IL part chercher l'amour à l'étranger

Le fait qu'elle se fasse des plus jeunes me choque pas. Par contre la façon dont elle parle d'eux est un peu choquante ouais.

C'est le paradoxe d'aujourd'hui, une femme qui parle des hommes comme ça c'est "une femme libérée", un homme qui parle pareil des femmes c'est "un beauf macho".

Mais c'est tjrs mignon et innocent quand ça vient de la femme ...

C'est parce que je sais que je te verrai jamais, du coup j'ai pas besoin de feindre l'indifférence, et je dis ce que je pense. Mais si ça te stresse j'arrête.

Je plaisante avec toi mais si je me justifie ça perd tout son sens du l humour ( du moins le peu qu il y avait ) !

Sinon il me semble que je t ai répondu correctement toi donc je comprend pas pk vous me dites que je suis stréssée et ou énervée .

Je plaisante avec toi mais si je me justifie ça perd tout son sens du l humour ( du moins le peu qu il y avait ) !

Sinon il me semble que je t ai répondu correctement toi donc je comprend pas pk vous me dites que je suis stréssée et ou énervée .
Je te demandais parce qu'on parlait de toi dans ce sens, mais oui j'ai trouvé que t'étais égale à toi même sur le forum, "cash" mais pas spécialement énervée ;)

Qu'en pensez vous ?

Perso je pense qu'il n'y a pas au monde plus difficiles, chiantes, égocentriques, capricieuses que les françaises ...

A voir : http://www.direct8.fr/video/mk1hz/il-part-chercher-l-amour-a-l-est/

Mais après quand je vois le second reportage " ils ( généralement les mecs du bled ) cherchent l'amour en France je me dis que finalement il n'y a pas plus docile et gentil que les françaises .

A voir également : http://www.direct8.fr/video/s2fya/elle-hesite-a-se-convertir-par-amour/
ayé j'ai vu le reportage et :
- trop *** le mec, la brune était canon il aurait du la choisir
- ne pas arriver à trouver l’âme sœur à Montpellier c'est grave
- il devrait prendre des cours d'anglais, c'est une honte d'avoir un tel niveau d'anglais quand on l'a étudié depuis la première année du collège.
- elle sont sexy les russes, à 45 ans j'irai aussi chercher l'amour là bas tiens :love:

Monsieur à fait des bétisesssss alors :langue:
oui, je suis pas très sage j'avoue : )

En fait ya deux façons de se faire bannir, tenir des propos hors-charte (aggressifs, violents, ou autre...), et tenir des propos qui plaisent pas à un modérateur en particulier. Dans le premier cas on te sanctionne et tu reçois des messages d'avertissement par MP, et dans le second cas on supprime tes messages en douce, et quand tu t'en rends compte et que tu le dis on bloque ton compte lol !

Mais bon, si j'avais été modo j'aurais ptet fait pareil :D

oui, je suis pas très sage j'avoue : )

En fait ya deux façons de se faire bannir, tenir des propos hors-charte (aggressifs, violents, ou autre...), et tenir des propos qui plaisent pas à un modérateur en particulier. Dans le premier cas on te sanctionne et tu reçois des messages d'avertissement par MP, et dans le second cas on supprime tes messages en douce, et quand tu t'en rends compte et que tu le dis on bloque ton compte lol !

Mais bon, si j'avais été modo j'aurais ptet fait pareil : D

:D

Pas de chance =)
Et t'en ai sur sa existe "machintruc" sa me dit un truc en plus :rolleyes:

Oh nan c'est vrai? Par une fille en plus. Ma virilité a du en prendre un sacré coup, je me disais bien que j'étais pas moi même ces dernières semaines. Mais qu'avais-je fait pour mériter ça ? :o

Ba enfaite , tu m'a volé mon sac de courses de légumes ;)
Donc j'tai coursé,
Donc j'tai attrapé ,
Donc j'ai pris ma babouche ,
Donc j'ten ai foutu une ,
Donc t'es tombé à terre ,
Donc un âne t'a chié dessus ,
Donc Voilà:D

Retour