Il menace de jeter le consul du Maroc par la fenêtre à Liège

s'il veulent ils peuvent, mais ils ne veulent pas. ils veulent continuer à prendre plaisir à emmerder les susceptibles à ses lacunes de service.
ne compare pas les grands moyens(belge) avec les petits budgets
est ce que tu as vu l’état de ce consulat?

Non jamais été à celui de Liège

Par contre je suis allé au consulat marocain à Dubai,c'est le luxe là bas,tout marbré,ils ont les moyens pour là bas :prudent:

On m'avais raconter une anecdote où un Haj avait fait une demande de passeport au consulat de Lille, le type attend près d'une heure pour avoir son précieux sésame. Lorsqu'on l'as appelé pour retirer son passeport, que ne fût pas sa surprise... Haj Mohamed avait sur son passeport la photo d'une Hajja... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Je pensais à une blague mais... non... C'est véridique :eek:

Comment peut-on se tromper à ce point et mettre la photo d'une mama sur le passeport d'un homme avec en plus pour prénom Mohamed...

tssss ssss sssssssss de vrais cancriste n'empêche.
les passeports marocains ne se font pas au consulat(en Europe), mais, ils se font au Maroc.

On m'avais raconter une anecdote où un Haj avait fait une demande de passeport au consulat de Lille, le type attend près d'une heure pour avoir son précieux sésame. Lorsqu'on l'as appelé pour retirer son passeport, que ne fût pas sa surprise... Haj Mohamed avait sur son passeport la photo d'une Hajja... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Je pensais à une blague mais... non... C'est véridique :eek:

Comment peut-on se tromper à ce point et mettre la photo d'une mama sur le passeport d'un homme avec en plus pour prénom Mohamed...

tssss ssss sssssssss de vrais cancriste n'empêche.

Boire trop d'eau, ça rend abrutis....c'est l'effet du calcaire.

.

si on fait jusqu’à 50 km de déplacement,avec une permission d’absence du travail souvent difficile à obtenir ...pour chercher un document dans un consulat marocain ...
une fois y arrivé ,toujours plein de monde à l’intérieure comme dans la rue !?

le service est très long !? je peut dire le service ne bouge pas !! car sur les quatre ou cinq postes
service au comptoirs souvent un actif ,les mecs du autres postes souvent absents!!

je dois être correcte que des gens du bled sont pas faciles n'ont plus ,mais le service administrative marocain en général est médiocre ,car des fonctionnaires j'ai l'impression que ça leur fait plaisir de faire trainer les gens et de dire non à tout le monde qui passent au guichets !!

la cerise de mon gâteau c'est quand la préfecture de mon département m'a refusé un document du consulat marocain pour raison il faut le chercher du bled !! apparemment dans nos consulats à l'étranger il y'as des choses terrible qu'on connais pas !? .

Mettre ses menaces à exécutions aurait crée un titre moins long que celui là ;)

EX: "Il jette le consul du Maroc par la fenêtre à Liège"

Pas mal non?

Ou sinon: "Il jette le consul du Maroc par la fenêtre "

Ou encore: "Il jette le consul par la fenêtre "

:)

Pourquoi il l'a pas fait ??

Sincerement au consulat du Maroc , c'est vraiment la ***** que cela soit à Liege ou à Bruxelles . Les gens qui y travaillent te pousse à commettre un meurtre .

tes propos sont scandaleux et hors charte car outre le fait que tu généralise, ce que tu dis là c'est de l'incitation à la violence, au trouble public et au meurtre.

On t a jamais appris à respecter les gens? tes propos en disent long sur le respect des règles et du respect de l'autorité.

C'est una manie typique des notres, dans une administration francais ou europennes, ils sont tout polis etc, quand c'est une representation ou une administration marocaine c'est lfawda, avec des slogan creux genre hadou houma lmgharba etc alors que le type fait son boulot.

C'est una manie typique des notres, dans une administration francais ou europennes, ils sont tout polis etc, quand c'est une representation ou une administration marocaine c'est lfawda, avec des slogan creux genre hadou houma lmgharba etc alors que le type fait son boulot.

C'est finis ça,c'est vrai pour la prremière génération et ceux nés au bled,maintenant les mre nés en Europe n'ont pas ce complexe vis à vis des occidentaux.

Tu dois mal connaitre les mre 2 3 4 eme generation

C'est finis ça,c'est vrai pour la prremière génération et ceux nés au bled,maintenant les mre nés en Europe n'ont pas ce complexe vis à vis des occidentaux.

Tu dois mal connaitre les mre 2 3 4 eme generation

Je fais partie de cette 3eme generation, les mre ne sont plus consideré comme des mre mais des francais, ou belges. Je parle de vrai MRE

Franchement c'est triste, surtout que ce soit ce consul là. J'habitais à liège, je ne le connais pas personnellement, mais on voit clairement la différence depuis qu'il est là (ça fait pas super longtemps). Je l'ai vu plusieurs fois faire sa prière dans une mosquée, il descend très fréquemment pour voir si les employés travaillent sérieusement, s'il n'y a pas de bordel, s'il n'y a pas de traitement de faveur: une fois lorsque j'étais là il est même resté une heure assis derrière les employé pour qu'ils bossent au lieu de caqueter comme ils le faisaient juste avant qu'il descende! En plus il a instauré un truc qui aurait dû se faire depuis longtemps et qui est les tickets d'arrivé et la séparation des services en plusieurs bureaux...

Enfin soit, le consul est un homme bien, et ça m'étonne pas de lire qu'il a essayé de calmer le jeux, espérons que ça le découragera pas de continuer le bon travail qu'il fait!

Un ressortissant marocain a été appréhendé par la police de Liège, au consulat du Maroc, jeudi en fin de journée. Il avait menacé de jeter le consul par la fenêtre parce qu'on tardait à lui remettre des documents.

L'individu, domicilié à Charleroi, s'était présenté avec un ami au consulat, Quai Saint Léonard à Liège, pour obtenir certains papiers. Jugeant le temps d'attente trop long, l'homme a commencé à invectiver le personnel, puis il s'en est pris au consul qui tentait de calmer le jeu. L'individu de Charleroi a alors menacé le consul de le jeter par la fenêtre, du haut du 3e étage.

La police est finalement intervenue et a appréhendé l'individu qui a été déféré pour menaces vendredi au parquet de Liège. (belga)
17/02/12 15h06

les consulats du Maroc en Belgique quoi ...

tes propos sont scandaleux et hors charte car outre le fait que tu généralise, ce que tu dis là c'est de l'incitation à la violence, au trouble public et au meurtre.

On t a jamais appris à respecter les gens? tes propos en disent long sur le respect des règles et du respect de l'autorité.

La grosse blague :)
Incitation à la violence , au meurtre , au trouble pubic XD .Tu es vraiment trop drole .

Quand ces gens dans les consulats et ambassades arreteront de nous conciderer comme de la ***** , peut etre j'aurais un peu de respect pour eux .
Cela se voit bien que c'est pas toi qui a du partir casi tout les jours pendant un mois dans cette poubelle qu'on appelle consulat du maroc pour ensuite sortir bredouille sans aucun passeport , ni autre papier .

Incitation à la violence , au meurtre , au trouble pubic XD .Tu es vraiment trop drole .

Quand ces gens dans les consulats et ambassades arreteront de nous conciderer comme de la ***** , peut etre j'aurais un peu de respect pour eux .
Cela se voit bien que c'est pas toi qui a du partir casi tout les jours pendant un mois dans cette poubelle qu'on appelle consulat du maroc pour ensuite sortir bredouille sans aucun passeport , ni autre papier .

c'est pas le cas du consulat de liège, il est beaucoup mieux géré et surtout depuis l'arrivé du nouveau consul. Sur ce coup faut pas faire se mettre du côté de l'agresseur

je ne réponds pas aux insultes. Je signale juste tes propos diffamatoires a l egard des consulats qui font un travail icroyable.

Franchement c'est triste, surtout que ce soit ce consul là. J'habitais à liège, je ne le connais pas personnellement, mais on voit clairement la différence depuis qu'il est là (ça fait pas super longtemps). Je l'ai vu plusieurs fois faire sa prière dans une mosquée, il descend très fréquemment pour voir si les employés travaillent sérieusement, s'il n'y a pas de bordel, s'il n'y a pas de traitement de faveur: une fois lorsque j'étais là il est même resté une heure assis derrière les employé pour qu'ils bossent au lieu de caqueter comme ils le faisaient juste avant qu'il descende! En plus il a instauré un truc qui aurait dû se faire depuis longtemps et qui est les tickets d'arrivé et la séparation des services en plusieurs bureaux...

Enfin soit, le consul est un homme bien, et ça m'étonne pas de lire qu'il a essayé de calmer le jeux, espérons que ça le découragera pas de continuer le bon travail qu'il fait!
:prudent: :prudent:

haha qu'est ce que ça veut dire ? arrête avec tes suspicions, faudrait que je sois sacrément égaré pour mentir tout en parlant de mosquée, utiliser la religion à des fins publicitaires pour quelqu'un que je ne connais ni d'eve ni d'adam.

en résumé, j'ai gardé un excellent souvenir de lui maintenant que je ne suis plus à liège, et j'ai été triste d'apprendre la nouvelle de cet article

haha qu'est ce que ça veut dire ? arrête avec tes suspicions, faudrait que je sois sacrément égaré pour mentir tout en parlant de mosquée, utiliser la religion à des fins publicitaires pour quelqu'un que je ne connais ni d'eve ni d'adam.

en résumé, j'ai gardé un excellent souvenir de lui maintenant que je ne suis plus à liège, et j'ai été triste d'apprendre la nouvelle de cet article

On parle du consulat du maroc à liege . il me semble que tu parle d'autres chose toi;)

Je suppose que c'est de l'humour?

our être honnête je n y ai jamais été....mais ce n'est pas une raison d appeler au meurtre du consul, de dire que le consulat est une poubelle ou autre insulte qu'elle a proféré a plusieurs reprises.... ferait elle de même a propos du consulat de Belgique au Maroc qui fait revenir des gens 10 fois de Nador ou Agadir pour un bout de papier non necessaire? appelerait elle au meurtre comme elle l'a fait? dira t elle que le consulat de belgique a casa est une poubelle?

our être honnête je n y ai jamais été....mais ce n'est pas une raison d appeler au meurtre du consul, de dire que le consulat est une poubelle ou autre insulte qu'elle a proféré a plusieurs reprises.... ferait elle de même a propos du consulat de Belgique au Maroc qui fait revenir des gens 10 fois de Nador ou Agadir pour un bout de papier non necessaire? appelerait elle au meurtre comme elle l'a fait? dira t elle que le consulat de belgique a casa est une poubelle?

Non elle ne le dit pas,parce que ce n'est pas le sujet de ce poste!

Non elle ne le dit pas,parce que ce n'est pas le sujet de ce poste!

j'ai faite une comparaison comme on le fait dans tout les forums du monde...je n'ai pas parlé d'un sujet auto, ou de la reproduction des mouches...

La censure sur Bladi? faut alerter la presse?

Qu'en penses les autres modo qui sont ici depuis plus longtemps?

oui je réitère ce que je dis, je peux même ouvrir un post sur le consulat de Belgique au Maroc...est ce interdit?

j'ai faite une comparaison comme on le fait dans tout les forums du monde...

pourquoi as tu changé ta réponse?
Reste dans le sujet,il n'y a aucun "appel au meurtre" j'ai lu d'autres réactions sur ce topic,qui rejoint ce qu'elle dit

merci de ne pas détourner le sujet!

pourquoi as tu changé ta réponse?
Reste dans le sujet,il n'y a aucun "appel au meurtre" j'ai lu d'autres réactions sur ce topic,qui rejoint ce qu'elle dit

merci de ne pas détourner le sujet!

merci de respecter les bladinautes et de ne pas s'acharner sur eux quand on est pas d'accord avec leurs idées, c'est cela la democratie.... son intervention a justement été supprimé par un modo objectif...

tu n as qu'a remonté un peu plus haut et tu comprendra qu'elle a tenu des propos scandaleux ....a moins que ne partages les propos de la dame qui a appelé au meurtre d'un consul?

Va en page 5 et tu comprendras ce qui est passé

Non jamais été à celui de Liège

Par contre je suis allé au consulat marocain à Dubai,c'est le luxe là bas,tout marbré,ils ont les moyens pour là bas :prudent:

rien a voir avec largent !
les consulats sont a l'image des marocains du pays !

consulat degueulasse =
consulat de sauvage =
consulat sale =

pourquoi les consulats dans les pays belgique hollande france italie espagne sont toujours des etablissements de sauvages , qui crient , insultes , enfants qui sautent partout , salete , voiture qui se garent n'iporte ou ...

merci de respecter les bladinautes et de ne pas s'acharner sur eux quand on est pas d'accord avec leurs idées, c'est cela la democratie.... son intervention a justement été supprimé par un modo objectif...

tu n as qu'a remonté un peu plus haut et tu comprendra qu'elle a tenu des propos scandaleux ....

Va en page 5 et tu comprendras ce qui est passé

j'ai lu ainsi que certains signalements tu te sens persécuté? ou vois tu un acharnement? et un irrespect envers des bladinautes?

Le topic est bien

Il menace de jeter le consul du Maroc par la fenêtre à Liège

Donc continuons à discuter de ce sujet merci

rien a voir avec largent !
les consulats sont a l'image des marocains du pays !

consulat degueulasse =
consulat de sauvage =
consulat sale =

pourquoi les consulats dans les pays belgique hollande france italie espagne sont toujours des etablissements de sauvages , qui crient , insultes , enfants qui sautent partout , salete , voiture qui se garent n'iporte ou ...

lol com dab quoi néanmoins je vais te répondre puisque tu cherches un élément de réponse;)

D'abord le consulat est marbré ce qui n'est pas le cas à Bruxelles, le consulat est plus grand alors qu'il y a moins de marocain qu'à Bruxelles,je parle de l'ancien consulat celui de Forest.
Le consulat à Forest est vieux de minimum 30 ans sans qu'il y ait une seule rénovation,alors imagine le nombre de personne qui y sont passé, même avec un entretien nettoyage, le sol et mur finissent par salir, niveau organisation et là ou je te rejoins à Dubai contrairement à Bxl l'immigration est choisie et donc on peut dire qu'elle soit plus "civilisée",donc rien que pour ça,le consulat de Bxl devait être équipé pour justement accueillir toutes sortes de marocains,même le minimum à savoir des tickets-machine n'était pas fait,maintenant et enfin un nouveau consulat plus grand a vu le jour.

Retour