Il n'a pas été très gâté

Et normal je le porte le gosse durant 9 mois, avec des envies de nausées et j'en passe, on prends du poids qu'on sait que doit tout de suite perdre, puis vient l'accouchement il y aura pas d 'embrouille là c'est moi qui mène le bateau...
Eh j'ai pas compris ton conseil.:rolleyes:
si te lui dit ça au début de votre relation il te dira oui et tu le ressortira le jour J mais si tu dit ça au dernier moment ça fera une grosse dispute qui aurait pu être évitée.
 
Je pense surtout que c'est une belle connerie d'inventée. D'ailleurs il n'est nullement prouvé scientifiquement.
De plus je trouve que c'est une "pression" de plus d'ajouté aux femmes qui ont déjà du mal à prendre le pied. Et sachant que ton pied tu peux le prendre soit de façon vaginal soit de façon clitoridienne voir pour les plus folles/téméraires/haramiste/celles qui aiment (cocher ce que vous voulez) de façon anal, le point G a encore moins de valeur d'existence !

PS: quand je suis aux pieds d'un homme, c'est que c'est moi qui l'ai décidé ^^
c'est juste que sont effet est exagéré mais il existe effectivement une zone érogène à l'intérieure en haut du vagin. appelez la comme vous voulez. mais ce n'est évidement pas la seule zone érogène.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
si te lui dit ça au début de votre relation il te dira oui et tu le ressortira le jour J mais si tu dit ça au dernier moment ça fera une grosse dispute qui aurait pu être évitée.

Ah ne t'inquiète pas pour ça je poserai tout à plat de toute façon avant ça se dresse avant et pendant le mariage.
Je ne me laisserai pas faire.LOOOL!!!

mdr bah y a aucun mal à se renseigner.

Gnan fais toi plaisir trouves toi une orientation et ouvre ton cabinet.LOL!

moi je n'ai couché avec des mineures que quand j'étais moi même mineur.

T'as commencé jeune toi dis donc.:D


C'est mignon tu rougis t'es pas si parfait pogoss LOOOOOOL!!!
 
Euh vous trouvez vraiment que 13 cm c'est trop petit? la moyenne est entre 10 et 16, mathématiquement c'est parfaitement neutre 13 cm, et comment pouvez-vous avancer que c'est trop petit, pour ce faire il faut avoir de l'expérience et en avoir vues beaucoup or j'ose espérer que c'est pas le cas...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Euh vous trouvez vraiment que 13 cm c'est trop petit? la moyenne est entre 10 et 16, mathématiquement c'est parfaitement neutre 13 cm, et comment pouvez-vous avancer que c'est trop petit, pour ce faire il faut avoir de l'expérience et en avoir vues beaucoup or j'ose espérer que c'est pas le cas...


donc elle est dans la moyenne. elle ne doit pas s'inquiéter.;)
 
Euh vous trouvez vraiment que 13 cm c'est trop petit? la moyenne est entre 10 et 16, mathématiquement c'est parfaitement neutre 13 cm, et comment pouvez-vous avancer que c'est trop petit, pour ce faire il faut avoir de l'expérience et en avoir vues beaucoup or j'ose espérer que c'est pas le cas...
d’où tu sors ça ? j'ai souvent joué à la courte paille et pris des douches au foot ou tout le monde était à poil et tes chiffres ne tiennent pas debout si je puis me permettre.
quand j’étais en classe de 3ème on avait mesuré quasiment toute la classe en permanence . une fille (je me rappelle encore de son nom : Houda) nous la dressait et elle faisait le contour sur une page d'un cahiers. le vainqueur a eu droit a une pipe.
si celui qui a gardé le cahier me lit je serais curieux de connaitre les tailles :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
d’où tu sors ça ? j'ai souvent joué à la courte paille et pris des douches au foot ou tout le monde était à poil et tes chiffres ne tiennent pas debout si je puis me permettre.
quand j’étais en classe de 3ème on avait mesuré quasiment toute la classe en permanence . une fille (je me rappelle encore de son nom : Houda) nous la dressait et elle faisait le contour sur une page d'un cahiers. le vainqueur a eu droit a une pipe.
si celui qui a gardé le cahier me lit je serais curieux de connaitre les tailles :D


oh la la, Elle a mesuré...je suis choquée.
Le prof pouvait pas le faire ? :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
d’où tu sors ça ? j'ai souvent joué à la courte paille et pris des douches au foot ou tout le monde était à poil et tes chiffres ne tiennent pas debout si je puis me permettre.
quand j’étais en classe de 3ème on avait mesuré quasiment toute la classe en permanence . une fille (je me rappelle encore de son nom : Houda) nous la dressait et elle faisait le contour sur une page d'un cahiers. le vainqueur a eu droit a une pipe.
si celui qui a gardé le cahier me lit je serais curieux de connaitre les tailles :

T'étais dans une école bizarre...:prudent:

Et tes potes sous la douche tu les mesurais en érection ptet hahaha ? :D

Bon allez je sors de ce post n3al sheytane
 
d’où tu sors ça ? j'ai souvent joué à la courte paille et pris des douches au foot ou tout le monde était à poil et tes chiffres ne tiennent pas debout si je puis me permettre.
quand j’étais en classe de 3ème on avait mesuré quasiment toute la classe en permanence . une fille (je me rappelle encore de son nom : Houda) nous la dressait et elle faisait le contour sur une page d'un cahiers. le vainqueur a eu droit a une pipe.
si celui qui a gardé le cahier me lit je serais curieux de connaitre les tailles :D
Ah oui quand méme !!! :O
 
g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
Cet clair que 13cm cet pas le record en longueur, mais bon ça reste une moyenne générale.
Mais vous les femmes vous voulez toujours plus grand, plus épais, faut arrêter de regarder les films hard avec ses hardeurs qui sont monté comme des chevaux.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Cet clair que 13cm cet pas le record en longueur, mais bon ça reste une moyenne générale.
Mais vous les femmes vous voulez toujours plus grand, plus épais, faut arrêter de regarder les films hard avec ses hardeurs qui sont monté comme des chevaux.
13 c est la moyenne ?

moi je connais un bladi ki en a une tte petite, les filles jsuis sur que vous savez de quoi je parle,il a du vous bassiner avec ca aussi en mp :D
 
Purée j'ai lu des posts choquants!

La taille moyenne du pénis humain est de 15 cm

La taille normale se situe entre 13 et 17 environ

On parle de micropénis en dessous de 8 cm.

Ces tailles concernent l'érection.

La taille du pénis à l'état flasque n'est absolument pas prédictive de la taille du pénis lors de l'érection puisque l'amplitude des variations de taille et de volume lors de l'érection varient d'une personne à l'autre ...

13 centimètres ce n'est pas petit!
 
Haut