lol com dab quoi néanmoins je vais te répondre puisque tu cherches un élément de réponse
D'abord le consulat est marbré ce qui n'est pas le cas à Bruxelles, le consulat est plus grand alors qu'il y a moins de marocain qu'à Bruxelles,je parle de l'ancien consulat celui de Forest.
Le consulat à Forest est vieux de minimum 30 ans sans qu'il y ait une seule rénovation,alors imagine le nombre de personne qui y sont passé, même avec un entretien nettoyage, le sol et mur finissent par salir, niveau organisation et là ou je te rejoins à Dubai contrairement à Bxl l'immigration est choisie et donc on peut dire qu'elle soit plus "civilisée",donc rien que pour ça,le consulat de Bxl devait être équipé pour justement accueillir toutes sortes de marocains,même le minimum à savoir des tickets-machine n'était pas fait,maintenant et enfin un nouveau consulat plus grand a vu le jour.
meme si on leur offre le meme consulat de newyork , les marocains de belgique vont le deuguelasser en en faire un cirque , ou des familles avec 15 gosses se rameneront et les laisseont jouer au foot dans la salle , courir partout avec des cris des pleurs , des embrouilles pour des gens qui passent devant les autres , les klaxons et les stationnement honteux !
En france italie espagne , belgique hollande mghrebi reste mghrebi !