Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je ne connais pas
j'en profite pour que tu m'apprennes comment ça marche
avec ou sans mahram?
Pourquoi seulement pour les sunnites ?on repond au salam
eh bien oui ou est le pb????
c'est ton frere tu l'aime plus que tt ca ne change en rien que la personne doit se voiler devant un nn mahram (pr les sunnites)
Pas du tout, un couple qui adopte un enfant, l'enfant n'appartient plus aux parents biologiques.eh bien si
pr les meres qui adoptent c'est pareil c'est leur enfant mais pas biologique dans ca reste avant tt l'enfant d'une autre
ce qui est triste c'est qu'un homme que tu considères comme ton propre frère se retrouve humilié et cela sans que tu n'en ai conscience ...Non pas du tout, on peut ne pas être d'accord ya pas de souci avec ça! je parlais plutôt des post, du genre je veut faire ma petite sainte ou je sais plus quoi.
Tout le monde est libre de s'exprimer encore heureux mais quand même, partons sur un fait incontestable que la femme fille doit se voiler devant son cousin.
Après y a des cas où c'est plus compliqué que d'autres, mais bon le fait est toujours la!
Et ça c'est aussi que je visais par mon post précédent.
Pourquoi seulement pour les sunnites ?
Pas du tout, un couple qui adopte un enfant, l'enfant n'appartient plus aux parents biologiques.
Ça devient l'enfant du couple qui adopte, et les parents biologiques n'ont AUCUNS droits sur l'enfant.
Donc : C'est pas l'enfant d'un autre.
personne n'a parlé de droitsPourquoi seulement pour les sunnites ?
Pas du tout, un couple qui adopte un enfant, l'enfant n'appartient plus aux parents biologiques.
Ça devient l'enfant du couple qui adopte, et les parents biologiques n'ont AUCUNS droits sur l'enfant.
Donc : C'est pas l'enfant d'un autre.
personne n'a parlé de droits
c'est qd meme pas compliqué a comprendre l'enfant ne t'appartient pas biologiquement point