Il ne m'a jamais vu

Merci pour vos conseils mais je ne suis vraiment pas belle ... Les hommes me le disent on me rejette c'est pas facile et puis il y a même des femmes qui ne s'en prive pas pour me le rappeler :(
 
Merci pour vos conseils mais je ne suis vraiment pas belle ... Les hommes me le disent on me rejette c'est pas facile et puis il y a même des femmes qui ne s'en prive pas pour me le rappeler :(

Moi j étais comme toi. Et un jour j ai décidé que les gens n avaient pas à dire cela. Je m accepté davantage et ça doit se ressentir car j attire globalement ou pas.
Et si j attire pas c'est pas grave !!!
 

meli93

VIB
C'est toi qui te trouve moche , ou ont te la dit de vive voix que tu l'étais ? parce que parfois les gens nous trouvent jolie alors que soit meme ont se perçoit tout autrement.

Ça sapl manque de confiance, tu te sous estimes .

Si c'est pas le cas passe aux relooking, ont est tous belles et beau quand on gratte un peu , tu te met sûrement pas en valeur, un mec pour craquer il n'a pas besoin que tu ressembles à Claudia chou fleur , un joli sourire , des jolies yeux , ou de jolie levrres peuvent faire l'affaire.

Puis après tout ça si ca ne colle pas , c'est qu'il n'en vaut pas la peine et que tu mérite mieux qu'une personne qui s'arrête à un physique plutôt qu'à ta personne celle que tu es intérieurement .
 
Merci pour vos conseils mais je ne suis vraiment pas belle ... Les hommes me le disent on me rejette c'est pas facile et puis il y a même des femmes qui ne s'en prive pas pour me le rappeler :(
Franchement un mec qui dit à une nana qu'elle est moche ou tout autre jugement est un gougeat.
On peut ne pas plaire mais rester courtois et respectueux.
 
Arrêter de la prendre pour une parano, la mochetté est quand les hommes l'ignore toute en étant polie..
les belles ou moyenne ne se rendent souvent pas compte que leurs personnalité on était passé au second
plan l'or du choix des mecs..:rolleyes:
@bibiche93 tu peux toujours trouvé un homme moche ou un creve la faim qui prend tout..:indigne:
 
Merci pour vos conseils mais je ne suis vraiment pas belle ... Les hommes me le disent on me rejette c'est pas facile et puis il y a même des femmes qui ne s'en prive pas pour me le rappeler :(

Moi non plus je suis pas un canon, on m'a déjà dit que j'étais moche et je me trouve pas jolie et j'ai pa ssuper confiance en moi
mais je vais te dire une chose, tu t'en fous que certains hommes ou femmes te trouvent moche
de toute façon tu finira pas ta vie avec eux
c'est sûr que c'est pas plaisant d'entendre ça, mais c'est comme ça, on peut pas plaire à tout le monde, mais même si certain(e)s te trouvent moche, d'autres te trouveront jolie (oui oui, tu peux pas faire l'unanimité c vrai ce que je te dis), on a tous quelque chose qui fait notre charme, faut l'identifier et le mettre en valeur au maximum
et surtout faut que tu apprenne à t'aimer, à prendre soin de toi, même si tu te plais pas, essaye de limiter l'importance du physique pour toi parce qu'il n y a pas que ç dans la vie
tu es en bonne santé, tu entends, tu sens, tu vois, c'est déjà énorme, nous on néglige ça parce qu'on a tout et on se focalise sur la beauté alors qu on a déjà eu plein de bienfaits de Dieu, la beauté c'est un plus, mais on peut vivre sans
et ça t'empêchera pas de rencontrer un homme (pas besoin de plaire à 1000 mecs, si tu plais à un seul et qu'il te plait et que vous vous mettez ensemble c déjà très bien)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour vos conseils mais je ne suis vraiment pas belle ... Les hommes me le disent on me rejette c'est pas facile et puis il y a même des femmes qui ne s'en prive pas pour me le rappeler :(


C'est sympas d'être moche! Notre mocheté nous permet une sélection naturelle sans devoir se fatiguer ^^


Il y a pire que d'être moche! C'est être Kon! :)
 

popeys

VIB
Salam Bibiche,

Avant de rentrer dans le vif du sujet en répondant à ta question, sache que le fait de ne pas avoir confiance en toi te donnera de mauvais points vis à vis du prétendants que tu convoites. En effet, d'un point de vu objectif, le fait de se dénigrer en se rabaissant à longueur de temps ne donne pas envie de connaître une personne ; non pas à cause de ce que tu penses dégager, mais en raison d'une attitude totalement négative. Il est évident que ce trait de caractère est loin d'être plaisant et encore + pour une personne qui ne te connaît pas vu que pour le moment vous en serez seulement au stade "découverte" de l'un et de l'autre.

Par ailleurs, ce que je pourrai te conseiller de faire c'est de ne pas être défaitiste d'entrée de jeu.
De ton côté, tu l'as déjà vu et il s'avère qu'il t'a plut : tu as déjà fait la moitié du chemin.
Maintenant, il ne manque plus qu'à avoir confiance en toi afin de te permettre de détenir un certain charisme car sans ça, au vu du manque de considération que tu as en toi, tu risques malheureusement de le faire fuir + qu'autre chose.
Du coup, ça ne sera même pas ton physique qu'il le repoussera mais + ton attitude qui pourrait ne pas lui plaire.

Aussi, met dans ta tête que le physique est totalement subjectif et que ça n'est pas ce seul critère qui fait pencher la balance du bon côté ;). Si tu as un bon cœur, il se reflétera automatiquement sur l'extérieur et si c'est le cas, le charme fera son apparition et quoi de mieux que la grâce pour retenir l'attention d'une personne :cool:.

L'mouhim, apprend à ne plus faire une fixette sur les petits défauts que tu penses avoir car personne n'est parfait.
C'est toi li ki té téy7i bi rassèk toute seule car je suis sûre et certaine que ra té 3éjbi3 in sha Allah :cool:.
De plus, on peut constater qu'il n'a pas réclamer ta photo, ce qui signifie qu'il n'est sûrement pas superficiel.

De ce fait, gheir kouni 8ènia en te donnant les moyens de réussir ce petit tête à tête. Ce qui veut dire :
==> Prend soin de toi en soignant ton apparence afin qu'elle reflète ta personnalité,
==> Ne rase pas les murs en te faisant toute petite car tu as peur de déranger,
==> Lève ta tête, tient toi droite et avance avec classe :p,
==> Ne change pas ta nature pour te donner un genre sans pour autant te comporter comme le vilain petit canard,

Conclusion :
Ne pense pas que tu as une position de commerciale face à un prospect car les relations humaines, qui plus est, celle qui concernent les relations amoureuses, positionnent les principaux concernés au même stade.
Ce qui signifie que la base de cet échange entre vous 2 c'est de savoir si vous êtes compatibles ou non afin d'écrire une histoire ensemble ou pas et ce, sans forcément que l'un d'entre vous puisse avoir le monopole de la décision finale. En gros, c'est du 50-50.

Garde dans un coin de ta tête qu'il peut te plaire physiquement mais pas son caractère comme tu peux ne pas lui plaire physiquement et qu'il craque sur ta personnalité. Tout est une question de feeling et de ressenti.
D'ailleurs, sache qu'en étant sûre de toi : ça changera la donne.
Donc à partir de cet instant, reprend toi en main en sachant ce que tu veux tout en faisant les efforts nécessaires pour atteindre tes objectifs car si tu ne fais que te lamenter sur ton sort sans bouger le petit doigt et en continuant à te descendre en permanence ==> tu en seras toujours au même point.

Dans tous les cas, Allah y dir li fi8a l'kheir et ce, que ce soit avec lui ou sans lui ;).

Toi comme je l'ai tjrs pensé t'es une femme à marier :cool:
 

meli93

VIB
Arrêter de la prendre pour une parano, la mochetté est quand les hommes l'ignore toute en étant polie..
les belles ou moyenne ne se rendent souvent pas compte que leurs personnalité on était passé au second
plan l'or du choix des mecs..:rolleyes:
@bibiche93 tu peux toujours trouvé un homme moche ou un creve la faim qui prend tout..:indigne:

Non mais toi ...:fou:
C'est quoi ses façon de parler , trouver un homme laid , ils sont pas tous comme toi , y'a bien des hommes avantagé physiquement qui sont avec des femmes qui ne le sont pas , et vice versa.
La beauté est subjective

Purée demain une personne qui veut se suicider tu lui tend la perche toi .
 

meli93

VIB
moi je suis moche et kon
comment je fais ? lol

Ta pa l'air c*n , tu manques de confiance en toi , il y a des femmes qui sont belle et qui sont seule pourtant physiquement elles ont tout pour plaire . Comme quoi le physique ne fait pas tout , mais la confiance oui , t'aura beau être jolie tout ce que tu veux si ta pas confiance tu n'attiras pas
 
Ta pa l'air c*n , tu manques de confiance en toi , il y a des femmes qui sont belle et qui sont seule pourtant physiquement elles ont tout pour plaire . Comme quoi le physique ne fait pas tout , mais la confiance oui , t'aura beau être jolie tout ce que tu veux si ta pas confiance tu n'attiras pas

C'était du second degré :p même si c'est vrai que je manque de confiance en moi en général, mais ça m'empêche pas de vivre hamdoulilah
 
Haut