Le mec n'est pas intéressé, wach il lui faut qu'il aille chez les flics pour dire à la fille de ne pas lui parler?
Il y a une imga qu'on a de l'autre, fantasme maintenu de cette jolie voisine, ils commencent à se parler, il n'est pas aussi emballé que ça ou s'est trouvé quelqu'un qui l'arrange le mieux en ce moment et il est devenu froid.
Un grand classique humain , pas juste masculin. On fantasme de loin , une fois on s'approche, c'est la désillusion. Et ça arrive un nombre incalculable de fois.
Si ce mec était réellement intéressé, il aurait cherché à avancer dans la relation. Il ne l'a pas fait pour une raison ou une autre, donc elle doit passer à autre chose car demander à un type de rester est juste pathétique... au cas où il reviendra, c'est juste pour bien se foutre de sa gueule car il sait qu'elle sera acquise.
Toi qui est un mec, tu voudras ça à ta propre fille!? Tous ces sacrifices pour qu'à la fin elle aille demander des explications à un type qui lui a montré de l'indifférence après un certain nombre de rencontre!?
En quoi cela rendra les filles ici jalouses? Qui va jalouser une situation pareille?
Salem,
justement avant je prenais pas tellement soin de moi, comment pouvais t’il avoir un fantasme.
bien sûr qu’il faut passer à autre chose, je voudrais bien c’est ce que je souhaites du plus profond de mon cœur. Je me sens assez rabaissé je pense, après avoir été éjecté comme une vieille chaussette.
mais pour une raison qui m’échappe, je n’arrives pas à me détacher car je l’es tellement mis sur un pied d’estale. J’ai parlé avec pendant 6 mois.
mon ego, mon estime, ma confiance en moi en a pris un sacrée coup.
Malgré tous mes efforts et ma vie bien rempli cette tristesse ne me quitte pas.
Il y a pire dans la vie mais hmdl