Il n’y a pas de mal à la marier si elle à moins de neuf ans, selon l’opinion correcte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
Pour être honnête, et c'est là le plus effrayant, ce que je crois qu'ils ne s'en rendent pas compte eux-même et que, à partir du moment où il n'y a pas d'interdiction, ils ne voient, avec toute la sincérité possible, aucun problème avec ce genre de chose, comme si, pour eux, c'était une chose naturelle parce que approuvée par dieu (bah oui, s'il y a fatwas, c'est qu'il y a des arguments, et qu'il y a PAS de contre-argument religieux, donc c'est normal - pour eux)...

c'est impossible qu'ils ne ressentent pas une gêne ou un doute dans leur coeur.

L'Humain est créé de sorte qu'il éprouve un sentiment de compassion et de protection quand il voit un petit sans défense, c'est comme dans la nature les animaux entre eux avec leur petits. Ce sentiment, Allah nous l'a donné à tous, mais ceux qui passent à travers sont des pervers et des détraqués mentaux qui font passé leur passion et leur perversité avant les choses pures et convenables. Mais je suis sûr qu'ils savent au fond d'eux que c'est mal.

La particularité du Coran, c'est qu'il s'adresse à l'homme en tant qu'individu, chacun y trouvera sa propre interprétation selon sa propre personnalité, Ce Livre fait ressortir la véritable nature du lecteur, c'est pourquoi un homme aux tendances douteuses verra ce qui l'arrange et c'est pas pour autant que se sera approuvé par Dieu, l'homme sage n'y verra que de la sagesse, ainsi rien qu'à la lecture du Coran, les hommes bons se distinguent des hommes moins bon, enfin c'est juste mon avis et Dieu est plus savant.

c'est impossible qu'ils ne ressentent pas une gêne ou un doute dans leur coeur.

L'Humain est créé de sorte qu'il éprouve un sentiment de compassion et de protection quand il voit un petit sans défense, c'est comme dans la nature les animaux entre eux avec leur petits. Ce sentiment, Allah nous l'a donné à tous, mais ceux qui passent à travers sont des pervers et des détraqués mentaux qui font passé leur passion et leur perversité avant les choses pures et convenables. Mais je suis sûr qu'ils savent au fond d'eux que c'est mal.

Je pense que si, c'est tout à fait possible. Et comme je l'ai dit, c'est sans doute ça le pire...

Pour certains, comme toi et moi, ça parait impossible, mais pour d'autres, si, ça l'est....

La particularité du Coran, c'est qu'il s'adresse à l'homme en tant qu'individu, chacun y trouvera sa propre interprétation selon sa propre personnalité, Ce Livre fait ressortir la véritable nature du lecteur, c'est pourquoi un homme aux tendances douteuses verra ce qui l'arrange et c'est pas pour autant que se sera approuvé par Dieu, l'homme sage n'y verra que de la sagesse, ainsi rien qu'à la lecture du Coran, les hommes bons se distinguent des hommes moins bon, enfin c'est juste mon avis et Dieu est plus savant.

Ce qui voudrait dire - au risque de choquer - qu'il n'y a personne de neutre, mais juste des gens qui sont mauvais dès le départ, d'autres bons dès le départ. Et là, le coran est donc un outil qui leur permettra d'être mauvais ?

Je pense que si, c'est tout à fait possible. Et comme je l'ai dit, c'est sans doute ça le pire...

Pour certains, comme toi et moi, ça parait impossible, mais pour d'autres, si, ça l'est....

moi qui ai des enfants, ça me donne envie de vomir cette histoire de mariage de fillettes.
Vraiment j'ai du mal à comprendre que ça puisse être normal pour eux.

Faut vraiment avoir atteint un sacré niveau de formatage cérébral pour penser que c'est une chose pure et agréée par Allah.

pour moi le hadith de aicha n'est pas vrai

Tu sais, c'est le hadith lui-même qui choquent réellement la société occidentale, dans le sens où tout le monde sait bien que les mariages politiques étaient monnaie courante, que la différence d'âge pouvait répondre à l'obligation d'une alliance entre tribus.

Ce qui choque, c'est que certains pensent que ce soit un exemple à suivre et ne voient aucun mal à faire la même chose de nos jours...

Si la totalité des musulmans disaient "c'est du passé, c'était compréhensible pour l'époque", personne n'iraient dire quoi que ce soit.

Ce qui voudrait dire - au risque de choquer - qu'il n'y a personne de neutre, mais juste des gens qui sont mauvais dès le départ, d'autres bons dès le départ. Et là, le coran est donc un outil qui leur permettra d'être mauvais ?

Bien sûr que non t'as pas compris, dans la terre il y a des bons et des mauvais partout tu me suis? Même chez les musulmans bien sûr, quand un verset par exemple ne convient pas à notre foi, il se peut que l'incompréhension vient de son interprétation, c'est pourquoi, on doit toujours se fier à l'interprétation qui corresponds à notre foi, c'est toujours la bonne. Après c'est juste mon avis comme je le disais, donc si je me trompe que Dieu me pardonne, sa n'engage que moi.

il n'y a jamais eu de mariage avec des fillettes pour le prophète mahomet !
les islamistes suivent les diable d'entre les homme et les djinn !!

tout les prophète ont été sali par la bible et les hadiths !

abraham qui devient incestueux
salomon qui devient proxenete
imram qui se fait coupé la tete a cause d'un moustique
aissa qui se fait crusifié
loth l'alcolique qui se tape ses filles
etc...
mohamed qui devient pédophile
comme il était impossible de mettre mohamed dans la bible , ils l'on mis dans les hadiths

on peut se demander pourquoi ils traduisent son nom par exemple quelqu'un qui s'appel souleymane et ben on l'appel souleymane pas salomon

Salomon existe en français. En revanche, la distinction est faite pour éviter la confusion entre deux personnages (avec le salomon de la bible).

Retour