Il me reproche de ne pas être bavarde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shanah
  • Date de début Date de début
Donc voilà, ça fait trois semaines que je suis avec quelqu'un. On ne se voit pas souvent, il n'est pas trop sms et quand il m'apelle c'est souvent le soir, je ne sais donc pas répondre, bref ! Ce qui se passe c'est qu'il me reproche de ne pas être trop bavarde, il dit que pour lui je suis encore une inconnu ! Il dit que lui non plus n'est pas très bavard, que d'habitude c'est les filles qui parlent et lui il écoute ... Il dit que le fait de ne pas trop parler, ça a tendance à vite le saouler ... Mais lorsque je parle ou pose des questions, il n'enchaine pas forcément.

De quoi parlez-vous lorsque vous êtes en compagnie de votre chéri(e) ...?

Tout d'abord, je le trouve assez gonflé de te faire le reproche alors que lui même ne parle pas beaucoup. Il prend les filles pour des bécasses à jacasser toute la journée pour ne rien dire ?????!!! Puis il ne fait rien pour t'aider...
Et justement si t'es une inconnue, il devrait s'intéresser à toi; cherchant à savoir qui tu es.

Puis c'est sûr, c'est plus facile de parler avec une personne que l'on voit tous les jours car l'on partage beaucoup de moments, d'amis...

Ecoute, il y a des garçons qui aiment les filles discrètes et qui ne jacassent pas toute la journée, visiblement c'est pas son cas. Surtout reste fidèle à toi même, reste toi même, il doit t'aimer comme tu es.
 
Donc voilà, ça fait trois semaines que je suis avec quelqu'un. On ne se voit pas souvent, il n'est pas trop sms et quand il m'apelle c'est souvent le soir, je ne sais donc pas répondre, bref ! Ce qui se passe c'est qu'il me reproche de ne pas être trop bavarde, il dit que pour lui je suis encore une inconnu ! Il dit que lui non plus n'est pas très bavard, que d'habitude c'est les filles qui parlent et lui il écoute ... Il dit que le fait de ne pas trop parler, ça a tendance à vite le saouler ... Mais lorsque je parle ou pose des questions, il n'enchaine pas forcément.

De quoi parlez-vous lorsque vous êtes en compagnie de votre chéri(e) ...?

on parle des grains de beautés:D
 
Il m'a appellé il y a quelques minutes, je n'ai pas pu lui répondre il m'envoie un sms me souhaitant bonne nuit ... Je lui répondu, mais c'était sec, il me renvoie un message me demandant si je boude ... Je lui dis on en reparle demain car monsieur n'est pas trop sms il me dit de quoi tu veux parler demain, explique ce que tu as ... Bref, je lui ai expliqué le truc, et aucune réponse de sa part, ... Je m'y attendais ...

non pas qu'il fuit mais il a sans doute attendu de te voir pour s'expliquer ;).
 
Retour
Haut