Il me rend service alors que je ne le connais pas....

Il y a tous juste 5 jours une amie m'a présenté un de ces potes (par hasard, je suis passé chez elle a l'improviste il était là...).
Il me dit qu'il viens de montrer sa société de serrurerie métallurgie...

Hier en sortant des courses, je pose tous à l'arrière de la voiture (sac, clé d'appart de voiture, bref tous sauf mon phone...). Du coup je me suis retrouvé dans la m***e, les portes se sont fermées...

Alors forcément je pense à un serrurier, j'appel ma copine pour qu'elle me donne le num de son pote... Je l'appel, lui explique mon problème. Il arrive 20 mins après me dit qu'il ne sait pas ouvrir les portes de bm car trop sécurisée... Et les vitres sont incassable de l’extérieur.

Il me demande si j'ai pas un double, je lui répond chez mes parents (à 200 km). Il me dit "viens on y va...". Donc on fait l'aller retour pour récupérer le double.

Sur le trajet il me dit que déjà je lui plaisais physiquement (bon ça je le savais car ma copine me l'avait dit) mais que maintenant il kiff aussi ma façon de penser et de parler....

Ce matin il m'envoi un sms pour me dire qu'il voulais m'inviter à manger ce soir. Comme à mon habitude j'ai fait ma lâche, j'ai pas répondu...

Je sais c'est méchant mais bon....
Et là il m'envoi un autre sms me disant si j'étais dispo demain....

J'ai pas envie de lui répondre mais en même temps ça serait *** de ma part alors qu'il m'a bien dépannait.....

Lui répondre pour lui dire que j'ai pas envie pas risque de le vexer aussi...

Pourquoi c'est toujours la même avec les hommes??

Bsaha la BM.

Tu devrais aller boire un verre avec lui et lui dire que tu n'es pas intéressée (avec plus de tact). Aussi simplement que ça. (Ne pas répondre à ses sms/appels je trouve ça méprisant, surtout que c'est un pote à ta copine .... faut respecter l'entourage)

Pourquoi c'est toujours la même avec les hommes ? lol
Tu lui plais, il tente .... c'est la danse naturelle des relations Homme-Femme

oh oui..
elle est beaucoup trop sur la défensive (rejet de tout ce qui vient à son encontre), tu m'étonne qu'elle retarde l'échéance où il faudra qu'elle fasse front à ses défauts.
Son genre je connais (:/) et tu veux savoir c'est quoi le pire? c'est qu'elle s'en rend pas vraiment compte de tout ça (eh oui vaut mieux planter la tête et oublier que tous ces problèmes existent, jusqu'au jour ou tu te reveilles..). Un manque énorme de discernement..

J'ai connu, je fais un rejet total :eek: les gens qui se justifient en rejetant la faute sur l'autre, ce sont des boulets manipulateurs, je peux plus les blairer :eek:

C'est bon, elle a prouvé avec ses actes que ct une ****e.

Qu'elle aille chanter sa messe ailleurs! je te préviens, les mecs ne sont pas aussi naifs que nous. Arrête de prendre les gens pour des ****.

edit: je conseille à personne de la draguer: mignonne je pense mais paumée et manipulatrice!

ps: je suis plus riche et plus bonne que toi, mais prise, hihi honey!

J'ai connu, je fais un rejet total :eek: les gens qui se justifient en rejetant la faute sur l'autre, ce sont des boulets manipulateurs, je peux plus les blairer :eek:

Qu'elle aille chanter sa messe ailleurs! je te préviens, les mecs ne sont pas aussi naifs que nous. Arrête de prendre les gens pour des ****.

Vous parlez de qui ? De la posteuse ? Qu'est ce qu'elle a fait la vilaine ?
(J'ai pas tout lu)

J'ai connu, je fais un rejet total :eek: les gens qui se justifient en rejetant la faute sur l'autre, ce sont des boulets manipulateurs, je peux plus les blairer

edit: je conseille à personne de la draguer: mignonne je pense mais paumée et manipulatrice!

ps: je suis plus riche et plus bonne que toi, mais prise, hihi honey!

Hoho la classe ! ça y est tu l'as trouvé ton prince marocain ? ou bien tu t'es rabattue sur un Marseillais :D

EXCELLENT ! hihihi

Hélas il parait qu'il est interdit de se faire sucer au volant donc comme pour le téléphone il faut s’arrêter sur le bas côté, c'est une perte de temps.

Pourtant la pipe mains libres, doit y avoir moyen non ?

Ou bluetooth ? Nan ! pas les dents chérie ...:confus:

En vrai, la ********* c'est comme le vélo : si tu essaye sans les mains, tu finis sans les dents ...:D

J ai pas trop compris pk certains ont autant la haine!!!!! Bon j ai pas tous lu mais pr le peu que j'ai lu certains me font allusiné à ce permettre de parler, de juger, de critiquer et de s'enflammer autant... alalalalalalla!!!!
Et pour ceux qui parlent sans réfléchir on fait comment pour louer une voiture alors qu'on a tous ces papiers et cb dans la voiture (la bm. mdr)!!!!
Et vous vous doutez bien qu'une fois la voiture ouverte je lui ai proposé de lui rembourser l'essence et l'autoroute mais il a refusé.

Bref, tous ça m'atteins pas... pour ce que ça intéresse bin hier soir je l'ai appelé pour l inviter à manger. Mais il a refusé que je règle.
Durant le repas c'était magique.
Et enfaîte, il est tous ce que je recherche ;) Physiquement et mentalement. Vaillant, ambitieux, respectueux, tendre et viril à la fois.
Je n'avais pas pris la peine de le regarder, ça aurait été dommage

J ai pas trop compris pk certains ont autant la haine!!!!! Bon j ai pas tous lu mais pr le peu que j'ai lu certains me font allusiné à ce permettre de parler, de juger, de critiquer et de s'enflammer autant... alalalalalalla!!!!
Et pour ceux qui parlent sans réfléchir on fait comment pour louer une voiture alors qu'on a tous ces papiers et cb dans la voiture (la bm. mdr)!!!!
Et vous vous doutez bien qu'une fois la voiture ouverte je lui ai proposé de lui rembourser l'essence et l'autoroute mais il à refuser.

Bref, tous ça m'atteins pas... pour ce que ça intéresse bin hier soir je l'ai appelé pour l inviter à manger. Mais il a refusé que je règle.
Et enfaîte, il est tous ce que je recherche ;) Physiquement et mentalement. Vaillant, ambitieux, respectueux, tendre et viril à la fois.

C'est super que tu ais accepté ! Il te plait vraiment ? Tu penses qu'il pourrait t'aider à laisser ton ex dans le passé ?

Et vous vous doutez bien qu'une fois la voiture ouverte je lui ai proposé de lui rembourser l'essence et l'autoroute mais il à refuser.

Tu as raison de l inviter pour le remercier
pour le reste tant mieux !

bah tu vois comme quoi fallait lui donner une chance !

C'est super que tu ais accepté ! Il te plait vraiment ? Tu penses qu'il pourrait t'aider à laisser ton ex dans le passé ?

Oui il me plait physiquement. Grand, brun, muscler, c'est mon style. J'aime bcp de choses en lui mais oublier mon ex c'est trop tôt pour le dire.
D’ailleurs on parlant de mon ex, il m'a envoyé un msg via face ce matin. Pour me dire qu'il n'est pas marier et qu'il n'a jamais été question de mariage avec personne (il m'a dit ça pour m'éloigner de lui, c'est bien ce que je pensais. Décidément je le connais par coeur).

Et bien tu vois, c'est bonne nouvelle ça !
C'est bien que tu sois allé de l'avant, visiblement tu serais passé à coté de qq'un de bien.

Euh ... y'a eu bisou ou pas ? :D :langue:

Oui il me plait physiquement. Grand, brun, muscler, c'est mon style. J'aime bcp de choses en lui mais oublier mon ex c'est trop tôt pour le dire.
D’ailleurs on parlant de mon ex, il m'a envoyé un msg via face ce matin. Pour me dire qu'il n'est pas marier et qu'il n'a jamais été question de mariage avec personne (il m'a dit ça pour m'éloigner de lui, c'est bien ce que je pensais. Décidément je le connais par coeur).

C'est super chouchou que quelqu'un te plaise enfin ! laisse tonex cet imbécile irrespectueux dans le passé et passe à autre chose. supprime le de facebook !

C'est super chouchou que quelqu'un te plaise enfin ! laisse tonex cet imbécile irrespectueux dans le passé et passe à autre chose. supprime le de facebook !

Mais je l'ai pas ds mon face...
Bin je pense que 1an c'était le temps nécessaire qu'il me fallait pour faire à nouveau confiance aux hommes, me dire qu'ils ne pensent pas tous qu'avec leur cojones.
Oui peut être durant cette année je suis passé à côté d'hommes bien qui demandaient qu'à me connaitre et avec qui j'ai vraiment était une peste, mais bon ça ne devait pas être mon mektoub....

Ap je ne dis pas que lui c'est le bon. Je ne dis pas non plus que j'ai oublié mon ex. Je ne sais même pas si j'ai encore des sentiments pour lui ou si juste mon égo de femme qui par moment fait que j'ai envie qu'il revienne vers moi et me regrette.

Mon meilleur pote ma dit un truc une fois. Il m'a dit que tant que je n'aurais pas vraiment oublié mon ex je ne pourrais pas me remettre avec un autre homme et que même si je me remettais avec un autre ça risque de ne pas marcher...

Bin je pense que 1an c'était le temps nécessaire qu'il me fallait pour faire à nouveau confiance aux hommes, me dire qu'ils ne pensent pas tous qu'avec leur cojones.
Oui peut être durant cette année je suis passé à côté d'hommes bien qui demandaient qu'à me connaitre et avec qui j'ai vraiment était une peste, mais bon ça ne devait pas être mon mektoub....

Ap je ne dis pas que lui c'est le bon. Je ne dis pas non plus que j'ai oublié mon ex. Je ne sais même pas si j'ai encore des sentiments pour lui ou si juste mon égo de femme qui par moment fait que j'ai envie qu'il revienne vers moi et me regrette.

Mon meilleur pote ma dit un truc une fois. Il m'a dit que tant que je n'aurais pas vraiment oublié mon ex je ne pourrais pas me remettre avec un autre homme et que même si je me remettais avec un autre ça risque de ne pas marcher...
Et il a raison ton ami. Mais après c'est à toi d'Aller de l'avant et de te forcer à passer à autre chose, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire. Supprime tout dans ta vie qui a un rapport avec ton ex et concentre toi sur toi, prends soin de toi (si tu veux t'inscrire au sport, a des cours de langue, te faire des masques, un régime, peu importe, c'est le moment), et apprends à connaitre ce garcon qui visiblement en vaut la peine.

Fin conseiller ton meilleur pote ....

Et vous vous doutez bien qu'une fois la voiture ouverte je lui ai proposé de lui rembourser l'essence et l'autoroute mais il a refusé.

ben voilà, prends ton temps avec le nouveau et tu risques de l'oublier l'autre :)

Retour