Comme quoi sa peux s'arranger , mais si seulement c'était que des giffles :/ Des fois je me dis qu'il est complètement taré mais je l'aime vraiment je veux essayer de croire que sa se finira comme toi , je veux pas le laisser .
active ta boite a MP stpIl a pas de limites quand il est enerver il ma plusieurs fois juré , la main sur le coran , qu'il me toucherais plus et voila ... Pas plus tard que ce matin il a recommencer
il y a du vrai et du faux dans tout çaje veux dire qu'on essai de jouer le jeu pour essayer d'aider , conseiller , éclairer , soutenir quelqu'un qui est sincèrement touché par quelque chose, parce que ça nous touche tous un peu quelque part, parfois il nous est arrivé la même chose..
mais la c'est tout simplement un laché de truc de ouf, c'est ingérable, ça fait mal à la tête certaines situations..:/ et désolé si c'est vrai ce qu'ils vivent..
Je le repousse mais il fait deux fois mon poids c'est impossible il est beaucoup plus fort que moi ... Franchement il me fait peur ce mec , et de plus en plus , il a des saute d'humeurs , il s'énerve tout seul et maintenant il me re-frappe ! J'ai assez de souci avec ma famille pour m'en rajouter mais j'arrive pas a le laisser tomber .
et sympa l'ambiance pour les futurs enfants incha allah...s'il se permet de faire ça maintenant qu'est ceque ça sera après....
Toi et Anisa, vous avez une vie en accelérée vu le nbre de sujets crée par jour...
Tu viens d'en créer un y a 15 mn ou tu dis qu'il t'a jeter...
Ou alors si c'est une série, respecte les saisons et les épisodes...
ouai mai bon apre fo kil y es du respect, je sais que mon homme sur le coup prenai ca a la rigolade, jamais il c enervé sur moi, kan il es tre tre enervé (vu quil est grave nerveu) il sort se calmer, vu qu'il n'a pa envie de lever la main sur qui que ce soit!
une fois c'est pardonnable et encore jpense qu'il faut rester méfiante!
mais a partir du momen ou tu as pri labitud dlui pardonner il va en profiter.
Enfin jsp koi t dire, certe l amour est aveugle mais a force d prendre des coups tu va vraiment devenir aveugle!
sinon en tant normal mis part quand il est enervé comen il se comporte avec toi, pluto genti, attentionné, ou il calcul pa tro?
OUAI et mm come je lui ai di c d le depart qu'il faut poser c conditions! et puis moi ct une gifle apparement lui se dfoule sur elle, c gravvvve!Demoizelle = victime
Demoizelle = femme battue
tu en es consciente?
quelle belle image, à ta place j'aurai honte de me regarder dans un miroir après que quelqu'un m'ait traité comme une ***** hachek
soit tu met des limites comme Pastela60 pour que votre histoire reprenne un cours plus sain soit tu le quitte ....se faire battre par son mari...c'est dans cette atmosphere que tu veux vivre et élever tes futurs enfants incha allah ?!!
je faisais un commentaire généralisé sur les histoires bladitiennes..une femme se fait battre et dit vouloir continuer par amour a rester avec son mec, je ne fais pas de jugement je dis juste à quoi on sert ici à se prendre la tête??
Bon vous commencer a connaître un peu mon histoire sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et au début de notre relation tout allait bien , au bout de quelque temps il a commencer a levé la main sur moi . Si je vous raconte ce qu'il m'a fait un jour vous allez me traité de folle vue que je suis toujours avec lui . Ce jour là il s'est rendu compte qu'il était allé vraiment très très loin , et depuis il m'avait juré de plus me touché , mais ce matin après une petite dispute en voiture il a accéléré s'est garé dans un coin pour me frappé .. Est-ce que sa peux s'arranger ? Sa peux être pire une fois mariée ?
Ah non non mise a part sa , c'est l'homme parfait . Il est toujours la pour moi du matin au soir .. Il mange en 10 minute pour venir me voir passé du temps avec moi , il reste tard avec moi même s'il se lève a 5h pour allez au travail , il essaie de m'aider par rapport a mes problèmes familiaux , il m'a même dis le jour ou tes parents partent , marié ou pas je te prend chez moi ... C'est pour sa que j'ai du mal a le laisser tomber pour ce côté la de lui :/
dejà qu'il commence par te respecter et ne pas lever la main sur toi avant d'essayer de trouver des solutions à tes prob de familleC'est justement ce qui fait que je reste avec lui , malgré tout sa , il est le seul a être la pour moi par rapport a mes problème de famille , et a éssayer de trouver une solution pour que tout s'arrange pour moi ...
OUAI et mm come je lui ai di c d le depart qu'il faut poser c conditions! et puis moi ct une gifle apparement lui se dfoule sur elle, c gravvvve!
Etttt surttt, un truc que ma mere, mes soeurs, ma belle mere m'a dit: ''c'est pas bien de jouer a se taper avec son copin ou son mari, ou de rigoler quand il vous gifle pr rire... car c'est une mauvaise habitude qu'il prene et c comm ca que ca commence"
il y a du vrai et du faux dans tout ça
mais le prob c'est ue certains acceptent des choses on se demande ce qu'ils ont dans la tête parfois
dsl mais ça me met hors de moi
Il a pas de limites quand il est enerver il ma plusieurs fois juré , la main sur le coran , qu'il me toucherais plus et voila ... Pas plus tard que ce matin il a recommencer
franchemen un bon conseil , soit tu lui parle pr qu'il arrete de lever la main sur toi et tu le menaces par tel (on sai jamai qu'enervé il te frappe), soit tu le quitte (par téléphone b1sur)Je le repousse mais il fait deux fois mon poids c'est impossible il est beaucoup plus fort que moi ... Franchement il me fait peur ce mec , et de plus en plus , il a des saute d'humeurs , il s'énerve tout seul et maintenant il me re-frappe ! J'ai assez de souci avec ma famille pour m'en rajouter mais j'arrive pas a le laisser tomber .
c'est clair, moi ce qui m'énerve un peu, c'est que des gens viennent partager des choses frustrantes: exemple la miss qui se fait battre et qui te dit en femme (consciente dirait on?) qu'elle veut quand même rester avec lui pour x autre raisons.
donc voila on peut parler d'autre chose, rien à déclarer..c'est ça qu'on veut vraiment? c'est quand même grave, elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais ça m'énerve un peu pour toutes celles qui gallerent et qui veulent se sortir de ce type de situation et qui voient un récit de ce genre, elle aurait pas envie de casser son pc ?
mariée ou pas je te prend chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!Ah non non mise a part sa , c'est l'homme parfait . Il est toujours la pour moi du matin au soir .. Il mange en 10 minute pour venir me voir passé du temps avec moi , il reste tard avec moi même s'il se lève a 5h pour allez au travail , il essaie de m'aider par rapport a mes problèmes familiaux , il m'a même dis le jour ou tes parents partent , marié ou pas je te prend chez moi ... C'est pour sa que j'ai du mal a le laisser tomber pour ce côté la de lui :/
franchemen un bon conseil , soit tu lui parle pr qu'il arrete de lever la main sur toi et tu le menaces par tel (on sai jamai qu'enervé il te frappe), soit tu le quitte (par téléphone b1sur)
je suis tout à fait d'accord avec toic'est clair, moi ce qui m'énerve un peu, c'est que des gens viennent partager des choses frustrantes: exemple la miss qui se fait battre et qui te dit en femme (consciente dirait on?) qu'elle veut quand même rester avec lui pour x autre raisons.
donc voila on peut parler d'autre chose, rien à déclarer..c'est ça qu'on veut vraiment? c'est quand même grave, elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais ça m'énerve un peu pour toutes celles qui gallerent et qui veulent se sortir de ce type de situation et qui voient un récit de ce genre, elle aurait pas envie de casser son pc ?