Il me reproche de ne pas être bavarde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shanah
  • Date de début Date de début
en principe, quand on est avec une personne qu nous convient, peu importe que se soit un cheri, une amie ... on a des choses à se dire ! beaucoup de choses, et quand il y a des blancs, on n'en est pas ennuyé, pas soulé !

ya pas de feeling entre vous, tout simplement
ça vient tout de suite ça, si ça vient pas c'est que vous allez pas ensemble !

C'est ce que je me disait justement, parce qu'avec mon ex, on parlait de tout et de rien, mais c'est parce qu'il enchainait la discution avec moi, tandis que lui il repond casi qu'aux questions puis voilà ... Et après c'est à moi qu'il fait des reproches ... Je ne sais plus quoi dire ...
 
C'est ce que je me disait justement, parce qu'avec mon ex, on parlait de tout et de rien, mais c'est parce qu'il enchainait la discution avec moi, tandis que lui il repond casi qu'aux questions puis voilà ... Et après c'est à moi qu'il fait des reproches ... Je ne sais plus quoi dire ...

ben dis lui que vous deux ça colle pas ! ça sert à rien de chercher à rester plus avec lui ! 3 semaines c'est deja trop dans ces conditions! pour moi !
 
Ou je l'ai assez mal pris ... Et avant ça il me dit les sms c pas mon truc, donc oublie ça ! C'était assez sec meme s'il rigolait un peu, on ressentait que c'était sec ...

Peut être que vous n'avez rien à faire ensemble alors ... Non ?
Tu as des sentiments fort pour lui ?
 
je prefère juvignac keumême ! les portes du soleil !!! :D



je crois bien qu'il n'aurait même pas un pincement au coeur si tu lui disais ciao !!! :rolleyes:

J'ai cette impression ... il dit qu'il n'a jamais aimé une fille, qu'il les apprécie seulement, et que pour lui si c'est pas la bonne, c'est basta quoi ...
 
J'ai cette impression ... il dit qu'il n'a jamais aimé une fille, qu'il les apprécie seulement, et que pour lui si c'est pas la bonne, c'est basta quoi ...

Sincèrement je pense que tu ne devrais pas t'accrocher à lui si tu penses que vous ne pourriez rien construire ensemble ...
Tu vas souffrir pour rien !
Autant arreter là ...
 
J'ai cette impression ... il dit qu'il n'a jamais aimé une fille, qu'il les apprécie seulement, et que pour lui si c'est pas la bonne, c'est basta quoi ...

peut-être qu'il te dit ces choses pour te faire comprendre que .... et que tu te decides à le quitter toi ! "si tu souffres, c'est a faute, tu m'as quitté" alors qu'il t'aura poussé à le quitter avec ces mots blessants ! :(
 
franchement je crois que ton plus gros probleme c'est que vous voyez rarement!!! vous pouvez rapprocher vos rdv???

sinon pour tout ceux qui s'ettone de voir des femmes pas bavardes...et oui ca existe!!!!
tout comme les hommes biens :D je rigoul biensur
 
franchement je crois que ton plus gros probleme c'est que vous voyez rarement!!! vous pouvez rapprocher vos rdv???

sinon pour tout ceux qui s'ettone de voir des femmes pas bavardes...et oui ca existe!!!!
tout comme les hommes biens :D je rigoul biensur

Je pense pas que ça soit le fait de peu se voir ...
Des fois la discussion passe crème ... Et des fois on a rien à se dire !
Question de caractère suremment ...
 
oui surtout quetu as l'air très émue quand tu en parles, ça met la puce à l'oreille... ce serait un mec comme ça... mais là il te fait quand meme un drole d'effet, c 'est bon signe... si c'est réciproque. En l'occurrence :(.
 
Faut en parler cash avec lui !
COMMUNiCATiON ... C'est la clé de la réussite :D

Il m'a appellé il y a quelques minutes, je n'ai pas pu lui répondre il m'envoie un sms me souhaitant bonne nuit ... Je lui répondu, mais c'était sec, il me renvoie un message me demandant si je boude ... Je lui dis on en reparle demain car monsieur n'est pas trop sms il me dit de quoi tu veux parler demain, explique ce que tu as ... Bref, je lui ai expliqué le truc, et aucune réponse de sa part, ... Je m'y attendais ...
 
Il m'a appellé il y a quelques minutes, je n'ai pas pu lui répondre il m'envoie un sms me souhaitant bonne nuit ... Je lui répondu, mais c'était sec, il me renvoie un message me demandant si je boude ... Je lui dis on en reparle demain car monsieur n'est pas trop sms il me dit de quoi tu veux parler demain, explique ce que tu as ... Bref, je lui ai expliqué le truc, et aucune réponse de sa part, ... Je m'y attendais ...

C'est le genre de mec qui fuit la discussion ...
C'est franchement dommage !
Tu devrais mettre les points sur les i avec lui dès maintenant afin d'éviter de souffrir plus tard ... Car plus on s'attache plus on souffre lorsqu'il y a séparation ... :(
Si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, ne perds pas ton temps miss :)
 
C'est le genre de mec qui fuit la discussion ...
C'est franchement dommage !
Tu devrais mettre les points sur les i avec lui dès maintenant afin d'éviter de souffrir plus tard ... Car plus on s'attache plus on souffre lorsqu'il y a séparation ... :(
Si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, ne perds pas ton temps miss :)

Non c'est pas qu'il fuit, au contraire, il est cash ! C'est juste qu'il n'est pas trop SMS, et que comme je ne sais pas répondre à cette heure-ci ... Il m'apellera surement demain pour demander des explications ...
 
Non c'est pas qu'il fuit, au contraire, il est cash ! C'est juste qu'il n'est pas trop SMS, et que comme je ne sais pas répondre à cette heure-ci ... Il m'apellera surement demain pour demander des explications ...

Et beh demain, prends le temps de lui expliquer que cette situation te dérange ...
Qu'il faut trouver une solution à ça :)
Si il est cash normalement tu auras les réponses demain ...
Et dis lui que tu voudrais le voir plus souvent aussi :)
 
Ce qui se passe c'est qu'il me reproche de ne pas être trop bavarde, il dit que pour lui je suis encore une inconnu ! Il dit que lui non plus n'est pas très bavard, que d'habitude c'est les filles qui parlent et lui il écoute ...

Il dit que le fait de ne pas trop parler, ça a tendance à vite le saouler ... Mais lorsque je parle ou pose des questions, il n'enchaine pas forcément.


Donc en gros il te repproche de ne pas faire quelque chose que lui ne fais même pas.Dis lui simplemement qu'une conversation c'est dans les 2 sens et pas à sens unique, ça sert à rien de te forcer à faire des trucs que lui même ne fait pas l'effort de faire...
 
Retour
Haut