Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'il ne t'aimais pas, il ne se marirait pas ac toi.
perso, moi non plus je n'ai pas envie de faire de fete comme ça, le mariage civil suffit amplement avec à la rigueur une fête INTIME avec les membres de la famille tres tres proche. moi ce qui me dérange dans ce style de mariage, est que déja ce n'est pas toi qui te mari ms les parents qui mari leurs enfants! ça n'est pas la même chose, d'ou les 300 voire 400 invités ds les mariages,j'ai jamais supporté ces mariage et son concept.pour moi, ce n'est qu'un mariage de convenance, pour montrer, c'st que du bling bling souvent ( quand on entends les mères parlér....). bref,l'aspect financier est autre chose encore.
mais outre l'aspect financier, que pense t'il concretement du mariege, que represente til pr lui ( valeurs)
pour faire des économies.
qu'en pensez vous? est ce que ça veut dire qu'il ne m'aime pas vraiment?
que notre mariage n'est pas important?
merci pour vos réponses
Elle demande une reponse,tu lui sors toute une synthese!!!!
Elle demande une reponse,tu lui sors toute une synthese!!!!
et bien donne lui aussi ton point de vue. c'est interresant comme topic.
merci pour vos réponses : )
perso, moi non plus je n'ai pas envie de faire de fete comme ça, le mariage civil suffit amplement avec à la rigueur une fête INTIME avec les membres de la famille tres tres proche. moi ce qui me dérange dans ce style de mariage, est que déja ce n'est pas toi qui te mari ms les parents qui mari leurs enfants! ça n'est pas la même chose, d'ou les 300 voire 400 invités ds les mariages,j'ai jamais supporté ces mariage et son concept.pour moi, ce n'est qu'un mariage de convenance, pour montrer, c'st que du bling bling souvent ( quand on entends les mères parlér....). bref,l'aspect financier est autre chose encore.
mais outre l'aspect financier, que pense t'il concretement du mariege, que represente til pr lui ( valeurs)
j'en pense que ton homme est intelligent dis lui de t'emmener sur une ile paradisiaque à la place où vous pourrez faire l'amour sur la plage
Hum
je pense que je vais.............................
j'en pense que ton homme est intelligent dis lui de t'emmener sur une ile paradisiaque à la place où vous pourrez faire l'amour sur la plage
Tu veut l'avis d'un vrai bonhomme ?
J'ai exactement le meme avis que monsieur. Et sa veut pas dire qu'il t'aime pas. Le mariage c'est surtout un truk qu les femmes aiment,pour défiler en takchita, qui sera la plus belle...Pour les mecs les vrai, c'est de l'argent gaspillé dans l vent, parce que avec les 15 000/20 000euros du mariage, vaut mieux les utiliser pour equiper la maison, acheter une belle voiture et/ou un super voyage l'autre bout du monde. Surtout qu'au débutvaut mieux partir avec une bonne reserve d'argent dans le compte.
Généralement le mariage met le cupe à sec dès le départ, je trouve sa dommage ! Un mariage religieux modeste sa suffit largement
Ta de ces bonnes idées toi c'est pas pour rien que jte suis partout toi
merci pour vos réponses
Tu veut l'avis d'un vrai bonhomme ?
J'ai exactement le meme avis que monsieur. Et sa veut pas dire qu'il t'aime pas. Le mariage c'est surtout un truk qu les femmes aiment,pour défiler en takchita, qui sera la plus belle...Pour les mecs les vrai, c'est de l'argent gaspillé dans l vent, parce que avec les 15 000/20 000euros du mariage, vaut mieux les utiliser pour equiper la maison, acheter une belle voiture et/ou un super voyage l'autre bout du monde. Surtout qu'au débutvaut mieux partir avec une bonne reserve d'argent dans le compte.
Généralement le mariage met le cupe à sec dès le départ, je trouve sa dommage ! Un mariage religieux modeste sa suffit largement
J'pense pareil .
Je tiens juste à préciser que c'est seulement certaines femmes qui aiment défiler en takchita, etc ..... pas toutes !
pk? elle est pas belle la tekchita?
Pas de fête du tout c'est un peu déprimant non? Ca fait comme si c'était une simple formalité et hop c'est réglé. Essaye de voir ce que toi tu veux faire.
Quel genre de mariage t'avais fait? la cérémonie, c'était un peu à la marocaine?
Nous c'était un énorme mariage qui était super! Y avait la famille (ca fait déjà beauuuuuuucoup de monde), amis de la famille et amis à nous! On a un loué une grande salle de réception dans un bel hotel.
C'était un mariage algérien et on a fait les choses en grand!
C'est cool! Pour le baptême tu vas faire un truc algérien aussi? je pense que c'est ta belle-famille qui va se charger de tout ..
Pour le baptème oui je vais laisser belle-maman s'occuper un peu de ça je crois... Oui ca sera à l'algérienne aussi! Jusqu'au bout! Lol
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses : )
merci pour vos réponses
tu sait un mariage c'est juste une femme c'est pas le plus important, c'est ce qui vient apres qui est important
et si il t'aime ou sinon il se marierai pas avec toi, il a raison il pense a votre avenir, a votre confort, un mariage c'est juste une soirer et apres c'est du passer, et en plus il y a tj des gens pour critiquer ou quoi que ce soit, donc faite un truc civil, un diner entre famille puis c bon sa suffit