il ny'a pas que les belles femmes qui se marient

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiya13
  • Date de début Date de début
Oui parce que se marier avec une belle ça peut créer des conflits, de la jalousie, les gars qui regardent... Comme quand on est marié avec un bo goss et que les filles le matte sans arret.

Moi mon homme des fois je lui dit j'aimerai bien que tu sois plus moche tellement il a de propositions à chaque coup. Je le pense pas, j'aimerai juste que les filles soient moins idiotes à roder autour d'un joli garçon déjà pris :)
 
Pourquoi? Tu es l'exception à la régle? :rolleyes:
Autant pour moi alors...

oui je suis l'exception à la règle, je brise des miroirs rien que par mon reflet.....

dire que toutes les femmes sont belles est faux, que ce soit intérieurement ou extérieurement....
chacun ses goûts, tu ne vas quand même pas nous faire croire que potentiellement toutes les femmes peuvent te plaire car tu les trouves toutes belles? sois honnête.....
 
La beauté est éphémère, et puis si une femme se trouve pas belle elle peut compenser par autre chose, avoir un beau corps, bien s'habiller, avoir de la conversation...ect
De toute façon, un homme s'il il t'aime vraiment il regardera au-delà de ça, chaque homme dit de sa copine/fiancée/épouse que c'est la plus belle à ses yeux.

Mais faut pas se laisser aller non plus, belle ou moche il faut toujours prendre soin de soi.
 
oui je suis l'exception à la règle, je brise des miroirs rien que par mon reflet.....

dire que toutes les femmes sont belles est faux, que ce soit intérieurement ou extérieurement....
chacun ses goûts, tu ne vas quand même pas nous faire croire que potentiellement toutes les femmes peuvent te plaire car tu les trouves toutes belles? sois honnête.....

Quand je dis qu'elles sont toutes belles celà ne veut bien évidement pas forcément dire pour moi; et heureusement sinon ma femme souffrirait... :rolleyes: C'est bien d'une généralité dont je parle.

Mais recentre bien mon intervention, tu as trés bien compris que quand je dis que chaque femme a un petit quelque chose qui fait son tout charme, c'est que chaque homme trouvera un charme en sa femme (heureusement) et c'est ce qui fait que toute les femmes sont belles, et au risque de me répeter, pas forcément à mes yeux bien évidement...
 
Quand je dis qu'elles sont toutes belles celà ne veut bien évidement pas forcément dire pour moi; et heureusement sinon ma femme souffrirait... :rolleyes: C'est bien d'une généralite dont je parle

Mais recentre bien mon intervention, tu as trés bien compris que quand je dis que chaque femme a un petit quelque chose qui fait son tout charme, c'est que chaque homme trouvera un charme en sa femme (heureusement) et c'est ce qui fait que toute les femmes sont belles, et au risque de me répeter, pas forcément à mes yeux bien évidement...

chaque personne trouvera chaussure à son pied car il ou elle sera forcément beau aux yeux de quelqu'un car tous les goûts sont dans la nature, mais une personne belle aux yeux de l'un ne le sera pas forcément aux yeux de l'autre.....
 
chaque personne trouvera chaussure à son pied car il ou elle sera forcément beau aux yeux de quelqu'un car tous les goûts sont dans la nature, mais une personne belle aux yeux de l'un ne le sera pas forcément aux yeux de l'autre.....

Tu ne fais que répeter ce que j'ai laissé sous entendre.
On s'est compris c'est l'essentiel :)
 
Retour
Haut