Il ne m'a jamais vu

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lool j'aime bien comment tu as détaillé les cas
Même si tu es en couple et que tu l'aimes à la folie lol si la personne ne fait pas d'efforts et ne veut pas s'en sortir...ça débute et ça casse le couple parce qu'on ne peut pas avancer seul/e...

Merci Zwitina :mignon:

Il est évident qu'on ne peut pas avancer seule, d'autant + si le problème vient de ton cher et tendre.
Walakine à khti, à partir du moment où tu as juré que tu lui seras fidèle et loyale dans les bons comme dans les mauvais moments : tu te dois de l'épauler et non pas de prendre la fuite ;).

Mes propos ne concernent pas des problèmes liés directement à l'entente du couple car bien évidemment le divorce mékro8 certes mais est possible et conseillé si c'est l'ultime solution. En revanche, si son problème ne te concerne pas directement car la dépression le touche lui personnellement ; je ne vois pas d'autres solutions que de répondre présente pour lui car 8èdèk l'i-nssène mé chi n'importe qui si ce n'est l'wèld que tu affectionnes par dessus tout.

L'mouhim, me concernant, je ferai en sorte d'être sa bouffée d'air frais pour qu'il redevienne l'homme que j'ai connu : souriant, heureux, etc... Je me devrai donc d'avancer pour 2 en espérant du + profond de mon cœur que ça le poussera à changer son état d'esprit du moment pour redevenir l'homme qu'il était :cool:.
 
Merci Zwitina :mignon:

Il est évident qu'on ne peut pas avancer seule, d'autant + si le problème vient de ton cher et tendre.
Walakine à khti, à partir du moment où tu as juré que tu lui seras fidèle et loyale dans les bons comme dans les mauvais moments : tu te dois de l'épauler et non pas de prendre la fuite ;).

Mes propos ne concernent pas des problèmes liés directement à l'entente du couple car bien évidemment le divorce mékro8 certes mais est possible et conseillé si c'est l'ultime solution. En revanche, si son problème ne te concerne pas directement car la dépression le touche lui personnellement ; je ne vois pas d'autres solutions que de répondre présente pour lui car 8èdèk l'i-nssène mé chi n'importe qui si ce n'est l'wèld que tu affectionnes par dessus tout.

L'mouhim, me concernant, je ferai en sorte d'être sa bouffée d'air frais pour qu'il redevienne l'homme que j'ai connu : souriant, heureux, etc... Je me devrai donc d'avancer pour 2 en espérant du + profond de mon cœur que ça le poussera à changer son état d'esprit du moment pour redevenir l'homme qu'il était :cool:.

Ça dépend de la situation effectivement :)
 
J'ai une amie à moi qui a un collègue rebeu plutôt mignon. Je l'est deja croiser au travaille de mon amie mais il ne m'a jamais remarquer :/ Je lui est demander de me le présenter. Elle s'est renseigné sur lui et il lui dit qu'il est célibataire. Elle commence à parler de moi à son collègue et il demande si je suis plutôt mignonne, ma copine lui dit " tu verras ". Le gros malaise parce que je ne suis pas belle du tout. On s'est échangé les numéros on discute par téléphone il est très sympa il m'a pas demandé de photo pr le moment car il préfère me voir en face à face. On prévoit de se voir pour la première fois le week end prochain. Je stresse chaque jours qui passent... Comment va-t-il réagir quand il va me voir ? Il va fuir c'est obliger je n'ose pas lui dire que je suis moche car cela va me blesser

Que me conseillez vous de faire ? merci de me donner des avis constructifs

Ben écoute ... "Tu verras"
Ne te pose trop de questions.
Si il tente une fuite, tu peux toujours tenter de lui faire un croche pied (pour ton amour propre)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai décider de ne pas aller le voir décidément il va être déçu quand il va voir ma mocheté et je n'est pas envie de revivre sa
Tu abuses quand meme et puis maintenant il ya des tas de moyens d'etre jolie , talons, maquillage ( pas comme une voiture volé mais maquillage correcteur soin )
Ta copine ta surement deja decrite et ca a du lui plaire si il accepte un rdz vous comme ca
 
J'ai décider de ne pas aller le voir décidément il va être déçu quand il va voir ma mocheté et je n'est pas envie de revivre sa

J'avais une copine comme ça. Elle se trouvait "moche" ( je n'aime pas ce terme! Je le trouve violent).

Moi quand je la regardais,je voyais ses cheveux épais et soyeux MashaAllah sans brushing sans rien du tout. Je voyais sa peau MashaAllah niquel pas une imperfection et elle ne s'est jamais maquillée.

Au lieu de se comparer et voir ce qu'on n'a pas. Se concentrer sur ce qu'on a et mettre ça en valeur.

Lors d'une rencontre, faut jamais y aller à l'aveugle. Tjs un échange de photos si on rencontre la personne sur le net ou par intermédiaire.

Aie confiance en toi. Je sais que ce n'est pas facile mais ne te mine pas.
 
Si tu crains les hommes et leur regard commence par améliorer l image que tu as de toi même et en premier lieu mentalement

Le mec est pas un Dieu c'est un humain et puis même belle rien ne dit que les atomes seront crochus! !!!

Et conditionné toi chaque matin : je suis belle et intéressante :D
 
Haut