Il n'a pas été très gâté

Bilal18

! Breakdown connexion !
Comment tu peux etre sur ke c elle o fait ? :D



Un peu beaucoup je dirais :D



Je sais je sai ca ma juste faire cmt tu l'as dit ;-)
mmmmmmmmmmmmdddrr!! c comme au lycée, une copine mavait dit que la taille du sexe de l'homme ct equivalent a la taille de sa main en diagonale.... ou jsplu koi
Mdddddddr d ke je voyais un mec avec des grandes mains je pouvais pas mempecher d'y penser
ahhhhh
pire encore javai un prof qui mettai des pantalon sérrés et c'est a se demander si il mettait un slip ou un calecon, tt le monde était choqué telmen ct visible le long de sa cuisse mdr!!!!!!!!!!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
oui large donc very good sensation , celle qui connaissent tres bien le sexe le disent parfaitement ce ne sont pas toujour ceux quon croit qui ont des gros ...
Large !!! genre 13 cm de large
Non mais c'est pas possible Attend Vous croyée que notre Hum c'est un four ou quoi ? !

Hauteur Grandeur Largeur :confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Large !!! genre 13 cm de large
Non mais c'est pas possible Attend Vous croyée que notre Hum c'est un four ou quoi ? !

Hauteur Grandeur Largeur :confused:
non Ana il disait que 13 cm de long c'est pas très grand mais surtout que les arabes en on une qui est large ( un bon gros diamètre) mais rien a voir avec les 13 cm de départ :)
 
on va arrêter de se mentir et de mentir tout court, une petite surtout si elle est fine, même si elle est active, désolée, mais elle ne va pas sentir grand chose.
c'est sur mais faut voir si elle est fine aussi, c'est un détail important qu'elle a omis. mais bon j'imagine mal qu'elle fine en plus d'être courte, faut vraiment qu'il ait été un sacré ****** avec les femmes dans une vie antérieure pour mériter ça.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est sur mais faut voir si elle est fine aussi, c'est un détail important qu'elle a omis. mais bon j'imagine mal qu'elle fine en plus d'être courte, faut vraiment qu'il ait été un sacré ****** avec les femmes dans une vie antérieure pour mériter ça.


y'en a des ******* :-D
 
Haut