Il m’ignore complètement

Le mec n'est pas intéressé, wach il lui faut qu'il aille chez les flics pour dire à la fille de ne pas lui parler?

Il y a une imga qu'on a de l'autre, fantasme maintenu de cette jolie voisine, ils commencent à se parler, il n'est pas aussi emballé que ça ou s'est trouvé quelqu'un qui l'arrange le mieux en ce moment et il est devenu froid.

Un grand classique humain , pas juste masculin. On fantasme de loin , une fois on s'approche, c'est la désillusion. Et ça arrive un nombre incalculable de fois.

Si ce mec était réellement intéressé, il aurait cherché à avancer dans la relation. Il ne l'a pas fait pour une raison ou une autre, donc elle doit passer à autre chose car demander à un type de rester est juste pathétique... au cas où il reviendra, c'est juste pour bien se foutre de sa gueule car il sait qu'elle sera acquise.

Toi qui est un mec, tu voudras ça à ta propre fille!? Tous ces sacrifices pour qu'à la fin elle aille demander des explications à un type qui lui a montré de l'indifférence après un certain nombre de rencontre!?

En quoi cela rendra les filles ici jalouses? Qui va jalouser une situation pareille?

Salem,

justement avant je prenais pas tellement soin de moi, comment pouvais t’il avoir un fantasme.
bien sûr qu’il faut passer à autre chose, je voudrais bien c’est ce que je souhaites du plus profond de mon cœur. Je me sens assez rabaissé je pense, après avoir été éjecté comme une vieille chaussette.

mais pour une raison qui m’échappe, je n’arrives pas à me détacher car je l’es tellement mis sur un pied d’estale. J’ai parlé avec pendant 6 mois.
mon ego, mon estime, ma confiance en moi en a pris un sacrée coup.
Malgré tous mes efforts et ma vie bien rempli cette tristesse ne me quitte pas.
Il y a pire dans la vie mais hmdl

Le mec n'est pas intéressé, wach il lui faut qu'il aille chez les flics pour dire à la fille de ne pas lui parler?

Il y a une imga qu'on a de l'autre, fantasme maintenu de cette jolie voisine, ils commencent à se parler, il n'est pas aussi emballé que ça ou s'est trouvé quelqu'un qui l'arrange le mieux en ce moment et il est devenu froid.

Un grand classique humain , pas juste masculin. On fantasme de loin , une fois on s'approche, c'est la désillusion. Et ça arrive un nombre incalculable de fois.

Si ce mec était réellement intéressé, il aurait cherché à avancer dans la relation. Il ne l'a pas fait pour une raison ou une autre, donc elle doit passer à autre chose car demander à un type de rester est juste pathétique... au cas où il reviendra, c'est juste pour bien se foutre de sa gueule car il sait qu'elle sera acquise.

Toi qui est un mec, tu voudras ça à ta propre fille!? Tous ces sacrifices pour qu'à la fin elle aille demander des explications à un type qui lui a montré de l'indifférence après un certain nombre de rencontre!?

En quoi cela rendra les filles ici jalouses? Qui va jalouser une situation pareille?
heyyy caalme, 😄

Toi... ti es fachi contre ce mec apriori!..

Tu peux donner la meilleur des éducation qu'elle soit à ton enfant, quand l'amour rentre en jeux tu ne peux que essayer de le relativiser et essayer de lui montrer le bon chemin à prendre.
Et si tu as donné les bonnes base de la vie à ton enfant, il s'en sortira seul quoi qu'il en soit!

ça te va comme réponse miss ? :p

Salem,

justement avant je prenais pas tellement soin de moi, comment pouvais t’il avoir un fantasme.
bien sûr qu’il faut passer à autre chose, je voudrais bien c’est ce que je souhaites du plus profond de mon cœur. Je me sens assez rabaissé je pense, après avoir été éjecté comme une vieille chaussette.

mais pour une raison qui m’échappe, je n’arrives pas à me détacher car je l’es tellement mis sur un pied d’estale. J’ai parlé avec pendant 6 mois.
mon ego, mon estime, ma confiance en moi en a pris un sacrée coup.
Malgré tous mes efforts et ma vie bien rempli cette tristesse ne me quitte pas.
Il y a pire dans la vie mais hmdl

Wa3Likoum salam,

Franchement regarde autour de toi et tu verras un tas de fille en mode clocharde avec des mecs bien lol! :D

Tu es une fille bien et cela l'a certainement intéressé.

Naaah, pourquoi a sahebti tu te sens rabaissée? Aji franchement, ça ne t'arrive pas de passer par une vitrine , tu trouves une chouette tenue, tu baves dessus pendant des jours et des jours et quand ton salaire passe (oui, je flambe ma thune donc si je regarde un truc après le 15 du mois bahh... je n'ose même pas entrer, j'attends le début du mois hahahah), tu te précipites pour voir ça de près et... déception. Le tissu n'est pas à ta convenance, tu ne trouves plus ta taille ou quand tu essaies, c'est joli oui mais ça ne te convient pas.

Bah l'expérience avec les humains est ainsi... tu peux me trouver chouette comme fille et vouloir me connaitre encore plus, tout comme tu peux avoir de grandes espérances mais en face à face, je suis finalement très banale et pas assez intéressante.

Donne de gros coups de pied aux piédestaux que tu peux avoir, les humains ne sont pas créés pour être adorés. ;) Personne n'est parfait et même quand on est bien, est n'est pas nécessairement la bonne personne pour tel ou tel individu.

Des fois, on peut être parfait mais la situation actuelle fait que l'autre ne peut pas être à la hauteur de nos attentes alors il laisse tomber. Il y a trop de cas et de situations, donc ne compare pas ça à ta vie, c'est une rencontre et sache que si tu as pu attirer un type qui répond à tes critères, c'est que tu as le potentiel a jenniya. :D :D ;) (un peu de rigolade ne fera pas de mal) Sois surtout heureuse de cette expérience, prends-ça comme un avant-goût de ce que tu peux avoir car le meilleur est à venir, à condition de le laisser venir et ne pas trop paniquer ni idéaliser, enjoy ta vie, sois heureuse et tu attireras ce qu'il te faudra... et tu attireras des cassos' aussi, d'où la nécessité de ne jamais idéaliser, laisse les choses se faire et vie ta vie. :cool:

oui moi je souffre lui je ne pense vraiment pas il est complément détaché.
je l’es tellement idéalisé et mis sur un pied d’escale car il a tous les critères que je recherche chez un homme ( bonne famille, situation professionnelle, pratiquant, physique etc ).
C’est trop tard maintenant pour mettre carte sur table sa fait déjà deux mois qu on ne se parle pas
Et bien c'est lui qui s'en mordra les doigts plus tard.

Franchement je comprends ta déception et ton désarroi, et tous les mots du monde ne pourront changer ce que tu as dans le cœur pour ce garçon!
Mai ne regrette rien, ça doit te servir pour mieux te forger à ce genre de cas et que tu ne te laisseras plus berner!

Il y'a beaucoup d'hommes (pareils chez les femmes), qui ont tout autant de qualités.

Tu auras incha'Allah d'autres occasions pour rencontrer d'autres hommes avec ces critères... juste un petit conseil, apprends à profiter de la compagnie des gens, n'ait pas d'attente et si Dieu veut te faciliter les choses avec un type, crois-moi, ce gars sera sérieux dans sa poursuite et il fera tout que tu sois avec lui.

N'oublie pas que ce n'est à toi de courir derrière un mec ou même de le convaincre, toi tu attires les mecs (la nature est ainsi, pas besoin de la défier) et c'est à eux de te convaincre.
Haaa bah voilà une parole censée 😊

Sauf la dernière phrase en gras :p
Normalement les deux devraient courir l'un après l'autre dans une relation amoureuse!.. ^^

heyyy caalme, 😄

Toi... ti es fachi contre ce mec apriori!..

Tu peux donner la meilleur des éducation qu'elle soit à ton enfant, quand l'amour rentre en jeux tu ne peux que essayer de le relativiser et essayer de lui montrer le bon chemin à prendre.
Et si tu as donné les bonnes base de la vie à ton enfant, il s'en sortira seul quoi qu'il en soit!

ça te va comme réponse miss ? :p

Non pas du tout, je suis juste excédée par cette tendance à diaboliser les femmes même quand le sujet concerne un homme indifférent.

Wa3Likoum salam,

Franchement regarde autour de toi et tu verras un tas de fille en mode clocharde avec des mecs bien lol! :D

Tu es une fille bien et cela l'a certainement intéressé.

Naaah, pourquoi a sahebti tu te sens rabaissée? Aji franchement, ça ne t'arrive pas de passer par une vitrine , tu trouves une chouette tenue, tu baves dessus pendant des jours et des jours et quand ton salaire passe (oui, je flambe ma thune donc si je regarde un truc après le 15 du mois bahh... je n'ose même pas entrer, j'attends le début du mois hahahah), tu te précipites pour voir ça de près et... déception. Le tissu n'est pas à ta convenance, tu ne trouves plus ta taille ou quand tu essaies, c'est joli oui mais ça ne te convient pas.

Bah l'expérience avec les humains est ainsi... tu peux me trouver chouette comme fille et vouloir me connaitre encore plus, tout comme tu peux avoir de grandes espérances mais en face à face, je suis finalement très banale et pas assez intéressante.

Donne de gros coups de pied aux piédestaux que tu peux avoir, les humains ne sont pas créés pour être adorés. ;) Personne n'est parfait et même quand on est bien, est n'est pas nécessairement la bonne personne pour tel ou tel individu.

Des fois, on peut être parfait mais la situation actuelle fait que l'autre ne peut pas être à la hauteur de nos attentes alors il laisse tomber. Il y a trop de cas et de situations, donc ne compare pas ça à ta vie, c'est une rencontre et sache que si tu as pu attirer un type qui répond à tes critères, c'est que tu as le potentiel a jenniya. :D:D;) (un peu de rigolade ne fera pas de mal) Sois surtout heureuse de cette expérience, prends-ça comme un avant-goût de ce que tu peux avoir car le meilleur est à venir, à condition de le laisser venir et ne pas trop paniquer ni idéaliser, enjoy ta vie, sois heureuse et tu attireras ce qu'il te faudra... et tu attireras des cassos' aussi, d'où la nécessité de ne jamais idéaliser, laisse les choses se faire et vie ta vie. :cool:
T'aurais pas un paracétamol 1000mg?🤕

:p:D

Haaa bah voilà une parole censée 😊

Sauf la dernière phrase en gras :p
Normalement les deux devraient courir l'un après l'autre dans une relation amoureuse!.. ^^

Je ne cours derrière personne... avant j'essayais de comprendre (j'étais jeune et débile), maintenant je ne comprends pas et je ne fais rien pour comprendre. Je profite de la vie et si quelque chose arrivera, bah ça arrivera, je ne courrai derrière personne sauf derrière mon fils (quand j'aurai un).

Non pas du tout, je suis juste excédée par cette tendance à diaboliser les femmes même quand le sujet concerne un homme indifférent.
Ouii c'est vrai, certains hommes diabolisent la femme...malheureusement!
Mais tous les hommes ne sont pas pareil, et cet homme indiffèrent n'a pas donné sa version des choses.
Je comprends que l'on puisse se fier au sujet énoncé sur ce post...

Ouii c'est vrai, certains hommes diabolisent la femme...malheureusement!
Mais tous les hommes ne sont pas pareil, et cet homme indiffèrent n'a pas donné sa version des choses.
Je comprends que l'on puisse se fier au sujet énoncé sur ce post...

Pourtant tu es venu parler de jalousie et que sais-je ici alors qu'il n'y a rien de cela sur ce post.

Quelle version? Wa le mec n'est plus intéressé, c'est bon... il n' y a aucun problème ici et personne ne l'a diabolisé, on a juste dit à la fille d'accepter les choses telles qu'elles sont et passer à autre chose.

Je ne cours derrière personne... avant j'essayais de comprendre (j'étais jeune et débile), maintenant je ne comprends pas et je ne fais rien pour comprendre. Je profite de la vie et si quelque chose arrivera, bah ça arrivera, je ne courrai derrière personne sauf derrière mon fils (quand j'aurai un).
C'est pas sympa ça pour les jeunes qui pourraient te lire 🙄:D

Je te souhaite d'en avoir même plusieurs, et tu leur cours après chaque bêtises qu'ils feront!..:D
(je taquine!.. inchaAllah ikounou m'adbine )

Pourtant tu es venu parler de jalousie et que sais-je ici alors qu'il n'y a rien de cela sur ce post.

Quelle version? Wa le mec n'est plus intéressé, c'est bon... il n' y a aucun problème ici et personne ne l'a diabolisé, on a juste dit à la fille d'accepter les choses telles qu'elles sont et passer à autre chose.
Pour la jalousie, c'était parti sur un autre sujet.. qui n'avait rien à voir avec ce sujet.

Et bien, la version du mec... elle est où?🙄

Retour