Il ne veut pas faire de fête de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabah75
  • Date de début Date de début
pour faire des économies.

qu'en pensez vous? est ce que ça veut dire qu'il ne m'aime pas vraiment?

que notre mariage n'est pas important?

merci pour vos réponses :)

Je pense qu'il n'a pas tout à fait tord...mais que pour que cette date soit un beau souvenir, que vous vous mettiez d'accord, si c'est vraiment important pour toi !

Vous pouvez faire une petite fête sans que ça chiffre trop...le tout est que vous soyez entourés de ceux que vous aimez !

.

la mawtinique mille millions de bordel exotique

C'est vrai qu'il parait que c super beau !!

Pas un truc plage de sable fin à perte de vue et farniente genre Ile Maurice
je vais trop m'ennuyer si c'est ça

J'aimerais bien un truc original genre Nouvelle Zelande ou un super circuit en Amérique Latine

Ah tu déchires !!!
Moi pareil !!!
Ms mes copines me disent que je suis folle !!!
Ms idem j'aurai peur de m'ennuyer
Moi je serais tenté par l'Indonésie ou la Malaisie ou la Thailande mais bon le coté tourisme sexuel ca casse le romantisme lool
Ms j'aime trop les paysages là bas

oui evidement mais simahoum 3la woujouhihim

Par contre j'ai jamais compris elle veut dire quoi cette expression :rouge: ?

lol, tu laches pas l'affaire!
je lui ai demandé une tarte aux pommes!
ok pour la recette mais vu sa motivation, j imagine déja la tete de la tarte mdr

Mdrrrr non je voulais savoir la recette au cas où c'était une tarte que je connaissais pas mais ca va la tarte aux pommes je gére :cool:

Ms ta maman tu lui demandes des trucs et elle te fait ??
Hmmm t'as la classe toi !!! lool

Ah tu déchires !!!
Moi pareil !!!
Moi je serais tenté par l'Indonésie ou la Malaisie ou la Thailande mais bon le coté tourisme sexuel ca casse le romantisme lool

Par contre j'ai jamais compris elle veut dire quoi cette expression ?

Mdrrrr non je voulais savoir la recette au cas où c'était une tarte que je connaissais pas mais ca va la tarte aux pommes je gére

Ah oui j'avais oublié la Malaisie ou Indonésie

Thaïlande aussi mais c'est pas très original et puis avec le tourisme sexuel... :rolleyes:

ça me tue de payer cher pour aller m'étaler sur une plage franchement :eek:même si c'est une super belle plage

Ah oui j'avais oublié la Malaisie ou Indonésie

Thaïlande aussi mais c'est pas très original et puis avec le tourisme sexuel... :rolleyes:

ça me tue de payer cher pour aller m'étaler sur une plage franchement :eek:même si c'est une super belle plage

Bah le truc c'est que moi j'ai vraiment peur de m'ennuyer tu vois !!!
Oui les plages sont MAGNIFIQUES

Mais bon tu fais quoi de tes journées pdt ton voyage de noce mis à part la baleine sur la plage et la lionne ds la chambre mdrrrr

Non moi inchallah j'aimerai vraiment partir ds un des pays asiatiques que je t'ai cité en plus je pourrai mangé hallal sannns soucis !!!!!!

Ms la Thailande ouai nn c'est clair ca casse trop le délire pour un voyage de noce.
Ms inchallah j'aimerai bien aller là bas pour les vacances
J'aime bcp bcp les paysages

Ah tu déchires !!!
Moi pareil !!!

Par contre j'ai jamais compris elle veut dire quoi cette expression :rouge: ?

Mdrrrr non je voulais savoir la recette au cas où c'était une tarte que je connaissais pas mais ca va la tarte aux pommes je gére :cool:

la tarte aux pommes c'est façile oui!

oui,
hamdoulah, ma mère est un amour!

je dois avoir quelques recettes originales (pas les plats de chez nous), j y rélfléchis et je te les communique bientot!

Salam

effectivement vous n'êtes pas obligé de faire une immense fête, vous pouvez faire quelque chose de simple mais de beau en compagnie de vos familles respectives, j'ai déjà assisté à ce genre de mariage et c'est tout aussi bien et puis pas de gaspillage d'argent.

Félicitation en faite.

De plus en plus, les gens evitent de faire de grandes fetes pour les mariages et je pense que c'est une bonne chose, pourquoi faire une grande fete avec plein de gens qui viennent juste pour manger et critiquer.
Je pense que l'essentiel c'est de passer une soirée inoubliable avec ta famille te les gens que t'aime le reste ca sert a rien, limousine, grande salle, 15 robes à 500e chacune... je trouve abusé de mettre 10 à 20 000e dans une soirée sachant que cette argent pour servir à autre chose apres chaucun voit midi à sa porte!!

Retour