Il n'a pas été très gâté

g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
 
g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.

Si je me rappel bien tu as déjà couché avec donc si ça te fait quand même de l'effet la taille c'est pas un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: j'ai l'impression que ton post est juste une provocation, je me trompe?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si je me rappel bien tu as déjà couché avec donc si ça te fait quand même de l'effet la taille c'est pas un problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: j'ai l'impression que ton post est juste une provocation, je me trompe?
Bô si c'est de la provoc c'est de la toute petite provoc!! Une provoc de 13 cm :D
 
g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
mdrrrrrrrrrrrr bouboo craque lol

comment tu fais pour discuter d'un truc pareil avec lui?? !!
remarque comme ça tu te fait pas arnaquée




=>>>>>>>>>>>>>>>> je sors c bon
 
ça m'épate les types qui arrivent à donner la longueur de leur engin, à croire qu'il le mesure au moment OU il devrait se concentrer sur autre chose !

A croire que certains se font vraiment ***** !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça m'épate les types qui arrivent à donner la longueur de leur engin, à croire qu'il le mesure au moment OU il devrait se concentrer sur autre chose !

A croire que certains se font vraiment ***** !
Attends nous les filles on se pomponnent se maquillent etc... avant un rencard les mecs se mesurent le kiki ( parce que 13 cm c'est un kiki :langue:) avant un rencard!! ça leur fais un sujet de conversation de taille pour certains :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Crois moi que si!! Il y en a pour qui c'est encore plus petit même! Il y avait une vidéo qui tournait sur facebook est-ce qui parait...
Nan mais n'importe quoi 9 cm de la tête au pied c'est impossible qu'es que tu raconte
Je crois que la personne la plus petite c'est peut etre 60 cm non !
 
Attends nous les filles on se pomponnent se maquillent etc... avant un rencard les mecs se mesurent le kiki ( parce que 13 cm c'est un kiki :langue:) avant un rencard!! ça leur fais un sujet de conversation de taille pour certains

En même temps, en arriver à ce qu'un type te donne la taille de son KIKI c'est vraiment que ce doit être handicapant pour lui !

Je dirais que c'est un monsieur honnête : fonce alors !;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu viens de le rencontrer et il te parle de la taille de son sexe ?
Il est prévu que tu passes à la casserole très bientôt si je comprends bien.:eek:

-La taille moyenne du pénis au repos est d'environ de 7 à 11 cm
-La circonférence d'un pénis au repos est de l'ordre de 7,5 à 10, 5 cm
-La taille moyenne du pénis en érection est de 10 à 16 / 18 cm environ
-Le micro-pénis correspond à un pénis de petite taille, accompagnée d'aucune autre anomalie, qui ne dépasse pas 8 à 9 cm en érection à l'âge adulte


-La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection.
- La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité.

Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire
La majorité des zones érogènes sont à quelques cm seulement de l'entrée du vagin
L'accès aux zones érogènes du clitoris et du point G ne dépend pas de la taille du pénis


Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand.

- L'angoisse d'avoir un petit pénis est surnommée "le syndrome du vestiaire" en référence aux complexes ressentis pendant les vestiaires face à ses camarades : certains hommes se cachent, n'osent pas se mettre nu dans des vestiaires, évitent les piscines, les salles de sport...
- La taille du pénis représente pour beaucoup d'hommes le signe de leur virilité.
- la taille au repos du pénis n'a pas de relation avec la taille en érection
- La vision de films X et des sexes de grandes tailles peuvent créer des complexes chez certains hommes
- Le plaisir d'un homme n'est pas proportionnel à la taille de son pénis
- Un pénis trop petit peut rendre la vie de certains hommes insupportable.
 
Haut