Il ne veut pas faire de fête de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabah75
  • Date de début Date de début
pour faire des économies.

qu'en pensez vous? est ce que ça veut dire qu'il ne m'aime pas vraiment?

que notre mariage n'est pas important?

merci pour vos réponses :)

la fete de mariage n'est pas importante, tu peux pas t'en depasser ??
Sinon fai une petitewalima sans depenser trop d'argent ;)

Salam,

Votre mariage ce n'est pas la soirée bling-bling qui coute 100 euros la minute....Votre mariage c'est les années que vous allez passer ensemble...

Et en raisonant comme ça il montre plutot qu'il prend tout ceci au sérieux et qu'il veut mettre le maximum de chance financiére de votre coté....
Profitez en pour partir ensemble ds un bel endroit, ou vs faire plaisir dans les meubles où tt simplement économiser pour votre future BCP plus important que c qq heures passées sur un trone dvt les gens.....

Faites un mariage selon les principes de l'Islam fuyez l'ostentation, une petite soirée avec uniquement la famille proche et inchallah kheir

En tout cas mabrouk alik ma soeur et beaucoup de bonheur dans ta vie maritale

toiiiiiii, je t'estimee trop :)

toiiiiiii, je t'estimee trop :)

Mdrrr ah mais on aurait du me le dire avant qu'il fallait venir sur bladi pour gagner l'estime des gens !!!
Non mais c'est parce qu'on est sur la meme longueur d'onde c'est pr ca mais bon aprés bcp prefere le bling bling....aprés faut juste faire des compromis

oui, elle a raison Neytha!!!!!!

Et toi aussi !!!!!

On a qu'à lancé le club des anti zawj bling bling !!!!!!!!!

Ms ca n'empeche pas que tu m'as laissé tomber pr la cuisine :fou:

Salam,

Votre mariage ce n'est pas la soirée bling-bling qui coute 100 euros la minute....Votre mariage c'est les années que vous allez passer ensemble...

Et en raisonant comme ça il montre plutot qu'il prend tout ceci au sérieux et qu'il veut mettre le maximum de chance financiére de votre coté....
Profitez en pour partir ensemble ds un bel endroit, ou vs faire plaisir dans les meubles où tt simplement économiser pour votre future BCP plus important que c qq heures passées sur un trone dvt les gens.....

Faites un mariage selon les principes de l'Islam fuyez l'ostentation, une petite soirée avec uniquement la famille proche et inchallah kheir

En tout cas mabrouk alik ma soeur et beaucoup de bonheur dans ta vie maritale

+ 10 000

peu le comprenne...

ou partage le meme avis

ou peuvent meme le consevoir

mais moi sa me parais tellement evident..

Au lieu de claqué 10 briques dans un mariage je prefere en claqué 1 pour une chambre d'hotel grand luxe + 5 pour un voyage paradisiaque + 4 pour nous construire un jacouzi en prévision de nuit agitée.... :)

Mdrrr ah mais on aurait du me le dire avant qu'il fallait venir sur bladi pour gagner l'estime des gens !!!
Non mais c'est parce qu'on est sur la meme longueur d'onde c'est pr ca mais bon aprés bcp prefere le bling bling....aprés faut juste faire des compromis

Et toi aussi !!!!!

On a qu'à lancé le club des anti zawj bling bling !!!!!!!!!

Ms ca n'empeche pas que tu m'as laissé tomber pr la cuisine :fou:

:rouge:
excuses moi! je sais que y a des cordons bleus ici, j'ai pas envie d'exposer mes tartes aux pommes à moitié carbonisées!

mais je veux bien gouter les votres!

excuses moi! je sais que y a des cordons bleus ici, j'ai pas envie d'exposer mes tartes aux pommes à moitié carbonisées!

mais je veux bien gouter les votres!

Non :fou:
Le "goutage" est permis seulement si on participe grrrrrrrrrr

+ 10 000

peu le comprenne...

ou partage le meme avis

ou peuvent meme le consevoir

mais moi sa me parais tellement evident..

Au lieu de claqué 10 briques dans un mariage je prefere en claqué 1 pour une chambre d'hotel grand luxe + 5 pour un voyage paradisiaque + 4 pour nous construire un jacouzi en prévision de nuit agitée....

Mdrr t'exposes tes fantasmes au grand jour là ATTENTION !!!!!!!!

pt etre mais nous sommes des soeurs :langue:

Es tu sur que je ne suis pas un homme en fin de compte, Mme "khti" lool?!

T'es jaloux :rolle yes: : D

Jaloux que tu soit surcotée :D Nan mais c'est juste se que tu as ecrit,mais malheuresement la majorité des femmes aiment s'éxiber sous leur plus beau profil, tackchita, robe de marié. Et sa c'est la faute à wall disney avec ses conneries d'histoires de princesses (belle au bois dormant, cendrillon...) :D

Il faut une fete de l'or de l'argent du Bling Bling pour que t'es la preuve qu'il t'aime.. Je crois que ta rien compris a l'amour ni au Mariage.. Quitte le il est trop bien pour toi !

:D

ca dois etre le couscous de midi qui me fais deblatéré...

Ah ouai couscous le vendredi t'es un vrai toi tu blagues pas !!

bon, bin tant pis pour moi, je demanderais à ma mère!

Bah au passage demande lui aussi si j'ai pas raison de vouloir te faire cuisiner heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Jaloux que tu soit surcotée Nan mais c'est juste se que tu as ecrit,mais malheuresement la majorité des femmes aiment s'éxiber sous leur plus beau profil, tackchita, robe de marié. Et sa c'est la faute à wall disney avec ses conneries d'histoires de princesses (belle au bois dormant, cendrillon...)

Laisse Walt Disney tranquil moi j'suis une princesse Walt Disney alors chut !! lol

Non mais sérieusement c'est pas une simple question de Walt Disney ou de mariage..limite les mariages bling bling d'aujourd'hui c'est juste un symptome de la maladie....
A mon humble avis c'est plus profond que ça c'est juste qu'on perd de plus en plus les valeurs essentiel de la religion, de la vie etc....Et ca se traduit entre autre avec les mariages bling bling mais les hommes aussi ont leur travers....Pour moi comme je t'ai dis les mariages bling bling c'est juste un symptome d'une maladie qui touche TOUT le monde....Femmes certes mais homme aussi.....

:rouge:

Mdrrrrrrrr, je susi sur que tu es une femme ;)
j me trompe ??

MDRRR non t'inkietes je suis bien une femme mdrrr !!!!
C'était juste par rapport à ta ptite gaffe de tt à l'heure !!!

j'en pense que ton homme est intelligent dis lui de t'emmener sur une ile paradisiaque à la place où vous pourrez faire l'amour sur la plage

Tres bonne idée !! :rouge:

merci pour vos réponses :

Refléchi :

-Tu préfères te la pété pendant quelques heures et vivre dans un appartement meublé grâce à la carte confo ?

-Ou alors faire un petit mariage modeste et convivial, meublé ton appartement de A à Z en te faisant plaisir de chez plaisir, et en même temps passé quelques jours en amoureux sous le soleil ?

Tres bonne idée !! :rouge:

Refléchi :

-Tu préfères te la pété pendant quelques heures et vivre dans un appartement meublé grâce à la carte confo ?

-Ou alors faire un petit mariage modeste et convivial, meublé ton appartement de A à Z en te faisant plaisir de chez plaisir, et en même temps passé quelques jours en amoureux sous le soleil ?

Elle veut tout je crois !! Le mariage avec le cortège en lamborghini ( Elle a trop regarder les videos sur Youtube ) Invité Dj HahahahaMidaaaa traiteur Mademoiselle ne veut pas 7 robes mais une 50aine.. Enfin Bref tout ca pour finir dans un studio de ***** bloqué sur un clic clac comme une cas soc et chauffer des pates sur une kitchenette Pourri !!

Et pour ELLE c'est sa la vie Reveeeeeeeeeeeeeee

merci pour vos réponses : )

Bravo la radinerie!! Miskina t'es pas au bout de tes surprise lol :D

Non je rigole mais ça se comprend s'il veut pas faire de grand mariage, si c'est pour s'endetter jusqu'à l'os c'est pas la peine ;)

Franchement je préfère garder mon argent et celui de "mon mari" pour nous, acheter un appart, le meubler, faire un super voyage de noces
plutôt que nourrir des gens qui vont de toute façon te critiquer

Après on ne se marie qu'une fois en principe et avoir envie de fêter ça c'est normal mais claquer bcp d'argent pour soi disant avoir un beau mariage, ça sert à rien
faut aller à l'essentiel
et puis les plus beaux mariages sont souvent les plus modestes

Après je sais pas ce que tu veux ... si par exemple ton mec veut juste un couscous avec 10 personnes et toi un truc un peu plus conséquent, ça peut se comprendre

Elle veut tout je crois !! Le mariage avec le cortège en lamborghini ( Elle a trop regarder les videos sur Youtube ) Invité Dj HahahahaMidaaaa traiteur Mademoiselle ne veut pas 7 robes mais une 50aine.. Enfin Bref tout ca pour finir dans un studio de ***** bloqué sur un clic clac comme une cas soc et chauffer des pates sur une kitchenette Pourri !!

Et pour ELLE c'est sa la vie Reveeeeeeeeeeeeeee

l fille a posé deux questions, elle a donné aucun detail
et toi langue de vipère t'en a tiré tout ça .... baz ! :rolleyes:

Franchement je préfère garder mon argent et celui de "mon mari" pour nous, acheter un appart, le meubler, faire un super voyage de noces
plutôt que nourrir des gens qui vont de toute façon te critiquer

Après on ne se marie qu'une fois en principe et avoir envie de fêter ça c'est normal mais claquer bcp d'argent pour soi disant avoir un beau mariage, ça sert à rien
faut aller à l'essentiel
et puis les plus beaux mariages sont souvent les plus modestes

Mdrrrr le pire c'est que c quasiment tjs ca !!!!

Toi tu l'aimerai à quel endroit ton voyage de noce ?

Mdrrrr le pire c'est que c quasiment tjs ca !!!!

Toi tu l'aimerai à quel endroit ton voyage de noce ?

Pas un truc plage de sable fin à perte de vue et farniente :eek: genre Ile Maurice
je vais trop m'ennuyer si c'est ça

J'aimerais bien un truc original genre Nouvelle Zelande ou un super circuit en Amérique Latine

Haaaa ca c'est ce qu'on espere toute ma soeur.....On ne le saura qu'à la fin....

Mdrrrr vas y tu me donneras la recette aprés !!!
C'est une tarte à quoi ??

lol, tu laches pas l'affaire!
je lui ai demandé une tarte aux pommes!
ok pour la recette mais vu sa motivation, j imagine déja la tete de la tarte mdr

c'est ce qu'on appelle le téléphone arabe !

non mais c'est abusé d'être aussi medisante voire calomnieuse !

si ça se trouve la posteuse parlait même pas de fête grandiose mais de fête/repas .... (parce que ça existe les mecs qui signent un contrat et qui veulent embarquer leur femme direct !)

enfin bon Allah ihdina!

Retour