il ne veut pas me repondre, il stresse je crois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion musuB
  • Date de début Date de début
c'est bon il a refait surface et est reparti sur le projet ;)

ah oui il à bien refait surface
d'ailleur on à eu une discution pour cette été et la !!!! un IQ
on doit prendre le bateau en direction de tanger ou en direction de nador
lol car il aimerait qu'on connaisse nos familles respective, et faire une petite fete la bas et la encore, la fete on la fait à nador ou à casa
!!!!!
 
salut à tous

voila je me lance aujourd'hui ,
je suis avec un homme que j'aime et il m'aime on se frequente depuis pas mal de temps, il est riffi et moi marocaine, j'ai beaucoup souffert de cette difference et il à eu du mal à m'imposer dans sa famille,
malgrer cette difference il y à eu encore plus d'amour entre nous, notre relation c'est endurcie et on est devenu inseparable
il y à 3 semaines il decide de venir me khtob, il avertit alors sa famille et tout le monde etait pret et content sa soeur etait toute exité
sauf que son pere au dernier moment decide de partir au maroc, il c'est rendu dans une agence de voyage et la il y a trouver une place dans le bateau donc il est parti dans la meme semaine,
alors on à du tout reporter, ma famille n'etait pas encore avertit
je commencais à deprimer car si ça n'est pas son pere qui est maroc c'est le mien si c'est pas ma mere c'est la sienne bref à chaque fois il y à un depart soudain,
avec lui on à vraiment envie de se poser et faire notre vie
la semaine derniere il à decider de se lancer et de venir seul chez moi pour se presenter, il à rencontrer ma famille, il etait timide mais il etait la, j'avais l'impression qu'il fesait parti de ma famille, tout le monde la apprecier et tout c'est bien passer, il à dit à ma famille que des que son pere rentrerai du maroc ils viendrons chez moi pour la khotba
toute cette semaine à été magique, il m'appelle ma femme, prevoit pas mal de chose pour notre futur vie tout est magique
sauf que aujourd'hui il ne repond pas au telephone il la eteind, son frere ma dit qu'il est dans sa chambre et qu'il à pas quitter son lit depuis24 heures, son frere lui à dit plusieurs fois de m'appeller mais il repousse, !!!
je ne sais pas ce qu'il à j'ai peur qu'il deprime, aidez moi si vous avez deja vecu à peu pret la meme situation
aidez moi !!!

t'inquiéte pas, il fait sûrement un retour sur lui même afin de prendre la bonne décision..
 
en plus qu'hier on devait se voir et ça à etait annulé, et on à reporter à aujourd'hui et aujourd'hui rien le vide pas de nouvelle
je ne supporte pas cette situation, il doit etre dans une phase de reflexion, moi j'aimerai qu'il m'en parle


Lis "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus" de John Gray...tu comprendrasque l'homme a besoin de se réfugier dans sa caverne ...laisse lui le temps
 
une fête à un endroit, puis une à l'autre, non ?
respire, prends le temps... ;)

tu as raison
chaque chose en sont temps
je suis heureuse qu'il ce soit presenter au pres de mes parents je suis heureuse qu'il est parler d'avenir avec moi en parlant les timidement à ma mere et je suis heureuse que ça avance
et puis pour le reste on verra ce que l'avenir nous reserve
que du kheir inchaallah
en tout cas ma main ne lachera pas la sienne c'est sur
 
tu as raison
chaque chose en sont temps
je suis heureuse qu'il ce soit presenter au pres de mes parents je suis heureuse qu'il est parler d'avenir avec moi en parlant les timidement à ma mere et je suis heureuse que ça avance
et puis pour le reste on verra ce que l'avenir nous reserve
que du kheir inchaallah
en tout cas ma main ne lachera pas la sienne c'est sur

alors du nouveau ????
 
salut à tous

voila je me lance aujourd'hui ,
je suis avec un homme que j'aime et il m'aime on se frequente depuis pas mal de temps, il est riffi et moi marocaine, j'ai beaucoup souffert de cette difference et il à eu du mal à m'imposer dans sa famille,
malgrer cette difference il y à eu encore plus d'amour entre nous, notre relation c'est endurcie et on est devenu inseparable
il y à 3 semaines il decide de venir me khtob, il avertit alors sa famille et tout le monde etait pret et content sa soeur etait toute exité
sauf que son pere au dernier moment decide de partir au maroc, il c'est rendu dans une agence de voyage et la il y a trouver une place dans le bateau donc il est parti dans la meme semaine,
alors on à du tout reporter, ma famille n'etait pas encore avertit
je commencais à deprimer car si ça n'est pas son pere qui est maroc c'est le mien si c'est pas ma mere c'est la sienne bref à chaque fois il y à un depart soudain,
avec lui on à vraiment envie de se poser et faire notre vie
la semaine derniere il à decider de se lancer et de venir seul chez moi pour se presenter, il à rencontrer ma famille, il etait timide mais il etait la, j'avais l'impression qu'il fesait parti de ma famille, tout le monde la apprecier et tout c'est bien passer, il à dit à ma famille que des que son pere rentrerai du maroc ils viendrons chez moi pour la khotba
toute cette semaine à été magique, il m'appelle ma femme, prevoit pas mal de chose pour notre futur vie tout est magique
sauf que aujourd'hui il ne repond pas au telephone il la eteind, son frere ma dit qu'il est dans sa chambre et qu'il à pas quitter son lit depuis24 heures, son frere lui à dit plusieurs fois de m'appeller mais il repousse, !!!
je ne sais pas ce qu'il à j'ai peur qu'il deprime, aidez moi si vous avez deja vecu à peu pret la meme situation
aidez moi !!!

:rolleyes:



Si j'étais lui (if i were a boy...), j'aurais fait pareil...

Sa vie est en train de changer, et dans des conditions pas faciles puisqu'il n'a pas le soutien inconditionnel de sa famille (le coup de son père qui part au bled... no comment. A moins qu'il s'agisse d'un décès ou d'une affaire très urgente).

De ce que tu dis, ça a l'air d'être un homme qui sait ce qu'il veut, alors il faut peut-être le laisser respirer car il est sous pression. Il est quand même venu seul chez toi, et ça c'est significatif et signe qu'il est sérieux avec toi.

Laisse le, sans pour autant ne plus donner signe de vie (en sms par exemple). Tu vas lui manquer et il va revenir si tout va bien.

Et fais quand même salat isitkhara.

Mabrouk au passage. ;)
 
Retour
Haut