il ny'a pas que les belles femmes qui se marient

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiya13
  • Date de début Date de début
je dirais meme que les belles femmes sont celles qui se marient en ''dernier''...trop exigente pendant leur fraicheur..mais kan elles commencent a prendre de l'age...bein elles n'ont plus la cote...et finissent par se marier avec le 1er venu...
 
je dirais meme que les belles femmes sont celles qui se marient en ''dernier''...trop exigente pendant leur fraicheur..mais kan elles commencent a prendre de l'age...bein elles n'ont plus la cote...et finissent par se marier avec le 1er venu...

Ah c'est vrai les femmes laides c'est ce qu'on voit souvent dans les âmmariates :D Elles ont beaucoup la côte avec les hommes :D
 
Ah c'est vrai les femmes laides c'est ce qu'on voit souvent dans les âmmariates Elles ont beaucoup la côte avec les hommes :D

c'est quoi ce truc ?

D'apres certaines rumeurs, les hommes prefereraient les moches pour se marier...les belles seraient trop insecurisantes...ms bon ce n'est qu'un ''a ce qui parait'' :langue:
 
c'est quoi ce truc ?

D'apres certaines rumeurs, les hommes prefereraient les moches pour se marier...les belles seraient trop insecurisantes...ms bon ce n'est qu'un ''a ce qui parait''


Il faut pas alors se fier aux rumeurs :D

Les hommes qui disent ça n'ont pas confiance en eux tout simplement !!

âmmaria ; c'est le truc là doré et argrneté et en paillette ou la mariée s'asseoit et des mesc la portent et dansent !!
 
Il faut pas alors se fier aux rumeurs

Les hommes qui disent ça n'ont pas confiance en eux tout simplement !!

âmmaria ; c'est le truc là doré et argrneté et en paillette ou la mariée s'asseoit et des mesc la portent et dansent !!

aaahh sa s'appelle comme ca!! merci tu m'as apprit une chose ce soir...jpensais que ca avait un rapport avec les annesses va savoir pk :rolleyes:

Non je ne suis pas naive je sais que tout ca ca a ete cree par des moches pour se pecho les beaux gosses :D
 
aaahh sa s'appelle comme ca!! merci tu m'as apprit une chose ce soir...jpensais que ca avait un rapport avec les annesses va savoir pk

Non je ne suis pas naive je sais que tout ca ca a ete cree par des moches pour se pecho les beaux gosses :D

Toutes les femmes sont belles !!

Il suffit qu'elles soient aimées d'un amour sincère pour qu'on s'en aperçoivent

Bonne nuit beauté :D
 
je pense pas que ce soit vrai

ah bon! pourquoi??

Toutes les femmes sont belles !!

Il suffit qu'elles soient aimées d'un amour sincère pour qu'on s'en aperçoivent

Bonne nuit beauté :D

waaaouuuuuw...c'est joliment dit...en l'espace d'une seconde je suis tombee amoureuse...mais j'AI regarde a ma droite...et j'ai vu ke t'etais rose...pffff...ya k'une femme pour savoir parler a une femme.:D

Bonne nuit a toi egalement beautebis lol
 
ah bon! pourquoi??



waaaouuuuuw...c'est joliment dit...en l'espace d'une seconde je suis tombee amoureuse...mais j'AI regarde a ma droite...et j'ai vu ke t'etais rose...pffff...ya k'une femme pour savoir parler a une femme.:D

Bonne nuit a toi egalement beautebis lol

c'est pa vrè que les gars préfèrent les moche.c'est juste un motif pr que les moche se rassure
 
Retour
Haut