Il n'ose pas affronter sa mere

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faaatje
  • Date de début Date de début
je lai fréquenté de 2ans et j'ai pas les coordonne de la fille en question. je voudrais bien savoir ce qu'il lui dis a elle

c est pour sa d un coté tu saura ce qu il lui a dit de toi et d un autre tout sera claire pour toi mais avec un petit peu de recherche tu trouvera je vais te dire sincèrement depuis hier tu nous dit que tu attend mais croit moi tu vas attendre longtemps ils préparent leur mariage sous tes yeux je sais pas qu elle genre de réponse es ce que tu attend mais le faite qu ils préparent leur mariage pour moi sa veut tous dire, alors si reellement tu l aime bouge toi
je sais ce que tu va dire c est que c est pas a toi de bouger mais tu saura si il ne ta pas pris pour une idiote rien que pour sa je bougerai moi jusqu au bout
 
mais en faite il ma dis que lui navais pas encore pris de decision. il me dis les parent font mais moi jsuis loin detre sur. donc la je lui ai laisse une semaine et je vais lui dire simplement qu'elle est ca decision finale. car il ma tjr pas dis cest elle que je vais epouser. meme si dans le font je me fais plus trop d'illusion
 
mais en faite il ma dis que lui navais pas encore pris de decision. il me dis les parent font mais moi jsuis loin detre sur. donc la je lui ai laisse une semaine et je vais lui dire simplement qu'elle est ca decision finale. car il ma tjr pas dis cest elle que je vais epouser. meme si dans le font je me fais plus trop d'illusion

et sa fait combien de temps que tu attend la
 
appel le et demande lui qu est ce qu il compte faire pour vous, est ce que votre couple a encore un avenir je pense que c est de ton droit de savoir ou est ce que tu en est parce que tu sais plus tu attend plus tu te fera mal au fond de toi meme
 
n attend pas deux ou trois jour appel le ce soir ou demain tu aura attendu pour rien cois moi

ton seul defaut c est de ne pas affronter la realiter en face , c est de ne pas vouloir entendre ce que tu sais que tu vas entendre
 
si il tombe si vite (1semaine) cest que il m'aime pas autant qu'il prêtent. et cest que mm si je reste avec lui nimporte qu'elle fille peu lui faire tourner la tete .... cest pas si interessant que ca non plus jpense
 
oui mais au bout du compte toi tu te retrouvera comme une idiote et depuis combien de temps est ce quil voit sa nouvelle femme? depuis combien de temps qu il sont fiancer maintenant
 
il sont mm pas fiance tt se passera en mm temps. tt vas si vite mariage fiancaille, tt en une fois. il n'y a pas eu de demande rien... et ca fais qq semaine qu'il la connais
 
je sais pas ou elle habite mais pas si loin que ca vu que ces dernier temps les parent se vois souvent. et moi je prends sur moi mais je commence a satturé donc je pourai pas supporter encore longtemps de tt facon.
 
je sais pas ou elle habite mais pas si loin que ca vu que ces dernier temps les parent se vois souvent. et moi je prends sur moi mais je commence a satturé donc je pourai pas supporter encore longtemps de tt facon.

bon bhen bon courage comme meme
je te souhait une tres bonne soirée et donne nous de tes nouvels qu elle soient bonnes ou mauvaise, a la rigueur on sera la pour te remonter le moral !!
 
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait


Résulat:

* Une futur marié - futur cocul ...
* Un futur marié - futur infidèl
* et toi malheureuse...
 
J'ai connu la meme histoire. Résultat, j'ai passé plus d'un an avec mon ex et encore un an à l'attendre. Tout ça pour rien. J'ai compris après un certain tps que si vraiment il m'avait aimé, il aurait trouvé les mots pour convaincre sa famille (en particulier sa mère).

Je sais que c'est très difficile à faire, mais un conseil ne perd pas ton tps avec un homme qui n'est pas sur de te vouloir vraiment. Car si tel était le cas, il braverait les interdits.

Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi,

Biz
 
Tu lui fais un dilemme : Soit c'est lui qui va la voir soit c'est toi qui va la voir !
Tfou 3la les mariages arrangés !
Une cousine à moi a connu la même situation, la mère de son ex voulait le marier avec une fille du bled alors que ca fesait 5 ans qu'il était avec ma cousine !
Elle lui a dit soit tu dis non à ta mère soit tu le quitte.
Elle l'a quitté. Aujourd'hui elle a une petite fille de 3 mois et un mari extraordinaire.
Dis toi que k'tab Allah :)
 
je suis pas d'accord.
C'est à lui de montrer qu'il aime sa copine et qu'il veut l'épouser et pas à elle d'aller demander quoique soit à la mère du gars en question.

Zwina hadi 3awtani.

S'il n'est pas capable de dire à sa mère qu'il veut épouser celle qu'il aime, la fille n'a plus rien à faire avec lui.


cqfd .................................................................;
 
peus etre comme elle a dis .mais elle ne sais jamais ca veus dire quoi la cincerite de ca realité. elle a juste avoir ouvrir les yeus sur des point du la suimmulation avec l'utopie. mais juste la vie va donnee des point sur les letters. malheureusement il y aura pas du temps pour ratrapper
 
Retour
Haut