Il parait que les femmes sont plus tendres

et oui il parait que les femmes sont plus tendre et affectueuses ( hninate) par rapport aux hommes

pourkoi ?
c'est simple par ce que Allah swt quand il a crée Adam il l'a crée de terre
et Eve a été créee de chair.
c'est logique non ?!

et oui il parait que les femmes sont plus tendre et affectueuses ( hninate) par rapport aux hommes

pourkoi ?
c'est logique non ?!

non, à la base c'est un os... une côte plus précisément

Dans les cotelettes qu on sert a table: ya de l os et de la chair. :rolleyes:

Preferable pour cette derniere, a moins d etre un rongeur.. :oh:

C'est agressif les koalas, les pandas aussi en fait!
J'avais vu ça à la télé :D

Bah ca va tu connais. Je pensais (au vu du premier message) que tu trouvais ca une fois de plus tout mimi, tout doux tout...

Biensur, c est ça un koala, une vrai arnaque: en apparence tendre et en réalité assez nerveux. :D

Bah ca va tu connais. Je pensais (au vu du premier message) que tu trouvais ca une fois de plus tout mimi, tout doux tout...

Biensur, c est ça un koala, une vrai arnaque: en apparence tendre et en réalité assez nerveux. :D
Non j'aime pas les choses toute mimi, toutes douces. Faut un peu de piquant.
Voilà pourquoi j'aime bien les koalas :D

pourkoi ?
c'est logique non ?!

Salam

Je ne vois pas la logique ... la chaire c'est dur non ? tout dépend de l'endroit du corps dont il s'agit ... peut être que Eve était une peau morte non ?

Salam

Je ne vois pas la logique ... la chaire c'est dur non ? tout dépend de l'endroit du corps dont il s'agit ... peut être que Eve était une peau morte non ?
Bouh....

le blaspheme , nul...

Un peu de respect tt de mm.

Eve ne st pas une simple femme pour beaucoup d entre nous.

pourkoi ?
c'est logique non ?!
je c pas ou tu a vue qu'une femme et plus tendre qu'un homme ,je vous trouve ( pas en majorité ,certaine juste plus tendre qu'un morceau de bois )

pourkoi ?
c'est logique non ?!
La tendresse est proportionnel à ce qu'il y a dans le compte en banque pour pas mal de femmes :D

Retour