Il neige à la verticale !

A peine voyons : D

En tout cas ça n'exigeait pas une tuerie, et en plus je ne polluais pas, je repondais à un polluage il me semble : D

Ca change tout.

ce n'est pas une excuse !!!

petit annonce N° 234 : chaton perdu samedi dernier en vendée sur le bord de mere, recompense pour celui ou celle qui m'aide à le retrouver
:fou:
Juste

si je le vois en suisse, je te le dis, je te promis !!!
au fait comment on fait pour le reconnaître ? :rolleyes:
t'as pas une photo, un truc, je sais pas... ?

mmmdddrrr :D

Désolée, vraiment, ce post ne parle plus de neige vertical :D

Lorsque tu ouvriras un post sur le vent horizontal, previens moi de ne pas intervenir :-D

mais toi tu comprends rien vraiment, le chaton s'appelle boule de neige et quand il tombe, c'est de manière verticale... faut tout te dire, vraiment !

mais toi tu comprends rien vraiment, le chaton s'appelle boule de neige et quand il tombe, c'est de manière verticale... faut tout te dire, vraiment !

Oui, il faut m'expliquer et m'expliquer tout tout tout pendant des heuresssssssss.... je suis lente à la détente, je sais :(

Ps : j'ai eu un bug sur msn, ne désespère pas, surtout...

cette nuit Romechko a annoncé qu'il allait encore neigé mais cette fois-ci à l'horizontale.

Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là.
Si Justeqqbien me lit, j'espère qu'il va m'expliquer.

Il neige à la verticale sur Paris, en ce moment même !!

ça va être encore le bordel sur les routes ce soir !

tu as fumé quoi FP ??????
je ne vois pas de neige moi !!!

en normandie aussi ca neige de nouveau !!

hier j'ai pas pu emmenez les enfants a l'ecole j'espere que ca ira demain matin !!

moi si j'étais ton cali je ne monterai jamais envoiture avec toi meme quand il faut beau et 30 degrés alors quand il neige !!!!!!!!!!!!!!!:D

Juste

bein c'est pas juste ca :D

N'empeche que d'habitez a la campagne et a 15 km de l'ecole quand il neige et géle c'est pas le top !!

en méme temps hier ils ont fait de la luge dans les rues :D

EH BEIN tu va parlez autrement mon cali avant que je te botte les plumes mdr!!!en plus la route qui méne a chez moi est pleine de virages

waou la belles epoques ou je me prenais plein de fessées mnt je suis grand et je ne me laisse plus faire ! :D

punaise, il neige en Normandie, à paris, à Marseille, à Marrakech,à Madrid, à Rome sauf à Nantes

le pas de bol!lol

ça fais des années qu'il a pas neigé ici!

tant mieux car je vais bientot venir

salam

Il neige encore chez vous?

wa salam

non non il ne va pas neiger qd meme, on joue ce soir au parc ! il fait un peu froid mais un temps ideal pour mettre un 3 zero à bordeaux !!

Juste

waou la belles epoques ou je me prenais plein de fessées mnt je suis grand et je ne me laisse plus faire !

non non il ne va pas neiger qd meme, on joue ce soir au parc ! il fait un peu froid mais un temps ideal pour mettre un 3 zero à bordeaux !!

Juste
mon tit cali il y 'a pas d'age pour la féssée :D
et dit moi qui joue au parc ce soir :D si jamais sait le PSG ils peuvent perdre ca me derange pas !!

waou la belles epoques ou je me prenais plein de fessées mnt je suis grand et je ne me laisse plus faire ! :D

tant mieux car je vais bientot venir

Juste

salam

vous revez bordeaux, vous pouvez pas sincere! :D

wé nous aussi, en pull t'es ppr! héhéhé

wa salam

Il a neigé toute l'apres midi et le début de la nuit à dijon .. En ce moment il fait pas très froid, autour de 0 mais c'est pourri d'humidité : j'ai choppé rhumatisme de ***** , alors que je ne suis pas au top niveau santé/moral.

Je hais la neige, vivement le printemps.

salam

vous revez bordeaux, vous pouvez pas sincere!

wé nous aussi, en pull t'es ppr! héhéhé

wa salam

tu verras, on prendra notre revanche soir ce gitane ! les 3 coupes sont pour eux cette année (en plus de finir exaequo avec lyon en championnant bien sur)

mon tit cali il y 'a pas d'age pour la féssée
et dit moi qui joue au parc ce soir si jamais sait le PSG ils peuvent perdre ca me derange pas !!

maman tu n'as jamais rien connu au foot
moi si le PSG perd ce soir je fais greve de ta purée (pas bonne)

Just e

salam

jte jure t'estrop marrant grd frére! :D

et puis laisse ange, ki te dit kelle ny connait rien en foot hein? LOL

wa salam

on verra demain quand tu n'oseras meme pas te connecter de peur que je pete la honte

on verra

pour Ange, je la connais par coeur car malheureusement j'ai èté placé de force chez elle et j'ai passé mon enfance avec elle, donc je sais qu'elle est nulle au foot sauf quand les joueurs echangent leurs maillots

Just

maman tu n'as jamais rien connu au foot
moi si le PSG perd ce soir je fais greve de ta purée (pas bonne)

Just e

ecoute tu mangera la purée un point c'est tout :D

ET PUISils ont battu caen samedi , mon mari est rentrer du match au parc tout content avec une belle casquette :eek: beurk mon fils se promene avec sur la téte !!

on est normand nous !!!!

on verra demain quand tu n'oseras meme pas te connecter de peur que je pete la honte

on verra

pour Ange, je la connais par coeur car malheureusement j'ai èté placé de force chez elle et j'ai passé mon enfance avec elle, donc je sais qu'elle est nulle au foot sauf quand les joueurs echangent leurs maillots

Just

salam

LOL, taraison, enplus jme connecte trop ca sera loccasion! :D

aaaaaah wi jme rapel, tu mpralais souvent delle, kan je suis née elle etait deja partie...

wa salam

ecoute tu mangera la purée un point c'est tout

ET PUISils ont battu caen samedi , mon mari est rentrer du match au parc tout content avec une belle casquette beurk mon fils se promene avec sur la téte !!

on est normand nous !!!!

yes ce sont de vrais bonhommes ils ont du gout ! je suis fier d'eux

mamangel : ta purée tu l'as fait avec les pieds ou quoi? :D

salam

LOL, taraison, enplus jme connecte trop ca sera loccasion!

aaaaaah wi jme rapel, tu mpralais souvent delle, kan je suis née elle etait deja partie...

wa salam

note bien le score : PARIS 2 BORDEAUX 1

sinon je t'envoie mes chaussettes du PSG !!

PS: pour angel, quand j'ai porté plainte pour violence on m'a replacé ds ue autre famille (où tu es née)

Juste

yes ce sont de vrais bonhommes ils ont du gout ! je suis fier d'eux

mamangel : ta purée tu l'as fait avec les pieds ou quoi? :D

PS: pour angel, quand j'ai porté plainte pour violence on m'a replacé ds ue autre famille (où tu es née)

Juste

alors la tu exagére !!

maman va vraiment venir te recupérez chez ses parents un pe trop gentil a mon gout!!

la purée de pieds il n'y a que ca de vrai !!!

Retour