Il n'ose pas affronter sa mere

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faaatje
  • Date de début Date de début
J'ai connu la meme histoire. Résultat, j'ai passé plus d'un an avec mon ex et encore un an à l'attendre. Tout ça pour rien. J'ai compris après un certain tps que si vraiment il m'avait aimé, il aurait trouvé les mots pour convaincre sa famille (en particulier sa mère).

Je sais que c'est très difficile à faire, mais un conseil ne perd pas ton tps avec un homme qui n'est pas sur de te vouloir vraiment. Car si tel était le cas, il braverait les interdits.

Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi,

Biz

Moi aussi j'ai connu la même histoire...moi je suis algérienne, un peu plus âgée que lui...et lui est marocain et son père à dit non, niet, nada, no, wallou OR DE QUESTION QU'IL M'EPOUSE...donc résultat il se marie et moi je me morfonds dans mon coin. Il n'a pas été capable de se battre pour moi. Je sais que moi je me serais battue pour lui...Donc ne perds pas ton temps avec lui, car si c'est un homme il se serait battu pour toi. Je sais que c'est loin d'être facile
 
الشاذ يحفظ و لا يقاس عليهles porte de comparesont sont ouvertes . ce cas ces pas un seule .et cest le jeu ki rentre il ya ke des foie la personne pence sous titre de comparee. des fois se ki entre mais blesse plus .meme si ils ont besoin de le garder .vous ne pouvez atender une repence toute ta vie. au meme temps ta du mal au coeur .ca vous detruit
 
la reaction des mere se deferencier .ca depant de sa facon de vivre .peus etre si elle prend en concederation qu'1 autre va etre a la vie de fils donne pour elle 1 sentiment de monque ou quelle a na ete pa au stague de la proteger
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait
Il est entrain de profiter de toi que tu l'accepte ou non ! c'est un pretexte pour justifier le fait qu'il te voi tjrs en etant fiancé avec une autre et tant qu'il pourrait profiter de toi il n'hésitera pas !
 
2 genre des gens existe au monde des vieux .1 qq considere la situation d'age normale .un homme peus prendre ses actios subie lesreaction on mur. d autre voi ke toujour sont des gamains.tous simplement ils considerent la deferrence d'age existante + l'importance de se qu'ils ont comme bagage de vie . mais la realite reste entre les des .homme avec vrai esprie +un bagage large trem des grand parent. ca aide baucoup de + refaire les betise . cosa labiba
 
saha aidkoum avant
ta rien a perdé essaye de revoir la situation. avec lui et sa mere si cest possible.
mais ne prend pas un grand espoire sur sa .ma soeur. des fois le dieu donne des chose te plais pa mais le resultat.seule lui le connait. moi aussi je fais confiance a mes parents. en meme temps jai choisi une femme .je vai defendre d'elle le plus taux possible . surtous ke jai pas laissé un vides a des question sur l'ontourage ou elle vie. meme elle ma blessé baucoup . 1 seul raison pour subie tou se ki a ete et resiste c ke jai priee a dieu (pour la proteger et facilite le passage d courant entre nous. le dieu c le createur prie a lui d 'eclaire les voie pour toi .et peut etre un autre mieu que le 1er est en voie a toi. a condition احفظي الله في نفسك يحفظك
 
salam
alors Oui je lui ai parler ses version changent d'heure en heure. mais quoi qu'il en sois il vas se marier avec elle.
donc moi il me reste plus qu'a trouver le courage de couper tout contacte et de les laisser vivre leurs vie.
et mes yeux pour pleurer et les souvenirs que personne m' enlèvera
et Allah pour le soutient
 
salam
alors Oui je lui ai parler ses version changent d'heure en heure. mais quoi qu'il en sois il vas se marier avec elle.
donc moi il me reste plus qu'a trouver le courage de couper tout contacte et de les laisser vivre leurs vie.
et mes yeux pour pleurer et les souvenirs que personne m' enlèvera
et Allah pour le soutient

selam mlle j'espere que ça va mieux et que tu Ne te rend pas trop malade à cause de lui, oublie tout tout tout et surtout pense à toi, Bon courage et bonne chance
 
franchement ma soeur laisse tomber je suis désolé de te dire ça mais si le gars t'aime vraiment il fera tout pour se marié avec toi...c'ets pas qu'il a peur d'afronter sa mere mais il a seulemen pas envie...je sait que sa fai mal d'entendre d choses comme ça mais toi tu peux rien faire..en+si tu va voir sa mere el va directe penser que tu fait tout pour coller son fils donc il va tout faire pour t'eloingner encore+de lui...

tourne la page ma soeur..courage car je sai que c'est pas facile...té encore jeune et ta tte la vie devant toi
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait


Laisse le partir il a plus confinace en sa mere qu en toi tout simplement

c etait pas ton destin et t a pas besoin d aide juste de travailler ton sens du jugement
 
bein comme j'ai dis. Il a choisi l'autre et puis c'est tout. je m'en fous des raisons.
Mais moi j'ai ouvert les yeux. J'ai toujours été droite avec lui mais la roue tourne. et deja mnt je la vois tourné... :d:d:d et la je savour
 
je sais pas trop si çà va.... des moments je me dis : c'est bon laisse les, tourne la page et chaqu'un son destin. et puis des fois je me dis : je peu pas le laisser partir. j'ai l'impression de pas pouvoir retrouver ce sentiment avec un autre.
maintenant je sais quil veut se marier avec elle. Mais malgré tt il trompe sa futur femme avant mm d'etre marié... est ce qu'il tiens encore a moi autant qu'il prétend...
Je sais que pour bien faire, de façon raisonnable, je devrais zapper et le laisser mais je n'y arrive pas ....
je l'ai dans la peau se garçon. on discute des heures et des heures sans se lasser. je comprends pas ce qu'il veut.
 
bonsoir faaatje donne toi les moyens , la force, et le courage de l'oublier, sort un peu plus avec tes copines, cherche à faire des rencontres , je ne sais pas mais lache le car tu va avoir de plus en plus mal alors evite le pire
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait

moi je me pose une seule question,
comment réagiraient ces mères si on faisait ça à leurs filles ;)
 
mais des fois elle ne savent rien ces femmes car les fils ne disent rien du tt. il font sans meme se poser les bonnes question.
mais cest vrai qu'il y a aussi des femmes qui cherche a tout diriger jusque la belle fille...
malheureusement
 
adja01 si il tenait a elle plus qu'a moi il me dirais encore a 2mois du mariage qu'il veut que tt s 'arrete parce que c'est avec moi qui veut être?
il risquerai de venir me voir alors qu'il laime elle et qu'il veut lepouser
je sais pas moi... jai confiance en ce qu'il me dis car il a tjr ete honnete que ca me plaise ou pas il a tjr dis la verite

arrete de te raconter des hisoire, s il t aimait, il aurait reagi comme un homme... il t aurait imposee a sa mere et c est toi qui serait en train de preparer votre mariage.

tu as eu de la chance de voir a quel point il est lache avant d avoir ete trop loin avec lui. ou alors c est un veritable menteur, qu il prend sa mere comme pretexte pour se caser tranquille avec une fille "bien" et continuer a te voir.

dans les deux cas, vire le et tu trouveras bcp mieux.
 
mais des fois elle ne savent rien ces femmes car les fils ne disent rien du tt. il font sans meme se poser les bonnes question.
mais cest vrai qu'il y a aussi des femmes qui cherche a tout diriger jusque la belle fille...
malheureusement

selam faaatje, comment vas tu, ta des news du coter de ton ex ? comment ça se passe ?
 
alors alors deja salam et merci de prendre de mes nouvelles musuB.
aujourd'hui je raconte une autre histoire. j'ai appris qu'il étais deja fiancé depuis 2ans avec la fille avec qui il s'est marié. il la trompé et ma trompé. je lai appris le jour de sont mariage. jusque a la fête meme il cherchais a me contacte car il voulais qu'on reste en contacte.
quand je lui ai annonce le jours J que j'avais tout appris il ma sorti le mensonge traditionnel. Je t'aime mais je l'aime aussi sauf qu'avec elle tout étais deja officiel bla bla....
 
alors alors deja salam et merci de prendre de mes nouvelles musuB.
aujourd'hui je raconte une autre histoire. j'ai appris qu'il étais deja fiancé depuis 2ans avec la fille avec qui il s'est marié. il la trompé et ma trompé. je lai appris le jour de sont mariage. jusque a la fête meme il cherchais a me contacte car il voulais qu'on reste en contacte.
quand je lui ai annonce le jours J que j'avais tout appris il ma sorti le mensonge traditionnel. Je t'aime mais je l'aime aussi sauf qu'avec elle tout étais deja officiel bla bla....

Mais quel B*****, c est abuser , c est pas un mec ca,
qu il assume.
 
alors alors deja salam et merci de prendre de mes nouvelles musuB.
aujourd'hui je raconte une autre histoire. j'ai appris qu'il étais deja fiancé depuis 2ans avec la fille avec qui il s'est marié. il la trompé et ma trompé. je lai appris le jour de sont mariage. jusque a la fête meme il cherchais a me contacte car il voulais qu'on reste en contacte.
quand je lui ai annonce le jours J que j'avais tout appris il ma sorti le mensonge traditionnel. Je t'aime mais je l'aime aussi sauf qu'avec elle tout étais deja officiel bla bla....

tu as du courage en tout cas et tu vois que tu n'a rien perdu au final
c'est qu'un *** et il se rend compte qu'il ta perdu et qu'il à perdu la femme qu'il aime
pour toi c'est que tu bonheur et tu verras que tu es bien mieux sans lui
il avait les cartes en mains c'etait à lui de jouer et il à jouer les mauvaises cartes
et toi tu à gagner la partie
si je peut me permettre FELICITATION
 
nan c'est sur que jai rien a faire avec lui. c'est comme on a dis "pas un homme". il ma bien dessus et j'attend qu'une chose c'est que sa femme actuel et que tout sa famille l'apprenne car il ne la mérite pas non plus. en tout cas moi c'est bon j'ai tourné la page car c'est qu'une mauvais expérience qui ne m'apporte rien. et lui c'est rien de plus qu'une ***** il ne me mérite pas je pense....
merci a toi musuB
 
nan c'est sur que jai rien a faire avec lui. c'est comme on a dis "pas un homme". il ma bien dessus et j'attend qu'une chose c'est que sa femme actuel et que tout sa famille l'apprenne car il ne la mérite pas non plus. en tout cas moi c'est bon j'ai tourné la page car c'est qu'une mauvais expérience qui ne m'apporte rien. et lui c'est rien de plus qu'une ***** il ne me mérite pas je pense....
merci a toi musuB

de rien mlle tu peut compter sur moi et sur mon soutien y à pas de probleme
si on est la c'est pour se soutenir
et surtout le destin fait bien les choses
tu voit tu t'es reveiller au bon moment tu as eu le bon declique
et surtout n'est aucun regret
la vie est tellement belle et tellement pleine de surprise
 
Je vois le tableau il va tromper sa femme car il voudra encore sortir avec faatje. ET ça va casser ds quelques temps tt ça car monsieur ne sait pas ouvrir sa bouche pour dire non. C'est dingue. Ga3 sa mère que va--t-elle faire ? Lui donner la fessée ?

malheureusement les parents croient faire bien lorsqu'ils décident à la place de leur enfants. ce n'est pas le cas. et ils font du chantage affectif. genre tu n'es plus mon fils, ne reviens jamais ici. ils t'effacent de leur vie. mon frère a su faire accepter sa relation avec sa compagne actuelle à mes parents. maintenant ils attendent le mariage et la vous n'imaginez pas la pression!
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait


c'est fini pour toi, ton "mec" veut mener une vie tranquillos et halala
 
Retour
Haut