il ne veut pas me repondre, il stresse je crois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion musuB
  • Date de début Date de début
je lui demanderai plus tard pour son comportement mais je pense qu'il est grave stresser, tu sais en meme temps ma mere n'a pas etait trés soft avec lui, et souvent il me dit "tu te souviens ce que ma dit ta mere" elle lui à dit attention attention attention attention
elle la mit en garde sur plein de chose et des qu'il est chez lui on doit lui raconter d'autre chose encore
son cerveau va finir par exploser :-)

largement assez pour avoir besoin d'un moment de tranquillité pour digérer... contente pour toi que ça s'arrange ;)
 
Ben c'est super tout ça!
Tu vois bien no stress!!!

Bonne cintinuation les amoureux et toutes mes félicitations;)

oui el hamdoulilah tu sais les parents nous stress pour pas grand chose
mais c'est une epreuve à passer et inchaallah qu'on reussira à passer cette etape la main dans la main

en tout cas merci beaucoup de me soutenir parce que je suis un peu tristounette à vrai dire
mais merci encore et encore

et pour les fana des rif pas rif marocain pas marocain au moin mon histoire pourra vous montrer que les melanges des peuples existe et vous savez tout comme moi combien il est difficile de faire accepter la difference

ps / c'est comme si on diser à une famille bretonne de marier leur fille à un marseillais, et oui vous savez tous que dans toutes les cultures ça se passe comme ça
et oui j'ai dit breton oups c'est comme si j'avais dit riffi, :-)
 
J'ai compris, j'ai tjrs condamné ça c'est sur la façon de présenter que je tique, il n'y a pas de catégories chez les marocains, il y a des origines diverses. Pkoi elle s'annonce marocaine et lui rifi? C'est pas marocain ça?

je sais pourquoi t'as tiqué, regarde mon dernier message :D mais c'est juste qu'elle s'est pas très bien exprimée, et je pense que tu le sais aussi ;)
 
ce qui l'a fait tiquer, c'est que tu as dit marocaine - riffi. parce que lui aussi est marocain, donc ç'aurait été mieux de dire la région d'où tu viens ;)

oui c'est vrai alors bienvenue dans le monde cruelle des provinces marocaines
je suis doukkalia et lui riffi
aidez moi car je souffre de difference culturelle lol

ps / je kiff les riffains et ça à etait l'element le plus important pour moi lorsqu'on me la presenté,
 
oui c'est vrai alors bienvenue dans le monde cruelle des provinces marocaines
je suis doukkalia et lui riffi
aidez moi car je souffre de difference culturelle lol

ps / je kiff les riffains et ça à etait l'element le plus important pour moi lorsqu'on me la presenté,

tu souffres de rien du tout, c'est ton entourage qui souffre... :D faut pas leur en vouloir, ils sont inquiets... laisse-leur le temps de voir que tout se passe bien... ;)
 
ah c'était ça ? aïe aïe aïe j'espère que tu reportes pas ton humeur aussi sur ton mari : vas-y défoule-toi un bon coup sur bladi :D tu veux que j'ouvre un post débile ?

Non, tu vois bien au contraire, je ne me défoule pas sur bladi ou plutôt je ne me défoule plus sur bladi.
Je réponds aussi bêtement que le topik a été présenté. ;)
 
Non, tu vois bien au contraire, je ne me défoule pas sur bladi ou plutôt je ne me défoule plus sur bladi.
Je réponds aussi bêtement que le topik a été présenté. ; )

aaaaaaaahhhhhhhhhh qu'est-ce que ça devait être ! :D
arrête un peu de t'acharner contre elle, elle l'a dit maladroitement, mais elle l'aime son riffi, c'était pas pour le rabaisser ! t'es du rif aussi toi ? :langue:

et t'as une twingo, comme moi ? :-D
 
aaaaaaaahhhhhhhhhh qu'est-ce que ça devait être ! :
arrête un peu de t'acharner contre elle, elle l'a dit maladroitement, mais elle l'aime son riffi, c'était pas pour le rabaisser ! t'es du rif aussi toi ? :langue:

et t'as une twingo, comme moi ? :-

Non patate j'ai une espace, je rentre pas mes 4 enfants ds une twingo malheureuse.
Et je ne m'acharne pas contre elle mais visiblement tu es son avocate puisqu'elle ne parle plus :langue:
 
Non patate j'ai une espace, je rentre pas mes 4 enfants ds une twingo malheureuse.
Et je ne m'acharne pas contre elle mais visiblement tu es son avocate puisqu'elle ne parle plus :lan gue:

ah ouais ça ça coûte plus cher... :D
je suis pas son avocate personnelle, juste l'avocate du diable, c'est mon sport préféré sur bladi :D j'ai un esprit de contradiction extrêmement développé...
 
Non patate j'ai une espace, je rentre pas mes 4 enfants ds une twingo malheureuse.
Et je ne m'acharne pas contre elle mais visiblement tu es son avocate puisqu'elle ne parle plus :langue:

alors ou i il est riffi et stop d'ailleur quand il part au bled il part en direction des montagnes du rif avec son drapeau riffain et parle le rif
 
Retour
Haut