Il ne me parle plus à cause du Hidjab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion massalia
  • Date de début Date de début
on repond au salam

eh bien oui ou est le pb????
c'est ton frere tu l'aime plus que tt ca ne change en rien que la personne doit se voiler devant un nn mahram (pr les sunnites)
Pourquoi seulement pour les sunnites ?
eh bien si :)

pr les meres qui adoptent c'est pareil c'est leur enfant mais pas biologique dans ca reste avant tt l'enfant d'une autre
Pas du tout, un couple qui adopte un enfant, l'enfant n'appartient plus aux parents biologiques.
Ça devient l'enfant du couple qui adopte, et les parents biologiques n'ont AUCUNS droits sur l'enfant.

Donc : C'est pas l'enfant d'un autre.

Non pas du tout, on peut ne pas être d'accord ya pas de souci avec ça! je parlais plutôt des post, du genre je veut faire ma petite sainte ou je sais plus quoi.

Tout le monde est libre de s'exprimer encore heureux mais quand même, partons sur un fait incontestable que la femme fille doit se voiler devant son cousin.
Après y a des cas où c'est plus compliqué que d'autres, mais bon le fait est toujours la!
Et ça c'est aussi que je visais par mon post précédent.
ce qui est triste c'est qu'un homme que tu considères comme ton propre frère se retrouve humilié et cela sans que tu n'en ai conscience ...

Pas du tout, un couple qui adopte un enfant, l'enfant n'appartient plus aux parents biologiques.
Ça devient l'enfant du couple qui adopte, et les parents biologiques n'ont AUCUNS droits sur l'enfant.

Parce qu'il y en a certains qui considèrent que la femme n'est pas obligée de se couvrir les cheveux (j'en fais partie).

personne n'a parlé de droits
c'est qd meme pas compliqué a comprendre l'enfant ne t'appartient pas biologiquement point

personne n'a parlé de droits
c'est qd meme pas compliqué a comprendre l'enfant ne t'appartient pas biologiquement point

tu es horrible , et tu rend ta religion horrible , tu adopte un enfant ..

L'adoption est une institution de droit de la famille par laquelle un lien de filiation est créé entre l'adopté et le ou les adoptants

Adopter = Prendre légalement pour fils ou pour fille

et tu me dit que il ne sera jamais considérer comme ton enfant ? tu decide un jours que tu vas adopter , donner peut etre une meilleur vie a un enfant qui n'a pas de parents ou des parents indignes ... et a la premiere occasion tu lui rappel qu'il n'est pas ton enfant ?

excuse moi , de le redire , mais tu es horrible ...

Retour