Il me rend service alors que je ne le connais pas....

Imposer un tel trajet juste pour récupérer des clés est déjà osé de ta part, après si tu ne prend même pas la peine de répondre, au moins pour être claire, ça devient de l'impolitesse mais si cet homme est ton mektoub, tu ne pourras pas y échapper...

Je pense au mec et j'ai un fou rire: espèce de *******, je me suis farcie ce pu*** de trajet, ok de bon coeur mais m**** ya un minimum, et en plus elle me répond même pas :eek:

Ca m'apprendra à être gentil avec les nanas, toutes des ******!

C'est fini de faire le chevalier servant, la prochaine se débrouille, et prend le train!

mdr

Il y a tous juste 5 jours une amie m'a présenté un de ces potes (par hasard, je suis passé chez elle a l'improviste il était là...).
Il me dit qu'il viens de montrer sa société de serrurerie métallurgie...

Hier en sortant des courses, je pose tous à l'arrière de la voiture (sac, clé d'appart de voiture, bref tous sauf mon phone...). Du coup je me suis retrouvé dans la m***e, les portes se sont fermées...

Alors forcément je pense à un serrurier, j'appel ma copine pour qu'elle me donne le num de son pote... Je l'appel, lui explique mon problème. Il arrive 20 mins après me dit qu'il ne sait pas ouvrir les portes de bm car trop sécurisée... Et les vitres sont incassable de l’extérieur.

Il me demande si j'ai pas un double, je lui répond chez mes parents (à 200 km). Il me dit "viens on y va...". Donc on fait l'aller retour pour récupérer le double.

Sur le trajet il me dit que déjà je lui plaisais physiquement (bon ça je le savais car ma copine me l'avait dit) mais que maintenant il kiff aussi ma façon de penser et de parler....

Ce matin il m'envoi un sms pour me dire qu'il voulais m'inviter à manger ce soir. Comme à mon habitude j'ai fait ma lâche, j'ai pas répondu...

Je sais c'est méchant mais bon....
Et là il m'envoi un autre sms me disant si j'étais dispo demain....

J'ai pas envie de lui répondre mais en même temps ça serait *** de ma part alors qu'il m'a bien dépannait.....

Lui répondre pour lui dire que j'ai pas envie pas risque de le vexer aussi...

Pourquoi c'est toujours la même avec les hommes??

Ben quoi, il tente...:langue:
Là ça lui a couté 400 km de gasoil, et il en remet pour le restau. Si c'est juste pour serrer, je sais pas si à ce rythme elle va tenir longtemps sa boite de serrurerie. Ou alors tu lui plait vraiment ...

De mon point de vue, t'es obligée d'inverser l'invitation en disant "j'accepte mais c'est moi qui paye". T'as bien les moyens de rouler en bm, non ?

Reviens nous raconter, surtout s'il réussit à t’attraper, on veut des détails :D

Ben quoi, il tente...
Là ça lui a couté 400 km de gasoil, et il en remet pour le restau. Si c'est juste pour serrer, je sais pas si à ce rythme elle va tenir longtemps sa boite de serrurerie. Ou alors tu lui plait vraiment ...

De mon point de vue, t'es obligée d'inverser l'invitation en disant "j'accepte mais c'est moi qui paye". T'as bien les moyens de rouler en bm, non ?

Reviens nous raconter, surtout s'il réussit à t’attraper, on veut des détails :D

Me demande si le topic n'a pas été fait pr nous dire qu'elle roulait en BM :rolleyes:

Me demande si le topic n'a pas été fait pr nous dire qu'elle roulait en BM :rolleyes:

Ben ça m'est arrivé avec ma vielle ford fiesta, j'ai pété la petite vitre triangulaire de la portière avant et suis allé à la casse en racheter une.

Un type est mort cet été enfermé dans une audi, impossible de casser les vitres. Sont **** ces Allemands !

PS : le mieux c'est les décapotables, par contre à Marseille ...

Ben ça m'est arrivé avec ma vielle ford fiesta, j'ai pété la petite vitre triangulaire de la portière avant et suis allé à la casse en racheter une.

Un type est mort cet été enfermé dans une audi, impossible de casser les vitres. Sont **** ces Allemands !

PS : le mieux c'est les décapotables, par contre à Marseille ...

que ça arrive j'en doute pas, j'ai mm eu le cas de la porte fermée avec les clés à l'intérieur ... ainsi que ma fille bébé :rolleyes: ... mais bon préciser la marque, OSEF sérieux !

ShirKless a lu, sa guérison va en prendre un coup :(

Je le crains, il semblait être en voie de guérison, mais là il faut avouer que les artifices sont mis en avant.

Pourquoi nous dire le modèle ? Voiture aurait suffit.

Ensuite le "bon, je le savais déjà", ça fait vraiment la nana qui pête plus haut que son derrière ...

Un : il m'a complimenté, ce qui a été confirmé par mon amie"

Bref ... un sujet pour dire qu'un mec a fait 400 km pour elle, qu'elle a fait sa fière, et qu'elle a une BM.

Ca coute combien une BM d'occasion ? Franchement, je m'en tape des voitures, tant qu'elle roule, je préfère un crédit pour un appart.

tiens je savais pas que c etait le travail des serruriers d ouvrir les portes des voitures mais plus le boulot des concessionnaires non je me trompe !

Ah ça c'est sûr comme tous les mecs qui m'accoste...
Mais sache que je ne suis pas la mm sur Bladi que ds la vrai vie!!!!

Et Dieu merci

Je t'ai un peu lu et je pense que:
- tu es indécise après une rupture douloureuse
- que tu ne sais pas t'affirmer
- que tu ne sais pas ce que tu veux
- que tu es en manque d'affection d'où le besoin d'être aimé
- mais t'assumes pas

Mon conseil:

Si t'es pas prête, sois au moins franche avec un mec, il te complimente et t'aide, c'est sympa, maintenant, tu dois lui dire que c'est en toute amitié et tu réponds.

Si tu sais pas, tu te débrouilles, trouve, un frère, cousin, ami ect

Mais, là tu donnes une mauvaise image de toi et des femmes.

Et je ne pense pas que ce soit conscient.

En 200 km, elle a dit quoi pour qu'il insiste comme cela après plusieurs refus en dépit de son geste :eek:

C'est bien du genre à faire espérer, allumer et après ne plus répondre lol

Franchement, je dis pas non si on m'aide (je sais pas si j'aurais accepté, par contre ...), et si on me complimente, je dis merci, maintenant, durant le trajet, elle avait le temps de décliner ses avances et lui faire comprendre.

Et après, elle pouvait répondre au moins par gratitude, et s'il était pressant, lui parler franchement en lui disant qu'elle accepte avec plaisir ce diner en toute amitié.

Purée, on dirait une ado.

Quand je lis son sujet, ça m'inspire: oulala ken m'a conduite pour récupérer mes clefs, il m'a dit que gt belle parce Tania me l'a dit, et pis après hihi je savais plus trop, enfin si j'ai dit non quand même et là je sais plus hihi, j'en ai marre de tout le temps me faire draguer et dire non, la vie est trop dure "

J'ai jms dit que lors du trajet il a insisté. Lors du trajet on a très peu parlait.... Donc non loin de là de l'avoir allumé.

Le sms m'invitant il me l'a envoyé que le lendemain donc j'ai fait espéré personne.
Et puis quand je l'ai appelé je pensais qu'il savait ouvrir toutes les portes de voitures vu qu'il est serruriers!!! Je m'attendis à ce qu'il m'ouvre ma portière, qu'il me fasse un prix et baste!!
C'est lui qui m'a proposé de m'amener chez mes parents, je en lui ai rien demandé moi.

Certes ce fût très gentil de sa part.
Je reconnais que j'ai fait mon ingrats. C'est vrai des fois j'ai honte de moi!!! Je réagis comme une gamine pourri gâté pour qui c'est presque logique qu'il m'invite!!!!

Le truc c'est qu'à chaque fois que je dis à un homme qu'il ne m'intéresse pas il le prenne mal et coupe tous contact avec moi même si on était ami à la base!!!! Le dernier pote à qui j'ai dis ça ma dit un truc du genre "alors fait ta vie, je veux pas garder contact avec toi au risque de te voir avec un autre".
Pourtant je suis très délicate quand je dis ça.

Je le crains, il semblait être en voie de guérison, mais là il faut avouer que les artifices sont mis en avant.

Ensuite le "bon, je le savais déjà", ça fait vraiment la nana qui pête plus haut que son derrière ...

Bref ... un sujet pour dire qu'un mec a fait 400 km pour elle, qu'elle a fait sa fière, et qu'elle a une BM.

Ca coute combien une BM d'occasion ? Franchement, je m'en tape des voitures, tant qu'elle roule, je préfère un crédit pour un appart.

Je souscris une séance d'hypnose pour notre patient, afin de lui faire oublier cet épisode et que cela n'entrave pas sa guérison prometteuse.

Pour le reste, comme le dit la nouvelle célèbre expression: Je plussoie.

c'est toi qui a cherché après lui, donc tu lui a rendu service sans le connaitre en faisant appel a lui

Il y a tous juste 5 jours une amie m'a présenté un de ces potes (par hasard, je suis passé chez elle a l'improviste il était là...).

Hier en sortant des courses, je pose tous à l'arrière de la voiture (sac, clé d'appart de voiture, bref tous sauf mon phone...). Du coup je me suis retrouvé dans la m***e, les portes se sont fermées...

Alors forcément je pense à un serrurier, j'appel ma copine pour qu'elle me donne le num de son pote... Je l'appel, lui explique mon problème. Il arrive 20 mins après me dit qu'il ne sait pas ouvrir les portes de bm car trop sécurisée... Et les vitres sont incassable de l’extérieur.

Il me demande si j'ai pas un double, je lui répond chez mes parents (à 200 km). Il me dit "viens on y va...". Donc on fait l'aller retour pour récupérer le double.

Sur le trajet il me dit que déjà je lui plaisais physiquement (bon ça je le savais car ma copine me l'avait dit) mais que maintenant il kiff aussi ma façon de penser et de parler....

Ce matin il m'envoi un sms pour me dire qu'il voulais m'inviter à manger ce soir. Comme à mon habitude j'ai fait ma lâche, j'ai pas répondu...

J'ai pas envie de lui répondre mais en même temps ça serait *** de ma part alors qu'il m'a bien dépannait.....

Mon avis : Si tu ne veux pas aller à ce diner c'est tout à fait légitime de ta part. En plus maintenant que tu sais que tu lui plais (il te l'as dit) je te déconseilles même d'y aller. Ok il t'as rendu service, mais tu peux le remercier autrement, les services c'est à charge de revanche, donc le jour où il aura besoin de quelque chose et que tu peux l'aider alors fais le histoire de lui rendre la pareille. (quand je parle de service c'est toujours dans la limite du raisonnable et du légal, je tiens à le préciser =))

C'est fou ça comme vous faite attention aux détails!!!!!
Non je n'ai pas précisé la marque pour me la péter. C'est sorti tous seul comme si je racontais l'histoire à une amie.
De mm pour le "je le savais". C'est t pour précisé que qd eu mon amie au phone elle me l'avait dit.
Et non j'ai pas ouvert ce sujet pour faire ma fière comme tu dit mais justement je trouve fou ce que les hommes peuvent faire pour une nana qui ne les calcul pas!!!!!

Et puis je vois pas le rapport avec un appart, tu peux très bien avoir une belle voiture et un appart à crédit ou pas!!!!!

J'ai jms dit que lors du trajet il a insisté. Lors du trajet on a très peu parlait.... Donc non loin de là de l'avoir allumé.

Le sms m'invitant il me l'a envoyé que le lendemain donc j'ai fait espéré personne.
Et puis quand je l'ai appelé je pensais qu'il savait ouvrir toutes les portes de voitures vu qu'il est serruriers!!! Je m'attendis à ce qu'il m'ouvre ma portière, qu'il me fasse un prix et baste!!
C'est lui qui m'a proposé de m'amener chez mes parents, je en lui ai rien demandé moi.

Je reconnais que j'ai fait mon ingrats. C'est vrai des fois j'ai honte de moi!!! Je réagis comme une gamine pourri gâté pour qui c'est presque logique qu'il m'invite!!!!

Le truc c'est qu'à chaque fois que je dis à un homme qu'il ne m'intéresse pas il le prenne mal et coupe tous contact avec moi même si on était ami à la base!!!! Le dernier pote à qui j'ai dis ça ma dit un truc du genre "alors fait ta vie, je veux pas garder contact avec toi au risque de te voir avec un autre".

Tu as appelé ta copine pour que son ami te dépanne, oui ou non ?
Tu savais que tes parents étaient à 200 km, t'aurais pu refuser et penser à un plan B, t'étais bien contente qu'il te propose d'y aller.

Le mec va faire 400 km pour toi et en plus tu as demandé à ta copine de le contacter ?
Fallait dire non! Cela t'arrangeait!

C'est une blague ? c'est de sa faute ? il te propose, tu dis non, et bastA.

Voilà, un moment de lucidité ...enfant pourrie gâtée.

C'est leur problème, dès qu'il y a ambiguité, tu le rétablis, bcp vont te culpabiliser pour obtenir de toi, à toi, d'être ferme.

ps: Ton passé simple, utilise le à bon escient ... bref ...

A vrai dire je n'ai mm pas fait attention à sa tête

Bah en 400 km, t'es une handicapée sociale ou quoi ?

Vous vous êtes arrêtés un peu non ? :eek:

Le mec t'aide, t'es pas contente ? t'essaie pas de le connaître, même s'il n'y a rien ?
T'as peur des avances ?

Dans ce cas j'aurais précisé le modèle de la bm tu crois pas???

Moi, j'aurais rien précisé du tout.

Est ce que je précise que j'ai un yatch ?
Ca fait vraiment, ancien pauvre .. ou personne qui aime les apparâts ...

- mais t'assumes pas

Mon conseil:

Si t'es pas prête, sois au moins franche avec un mec, il te complimente et t'aide, c'est sympa, maintenant, tu dois lui dire que c'est en toute amitié et tu réponds.

- Rupture douloureuse : Vrai
- Ne sais pas m affirmais : si peux être mm trop, ce qui dérange des fois
- Ne sais pas ce que je veux : avec mon ex c'est tous pour le reste c'est pas le cas
- Manque d'affection : VRAI
- N'assume : j'assume pas koi??????

Bin j'ai été clair avec lui, il m'a dit que que je lui palissais, je lui ai répondu "si c'est la raison pour laquelle tu m'aides je t'arrête de suite, et tu peux me déposer là je me démerderais". De là il ma répondu "Non pas du tous, je veux pas te laisse en galère, que tu sois belle ou moche, t'es une amie à ****, normal que je t'aide".

Je pense avoir étais assez clair non????
Je suis loin d'être le genre de fille qui laisse espérer qui que ce sois et quoi que ce soit.

ben voilà !

tu savais que tu lui plaisait avant même de l'appeler, tu lui tiens même pas la converse en bagnole, et tu te souviens pas de sa tête !

En Marseillais, une nana comme toi ça se dit une "rasque" (prononcer rasqueu)

- mais t'assumes pas

Mon conseil:

ben voilà !

tu savais que tu lui plaisait avant même de l'appeler, tu lui tiens même pas la converse en bagnole, et tu te souviens pas de sa tête !

En Marseillais, une nana comme toi ça se dit une "rasque" (prononcer rasqueu)

Ba si on a discuté qd mm mais pas bcp..... Il n'avait pas l'air très bavard.???
Oui mais comme j'ai dit plus haut on l'appelant je m'attendais à ce qu'il vienne, qu'il m ouvre ma porte me fasse un prix et basta!!!!

Rasque?????!!!!!

- N'assume : j'assume pas koi??????

Voila entre autre ce à quoi elle fait référence. C'est justement cette attitude ou on n'assume rien, on plante la tête dans la terre telle une autruche, en pensant que ce qu'on a plus ou moins déclenché (volontairement ou pas) vas disparaitre comme par magie.

J'aurais beaucoup de choses à dire (tant tu me rapelle kkn dans ses défauts) que je vais m'en tenir à une chose...franchement travaille sur toi, essai de comprendre comment les mécaniques des relations marchent, qu'est-ce qu'on fait, comment on le fait, commment se comporter...bon bref tu vois que ça va loin :/
en d'autres termes, réinstalle windows..

ps: si tu trouve ce message aggressif, passe au dessus et ne t'arrêtes pas au ressenti, essaies de voir ce qu'il ya derrière, relis tous les messages des gens qui t'ont écrit et que je trouve te donnent une bonne image de ce que tu dégages. Et au lieu de répondre comme dans un jeu de ping pong, essai de comprendre qu'on mets en évidences des choses qui vont pas chez toi, et qu'on n'attend pas de justification mais que tu t'interroges et que tu t'améliores par la suite...enfin si tu le veux

woooooooooooow chouchou t'es grave, on t'a dit de ne plus répondre à TON EX, tu te souviens, pas à tous les types qui t'envoient des textos, en plus celui là, ma belle il a fait bcp pour ta tronche.
accepte, ne serait-ce que par politesse.

Je souscris une séance d'hypnose pour notre patient, afin de lui faire oublier cet épisode et que cela n'entrave pas sa guérison prometteuse.

Pour le reste, comme le dit la nouvelle célèbre expression: Je plussoie.

Mince, je pensais y arriver avec lui :(

Oui, qu'il oublie, on n'est pas d'accord!

C'est fou ça comme vous faite attention aux détails!!!!!
Non je n'ai pas précisé la marque pour me la péter. C'est sorti tous seul comme si je racontais l'histoire à une amie.
De mm pour le "je le savais". C'est t pour précisé que qd eu mon amie au phone elle me l'avait dit.
Et non j'ai pas ouvert ce sujet pour faire ma fière comme tu dit mais justement je trouve fou ce que les hommes peuvent faire pour une nana qui ne les calcul pas!!!!!

Et puis je vois pas le rapport avec un appart, tu peux très bien avoir une belle voiture et un appart à crédit ou pas!!!!!

J'ai horreur des gens qui se justifient avec des justifications vaseuses la miss.
T'as déjà prouvé que tu ne répondais pas à un mec qui a fait 400 KM pour moi et tu viens nous chanter ta messe. Ca va ou bien ? TU nous prend pour qui ? T'es plus crédible.

Une nana qui calcule pas mais qui accepte un mec qui la dépanne et qui fait 400 km. Faut arrêter de t'enfoncer, tu crois pas ?
Moi, j'aimerais vraiment pas être ton mec, t'as tous les vices.

Voila entre autre ce à quoi elle fait référence. C'est justement cette attitude ou on n'assume rien, on plante la tête dans la terre telle une autruche, en pensant que ce qu'on a plus ou moins déclenché (volontairement ou pas) vas disparaitre comme par magie.

J'aurais beaucoup de choses à dire (tant tu me rapelle kkn dans ses défauts) que je vais m'en tenir à une chose...franchement travaille sur toi, essai de comprendre comment les mécaniques des relations marchent, qu'est-ce qu'on fait, comment on le fait, commment se comporter...bon bref tu vois que ça va loin :/
en d'autres termes, réinstalle windows..

ps: si tu trouve ce message aggressif, passe au dessus et ne t'arrêtes pas au ressenti, essaies de voir ce qu'il ya derrière, relis tous les messages des gens qui t'ont écrit et que je trouve te donnent une bonne image de ce que tu dégages. Et au lieu de répondre comme dans un jeu de ping pong, essai de comprendre qu'on mets en évidences des choses qui vont pas chez toi, et qu'on n'attend pas de justification mais que tu t'interroges et que tu t'améliores par la suite...enfin si tu le veux

Mais, non on s'attarde aux détails. Et puis elle a raison, enfin elle a avoué être méchante et enfant gâté, c'est un pas; moi une nana qui ne répond pas après ce geste et des sms, pour moi c'est une profiteuse.

Qu'elle arrête ses justifications à deux sous.

Je crois pas que j'aurais accepté, et si vraiment gt en rade, j'aurais exprimé ma reconnaissance: le mec se tape 400 km, boulette!

ps: oui, dire la marque de la voiture c'est bizarre, j'aurais dit voiture, et ya plus riche que toi, qui la ferme.

Reviens dans 20 KG, comme dirait l'autre. Et ta fiereté est mal placée.

Et ferme ta bouche, espèce d'ingrate, comme ça été dit. Tu as raison, de toutes les façons, et j'ai horreur de cela. T'étonne pas si on te plaque, on en veut pas ni d'un mec ni d'une nana comme ça. Et ta justif sur le réel c'est juste une joke. Tu as réitéré à faire ta petite fiere à deux sous.

Honnêtement, j'aurais trop trop honte qu'une personne que je ne connais pas m'accompagne comme cela, je me débrouillerais; j'aurais loué une voiture franchement ... j'essaie d'imaginer ... j'aurais même pas osé demander à mon frere en fait ....j'aurais été seule ... après un mec me propose, j'aurais été super sympa avec lui, j'aurais tout payé, il me complimente je dis merci, il me plait pas, je lui fait comprendre direct sinon bah super moyen de faire connaissance. En tout cas, il sait qu'on est juste ami, et je l'invite pour lui dire merci.

Même pas besoin de SMS ...

edit: toujours envie de gerber, après avoir imaginé :D

Mince, je pensais y arriver avec lui :(

Oui, qu'il oublie, on n'est pas d'accord!

J'ai horreur des gens qui se justifient avec des justifications vaseuses la miss.
T'as déjà prouvé que tu ne répondais pas à un mec qui a fait 400 KM pour moi et tu viens nous chanter ta messe. Ca va ou bien ? TU nous prend pour qui ? T'es plus crédible.

Une nana qui calcule pas mais qui accepte un mec qui la dépanne et qui fait 400 km. Faut arrêter de t'enfoncer, tu crois pas ?
Moi, j'aimerais vraiment pas être ton mec, t'as tous les vices.

Mais, non on s'attarde aux détails. Et puis elle a raison, enfin elle a avoué être méchante et enfant gâté, c'est un pas; moi une nana qui ne répond pas après ce geste et des sms, pour moi c'est une profiteuse.

Qu'elle arrête ses justifications à deux sous.

Je crois pas que j'aurais accepté, et si vraiment gt en rade, j'aurais exprimé ma reconnaissance: le mec se tape 400 km, boulette!

ps: oui, dire la marque de la voiture c'est bizarre, j'aurais dit voiture, et ya plus riche que toi, qui la ferme.

Reviens dans 20 KG, comme dirait l'autre. Et ta fiereté est mal placée.

Et ferme ta bouche, espèce d'ingrate, comme ça été dit. Tu as raison, de toutes les façons, et j'ai horreur de cela. T'étonne pas si on te plaque, on en veut pas ni d'un mec ni d'une nana comme ça. Et ta justif sur le réel c'est juste une joke. Tu as réitéré à faire ta petite fiere à deux sous.

oh oui..
elle est beaucoup trop sur la défensive (rejet de tout ce qui vient à son encontre), tu m'étonne qu'elle retarde l'échéance où il faudra qu'elle fasse front à ses défauts.
Son genre je connais (:/) et tu veux savoir c'est quoi le pire? c'est qu'elle s'en rend pas vraiment compte de tout ça (eh oui vaut mieux planter la tête et oublier que tous ces problèmes existent, jusqu'au jour ou tu te reveilles..). Un manque énorme de discernement..

Honnêtement, j'aurais trop trop honte qu'une personne que je ne connais pas m'accompagne comme cela, je me débrouillerais; j'aurais loué une voiture franchement ... j'essaie d'imaginer ... j'aurais même pas osé demandé à mon frere en fait ....j'aurais été seule ... après un mec me propose, j'aurais été super sympa avec lui, j'aurais tout payé, il me complimente je dis merci, il me plait pas, je lui fait comprendre direct sinon bah super moyen de faire connaissance. En tout cas, il sait qu'on est juste ami, et je l'invite pour lui dire merci.

Même pas besoin de SMS ...

edit: toujours envie de gerber, après avoir imaginé :D

Ben quoi, c'est une nana ... arrête ton char ben hur, vous faites toutes ça:D

Retour