Il neige à la verticale !

Je me demande qui est ce jeune homme, et je me demande qui il veut tuer

continue comme ça et tu ne tarderas pas à savoir qui est qui et qui va être tuée :fou:

inchaAllah

@juste : merci pour la mise à disposition de ton post

mais de rien, as tu du sel? de la patte feuillettée? autre chose?

alors courgette, tomate, aubergine... me rappelle plus s'il y avait autre chose...

tu veux me faire un couscous on dirait?

Juste

Coucou Philosophe !

Je vais bien alhamdoullilah, et toi ?

Les rayons sont beaux sur la neige cristalline ;)

@ Juste : désolée :D...

Al hamdoulilah ! Mon sourire n'en est que plus épanoui quand je sais que tu vas bien !
Je vais bien aussi, douce poétesse... Grâce à Dieu ! Qu'il te préserve... Belle journée à toi.

]

Ah, tu as mis un "e" à tuée, ça doit etre une fille... voilà, on brule (le comble sur ce post neigeux)

continue tu es sur la bonne voie..........tu ne vas pas tarder à recevoir la réponse entre les deux yeux :D
le sel c'est bon, pour la pâte feuilletée j'ai les ingrédients nécessaires.

oui je voudrais essayer de faire un couscous, il manque qqch ? mais PAS POUR TOI

je reconnais bien generosité neutre et sans parti pris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

keske t'as juste???

[/QUOTE

Salam toi, bien domrie? :D
ben comme tu peux le voir mon post a èté victime d'une prise d'otage et comme je suis dans mon post ben je suis aussi pris en otage

c'est vraiment Po Juste

]

Salam toi, bien domrie? :
ben comme tu peux le voir mon post a èté victime d'une prise d'otage et comme je suis dans mon post ben je suis aussi pris en otage

c'est vraiment Po Juste

slm nan j'ai tres mal dormi mais c pas grave;)

ahh daccord jcomprend mieux,jsuis là si tu veux que je te soutienne!:D c vrai ke c po juste lol

slm nan j'ai tres mal dormi mais c pas grave

ahh daccord jcomprend mieux,jsuis là si tu veux que je te soutienne!c vrai ke c po juste lol

oui je veux bien ton soutien car je me sens bien seul dans ce post

il y a la neige chez toi?

C'est une devinette ? Non, c'est vraiment difficile là, je n'vois vraiment pas qui...

je vais sonner dans 5 minutes chez toi ouvre et tu comprendras tout :D

oui il neige,jsuis degouter

c'est qui qui t'embete allez dit moi??!

bienvenue au club alors, chez moi aussi tout est bloqué à cause de la niege mais j'ai l'impression qu'elle fond

ben regarde bien il y a deux bladinettes qui m'embetent ....

Tout ? Même mes leçons de maths ?

Super

à toi de choisir, la balle avant ou aprés les maths :

sachant qu'une balle de fusil va à 14 000 km/h et que je vais tirer à 1m de toi, combien de temps il faudra pour

la neige fonde ?

et les légumes, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!?

exigeante en plus !
as tu dejà essayer de recolter les legumes dans un jardin avec 20 cm de neige !!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai faim en plus

Juste

Salam à tous

5 cm de neige et tout s'arrête !
Je viens de mettre 2h pour faire 20 km
ok c'est super mignon la neige mais voilà quoi je ne vois pas l'intérêt de pouvoir disposer des prévisions météo à 15 jours si les services de l'état ne commencent à mettre du sel qu'à 8heures du matin

quelle joli pagaille sur les routes :f ou::fo u:

Et en plus, il neige à la verticale mdr

Juste

salam

avec toi y'a le soleil, la pluie, la neige, le vent a la verticale! :D

ah kan une rotation rotative du climat meteorologik analytik et psysiologik de la chose? hahaha :D

wa salam

salam

avec toi y'a le soleil, la pluie, la neige, le vent a la verticale! :D

ah kan une rotation rotative du climat meteorologik analytik et psysiologik de la chose? hahaha :D

wa salam

il ne manquait plus toi pour avoir le pompon !

c'est ta tete qui va faire une rotation rotative proportionnelle à la force rotative de ma droite qui va bien analyser ta joue droite si tu continue

Juste

il ne manquait plus toi pour avoir le pompon !

c'est ta tete qui va faire une rotation rotative proportionnelle à la force rotative de ma droite qui va bien analyser ta joue droite si tu continue

Juste

salam

ki dit ponpon! dit pompom girl! :eek: non merciiiii :D

blague nulle, mais jsui tired spour ca...

mdrrrrrrr! wi wi chef jai bien compris la prochaine jme tais! MDR

wa salam

sachant qu'une balle de fusil va à 14 000 km/h et que je vais tirer à 1m de toi, combien de temps il faudra pour

la neige fonde ?
Juste

Avant :eek:...

PS : il y a le facteur qui est passé, et en entendant la sonnette je me suis dis "ben mince alors, il était sérieux" :D

Avant :...

PS : il y a le facteur qui est passé, et en entendant la sonnette je me suis dis "ben mince alors, il était sérieux"

et tu n'as pas remarqué que ce n'était le même facteur que d'habitude? et tu n'as pas vu non plus comment il te regardait bizarremment !!!

salam

ki dit ponpon! dit pompom girl! : non merciiiii

blague nulle, mais jsui tired spour ca...

mdrrrrrrr! wi wi chef jai bien compris la prochaine jme tais! MDR

wa salam

ben alors si tu as compris, vas me servir mon dejeuner j'ai la dalle !!!!!:fou:

wa salam

Juste

bienvenue au club alors, chez moi aussi tout est bloqué à cause de la niege mais j'ai l'impression qu'elle fond

ben regarde bien il y a deux bladinettes qui m'embetent ....

la neige fonde ?

exigeante en plus !
as tu dejà essayer de recolter les legumes dans un jardin avec 20 cm de neige !!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai faim en plus

Juste

as-tu déjà essayer de faire pousser des courgettes, des tomates et des aubergines dans ton jardin en plein hiver ? :D

ignorant ! :D

as-tu déjà essayer de faire pousser des courgettes, des tomates et des aubergines dans ton jardin en plein hiver ?

inculte !

je te laisse 5 minutes pour retirer sinon je vais te faire voir la lune en plein soleil et la chaleur en plein hiver et meme la mort en pleine vie :D

salam

jvai me reposer jchui fatigué enfaite et enplus t'es pas trop gentil!

ps: bon apetit akhi si ta pa encore mangé, moi jvai en cours, hasta la vista!

wa salam

sans rancure ma petite samourai, au plaisir et bon courage, je vais manger

wa salam

C'est mon père qui a ouvert...

J'allais pas ouvrir la porte après tes menaces...

c'est le seul détail au quel je n'avais pas pensé !!! je pensais qu'il serait dehors

du coup tous mes plans tombent à l'eaU.....enfin dans la neige

Juste

c'est le seul détail au quel je n'avais pas pensé !!! je pensais qu'il serait dehors

du coup tous mes plans tombent à l'eaU.....enfin dans la neige

Juste

Ehhhhhhhh oui... c'est pour ça que le crime ne pait pas (et le metier de policier non plus) :cool:

Bon, j'arrête, sinon tu vas mettre tes menaces à execution,

Salam et bonne journée :)

Ehhhhhhhh oui... c'est pour ça que le crime ne pait pas (et le metier de policier non plus) :cool:

Salam et bonne journée :)

Salam Lunesoleil !

Je viens de remarquer que tu es passée de 15 à 16 ans ces derniers jours !
Je te souhaite, sans doute avec un peu de retard, une belle et douce vie.

Allah t'a donné la grâce, qu'il te comble et exauce tes voeux.

Aster B 612

voilà j'ai édité, c'est bon comme ça ?

j'étais dejà en train de reserver mon billet d'avion pour venir m'occuper de ton compte ! heureusement que tu as changé même si ce n'est pas genila non plus

Ehhhhhhhh oui... c'est pour ça que le crime ne pait pas (et le metier de policier non plus) :

Salam et bonne journée

bon courage et bonne journée

Salam Lunesoleil !

Je viens de remarquer que tu es passée de 15 à 16 ans ces derniers jours !
Je te souhaite, sans doute avec un peu de retard, une belle et douce vie.

Allah t'a donné la grâce, qu'il te comble et exauce tes voeux.

Aster B 612

ben puisqu'on est sur le post des petites annonces, je publie la mienne :

à toi que je n'ai jamais croisée et que je ne croiserai jamais, je te souhaite le meilleur et bon voyage :D

Juste

j'étais dejà en train de reserver mon billet d'avion pour venir m'occuper de ton compte ! heureusement que tu as changé même si ce n'est pas genila non plus

Juste

tu veux s'occuper de mon compte en banque ? c'est gontil ça ! mais ne te donne pas cette peine de te déplacer, tu me fais un virement, simplement... et tu rajoutes la moitié du montant du billet d'avion que tu auras économisé, le reste je t'en fais cadeau... non non ne me remercie pas, c'est tout naturel...

:D

Retour