il ny'a pas que les belles femmes qui se marient

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiya13
  • Date de début Date de début
Comment tu sais quelle est belle? Jvais l'épouser si elle a personne alors

j'en ai tout simplement déduis!! le post qu'elle a créé c'était un cri d'appel pour dire, " et les mecs je suis belle et célibataire, donc........":D


tu as activé ta boite MP, alors l'histoire du mariage tu vois ça avec elle, mais attention je pense qu'elle attend un mec beau aussi, t'as pas intéret à la décevoir :D
 
j'en ai tout simplement déduis!! le post qu'elle a créé c'était un cri d'appel pour dire, " et les mecs je suis belle et célibataire, donc........": D


tu as activé ta boite MP, alors l'histoire du mariage tu vois ça avec elle, mais attention je pense qu'elle attend un mec beau aussi, t'as pas intéret à la décevoir :D

Ouais elle est activée mais je sais pas envoyer de message, je sais juste repondre a ceux qu'on m'envoit :D

Et puis d'abord je suis pas beau moi, mais c'est pas grave!
 
Ouais elle est activée mais je sais pas envoyer de message, je sais juste repondre a ceux qu'on m'envoit :D

Et puis d'abord je suis pas beau moi, mais c'est pas grave!

lol
alors tu vas sur le profil du bladinaute à qui tu veux envoyer un MP, et tu verras une option "envoyer un message privé" ou bien tu cliques sur option et tu trouveras la rubrique envoyer un message et tu compléteras les rubriques .....c'est pas compliqué, même moi j'y arrive :rolleyes:

la beauté est subjective, alors tente, sait-on jamais !!!
 
Non les belles se marient mais n'ont pas trop chance ou ne se marient pas d'où le proverbe que Dieu nous donne la chance des moches" allah y3tina zhar el khaybate"

chui d'accord avec toi , les moches s'en sortent bcp mieux.
comme quoi ca n'attire que les ennuis : jalousies de la part des filles et drague a fond.
 
Retour
Haut