Quoi ça ?Pourquoi dire ça?.. :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ça ?Pourquoi dire ça?.. :/
Je ne pense pas que l'on puisse oublier une personne que l'on a aimé... certes, il y'aura d'autres occasions de tomber sur une personne bien.Lol il est pas intéressé c'est clair. Tu peux le supprimer si ça te soulage.
Mais tu n'as qu'une chose à faire c'est d'ouvrir les yeux autours de toi ... tu ne le verras plus et tu en verras un autre ...
Pour l instant tu as raison, mais j’espère que l’avenir te donnera tortJe ne pense pas que l'on puisse oublier une personne que l'on a aimé... certes, il y'aura d'autres occasions de tomber sur une personne bien.
Mais tôt ou tard il y'aura des signes qui feront penser à cette personne que l'on aime.
Si l'on dit le contraire, c'est que ce n'était pas du véritable amour.
Je voulais dire par là, pourquoi réagir négativement envers le mec?..Quoi ça ?
Personne ne la connait ici et encore moins ce beau-gosse princier.
Un mec qui exprime un désintérêt clair et tranché n'est pas à poursuivre, le monde est plein d'hommes, elle trouvera ce qu'il lui faut et elle en sera satisfaite.
Bah si on connait la version de la fille ici...mais pas de ce "beau gosse princier"Je pense que tu n'as pas lu son post...
J’espère me tromper, mais cela existe depuis la nuit des temps ce genre de situation.Pour l instant tu as raison, mais j’espère que l’avenir te donnera tort
Je sais pas, je déteste les relations qui commencent sur des calculs ou des non dits.Je voulais dire par là, pourquoi réagir négativement envers le mec?..
Oui peut-être qu'il est mauvais.... oui peut-être que c'est un mec qui s'en fiche d'elle...
La fille dit qu'elle a régit sur un coup de tête...donc quelque part c'est qu'elle regrette sa réaction.
Il faut essayer de relativiser dans les deux sens je pense, et encourager à avoir le meilleur (que ce soit pour la fille ou le mec).
"je déteste les relations qui commencent sur des calculs ou des non dits." je déteste moi aussi!..Je sais pas, je déteste les relations qui commencent sur des calculs ou des non dits.
Soit tu l'intéresses et il t'intéresse et on se le fait savoir clairement, et on essaie de lancer un truc.
Soit on se plaît pas, et coupe court.
Mais le je taime bien mais je te nie puis je te calcule vite fait et puis tu n'existes plus etc, cest pas sain.
Oui cest dommage de se tester de cette manière car ça enlève toute spontanéité. Chacun joue alors un rôle ou n'est pas à l'aise..."je déteste les relations qui commencent sur des calculs ou des non dits." je déteste moi aussi!..
Malheureusement, beaucoup jugent avec ça!!..
Ou bien il ou elle va auditer la personne, plutôt que de s'intéresser réellement l'un à l'autre!
Sans un amour véritable au final.Oui cest dommage de se tester de cette manière car ça enlève toute spontanéité. Chacun joue alors un rôle ou n'est pas à l'aise...
C'est un mec qui fait sa diva, lache l'affaire sinon il va te faire la misère ma pauvre. Et le pompon, cest qu'il va te faire croire que c'est toi la fautive dans l'histoire.
Ou peut-être un cumul de déception en plus d’une fragilite émotionnelle qui font que la personne pense se préserver en donnant une impression faussée sur sa personnalité.Moi je dirais que c'est un effet dû à certaines émissions médiatique qui ciblent ce genre de comportement.
Mais quelle jalousie Jbelnarif? On doit lui dire de forcer un homme à s'intéresser à elle ? ^^Graaave!..
Je ne sais pas pourquoi il y'a cette jalousie entre elles??..
C'est d'un ridicule votre imaginaire fantastique, tu es toujours aussi pertinente à ce que je vois.
Dans les histoires d'amour, meme les amies intimes te dissuadent de te marier par jalousie , parce que elle sont celibataires. C'est authentique
Voilà pourquoi certaines se cachent de leurs amies pour se marier. Elles sont sages!
C'est la vérité crue. C'est ta reflexion qui est toujours aussi pertinente.C'est d'un ridicule votre imaginaire fantastique, tu es toujours aussi pertinente à ce que je vois.
C'est elle la fautive dans l'histoire.
Meskina Allah ichafikC'est la vérité crue. C'est ta reflexion qui est toujours aussi pertinente.
Cacher le soleil avec un tamis....ça ne trompe personne.
Je sais pas, je déteste les relations qui commencent sur des calculs ou des non dits.
Soit tu l'intéresses et il t'intéresse et on se le fait savoir clairement, et on essaie de lancer un truc.
Soit on se plaît pas, et coupe court.
Mais le je taime bien mais je te nie puis je te calcule vite fait et puis tu n'existes plus etc, cest pas sain.
Meskina toi meme. Moi je vais bien wal hamdolillah.Meskina Allah ichafik
Ben oui forcément tant mieux pour toi, parce que si tu te rendais compte de ton absurdité...ça ferait malMeskina toi meme. Moi je vais bien wal hamdolillah.
N.E.X.T.Ben oui forcément tant mieux pour toi, parce que si tu te rendais compte de ton absurdité...ça ferait mal
oui c’est pas sain je suis d’accord, mais je pense que tous n’est pas tout noir ou tout blanc dans la vie. Je déteste ça aussi et je pense que bcp dans cette situation aussi car au final nous on souffrons.
Mais au final, parfois il arrive que nous ayons des comportement étrange pour l’autre sexe.
Homme et femme n’avons pas la même logique
Nooon butternut, j'ai jamais dis qu'il fallait forcer une personne à aimer l'autre!.. il ne faut jamais faire ça! ^^Mais quelle jalousie Jbelnarif? On doit lui dire de forcer un homme à s'intéresser à elle ? ^^
J'ai vraiment très rarement vu des histoires comme ça... Je pense qu'on amplifie le problème, en général quand tu choisis tes fréquentations intelligemment tu ne te lies pas d'amitié avec des pervers(es)... C'est pas si courant que ça ^^Nooon butternut, j'ai jamais dis qu'il fallait forcer une personne à aimer l'autre!.. il ne faut jamais faire ça! ^^
Chez certaines femmes (moins chez les hommes!...quoi que ...), il y'en a qui sont prêtes à tout pour qu'une relation n'ait pas lieu entre une femme et un homme, soit par mépris ou soit par jalousie d'une des 2 personnes!
Salam wa 3alaykoum,Ou peut-être un cumul de déception en plus d’une fragilite émotionnelle qui font que la personne pense se préserver en donnant une impression faussée sur sa personnalité.
Le comble c’est quand l’autre tombe plutôt amoureux de cette « personnalité biaisée » en croyant qu’elle est réelle. Et quand la personne baisse la garde et revient à sa vrai personne, devient inintéressante.
Et c’est là où tout se complique au fait.
On se met à penser qu’on avait raison d’être dure et intraitable, et que la personne en face était justement de mauvaise foi.
Un cercle vicieux duquel on s’en sort rarement indemne si on ne se remet pas en question.
Salam wa 3alaykoum (désolé),J'ai vraiment très rarement vu des histoires comme ça... Je pense qu'on amplifie le problème, en général quand tu choisis tes fréquentations intelligemment tu ne te lies pas d'amitié avec des pervers(es)... C'est pas si courant que ça ^^
SalamSalam wa 3alaykoum,
Tomber dans une routine n'est jamais bon au sein d'une relation, qui se doit d'être passionnelle!
Si l'on doit rester intraitable dans une union, la relation ne durera pas longtemps malheureusement :/
A un moment, je pense qu'il faut laisser un peu de lest pour pouvoir construire quelque chose.
Ce cercle vicieux, on peut en sortir si les deux personnes y mettent de leur volonté.
Salam,oui c’est pas sain je suis d’accord, mais je pense que tous n’est pas tout noir ou tout blanc dans la vie. Je déteste ça aussi et je pense que bcp dans cette situation aussi car au final nous on souffrons.
Mais au final, parfois il arrive que nous ayons des comportement étrange pour l’autre sexe.
Homme et femme n’avons pas la même logique
huumm... peut-être!Salam
Non tu as mal compris mon comm
J'ai vraiment très rarement vu des histoires comme ça... Je pense qu'on amplifie le problème, en général quand tu choisis tes fréquentations intelligemment tu ne te lies pas d'amitié avec des pervers(es)... C'est pas si courant que ça ^^
C'est horrible de faire ça à quelqu'un alors que cette personne est complètement love de l'autre!Ça arrive même entre sœurs c'est ça le plus triste. Cest arrive devant mes yeux. Une fille, le jour de son mariage ( juste acte) , ses sœurs la prennent à part et commencent à rigoler en lui disant quelle soit pas se marier avec. Quil est trop laid, que son nez est immense, que ci et que ça. Elle, avec toute l'émotion commence à pleurer, sur le point de tout annuler. Heureusement qu'une seule personne est intervenue pour lui remettre les idées en place et calmer les autres pestes.
Ces mêmes pestes ont voulu me faire rater ma vie. Jetais jeune mais pas bête.
Bah si on connait la version de la fille ici...mais pas de ce "beau gosse princier"
Si c'était un désintérêt total, dans les deux cas ils ne se chercheraient pas mutuellement et indirectement (ils regardent chacun leur stories).
C'est qu'indéniablement il y'a des pensées qui vont l'un envers l'autres.
PS: si, j'ai lu son post... et lui ai même répondu (si tu as bien lu )
Salam,
Si il y'a cette souffrance, c'est qu'il y'a forcement un attachement l'un envers l'autre.
Et le mieux c'est de mettre carte sur table et discuter.
Laisser stagner des doutes, ne mènera qu'à plus de souffrance et de mal être!
A mon avis, c'est bien qu'il n'y ait pas la même logique entre un homme et une femme!.. généralement la femme laisse toujours des surprises à découvrir en elle, et que l'homme doit deviner!.. mdrr ^^
oui moi je souffre lui je ne pense vraiment pas il est complément détaché.
je l’es tellement idéalisé et mis sur un pied d’escale car il a tous les critères que je recherche chez un homme ( bonne famille, situation professionnelle, pratiquant, physique etc ).
C’est trop tard maintenant pour mettre carte sur table sa fait déjà deux mois qu on ne se parle pas